Himura Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Tout est dans le titre: existe-t-il des logiciels performants (si possible gratuits) pour faire un site internet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Bien sur, et heureusement Tu peux chercher sur telecharger.com Pour ma part, j'utilise Dreamweaver, qui est pas trop mal, d'autres utilisent simplement le notepad... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Pour ma part, j'utilise Dreamweaver Ouah ! J'aurais bien aime trouve aussi Dreamweaver en gratui !! Nan, j'deconne, ils ont une licence pourrie... ( mais leur soft est bon, je me souviens d'un UltraDev...) Vim reste tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Pour dream t'as une version d'evaluation de 30j... Apres, pour le dev en php, y a mieux. PHPedit si je me souviens bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 dreamweaver MX est tres bien mais je crois qu'il ne soit pas en telechargement gratuit. n'oublie pas que pour balancer tes pages sur ton site il te faut un autre logiciel,moi j'ai leechftp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 emacs -nw Sinon notepad +1 Frontpage pour certains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Dreamweaver est dispo en version complete mais de demo sur telecharger. En plus il integre un ftp tres bien. et tres simple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 mouais..utiliser un logiciel 30 jours max, ca va 5 minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 C'est vrai que j'en ai testé plusieurs, et niveaux syntaxe, Dreamweaver est excellent. Il ne remplit pas le code de n'importe quoi ... Bah, aprés, pour le FTP y'a pas à se prendre la tête ;-) . Même IE sait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 frontpage ok je sors ==> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 :mortdr: vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 [...] Il ne remplit pas le code de n'importe quoi ...[...] C'est aussi le cas pour le notepad hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Tiout depend de ce que tu y mets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Vu comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 UltraEdit32 + fileZilla sinon dreamweaver mx + FileZilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ubik Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 UltraEdit32 + fileZillasinon dreamweaver mx + FileZilla Yeeeeeaaah ! +1 pour Ultraedit qui sait tout faire ! Mais bon pour le Web vaut mieux rester sur un logiciel qui ecrit les trucs em***dants à ta place.... Des fans de "Je me tape les balises <td></td> dans tous les sens" ? hum? Pas moi en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 [...] Des fans de "Je me tape les balises <td></td> dans tous les sens" ? hum? [...] C'est comme ca qu'on apprend. Pfff, faut toujours mâcher le travail maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Juste une question: Filezila c'est pour le ftp? Si tu utilise Dreamweaver, pourquoi prendre en plus un ftp puisqu'il est integré a dream?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ubik Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 C'est comme ca qu'on apprend.Pfff, faut toujours mâcher le travail maintenant Je suis d'accord avec toi la-dessus (je suis pas super fan des editeurs WYSIWYG...), mais c'est quand meme plus sympa d'avoir un bouton qui te genere un tableau vide. T'es toujours dans l'HTML, mais t'as pas besoin de reinventer la roue a chaque fois ! Ah ces puristes LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 FrontPage est tres bien pour commencer, mais NamoWebEditor est le must, il passe bien avant dreamweaver pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 )j'ai mal lu le reglement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 hein??? Merci d'avoir répondu a mon post j'avais complètement oublié que je l'avais posté celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Je vais essayer namowebeditor et si ca marche je posterais pas mal dans "les femmes les + belles du monde". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.