Aller au contenu

Comment avez-vous connu PCinpact ( ou IH ) ?

Nitro-TecK

Comment avez-vous connu PCinpact ( ou IH ) ?  

76 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse
Bon, la sortie...

Hum...

C'est pas simple :transpi:

C'est :dtc: au fond à droite, cherche bien :-D

Comment j'ai connu INpact ?

Bien, c'est simple: j'ai cherché la sortie et vu le monde que j'y ai vu, je me suis dit " Tiens ! C'est là ! ". :mdr:

C'est pas ça ? :mdr:

Bon...

Ha non ! Chui con quand même !

Alors...

Un matin en me levant, je me souviens il était 15h, je me suis dit: " Et si je cherchais un site où je pourrais me taper l'incruste ?! " .

Bon début, non ?

Non. :D

Heu...

Ha ! Voilà !

C'est justement en rapport avec " c'est DTC au fond à droit... " (Nilou des Bois, 1515, après l'apéro...):

Le hasard.

et Newsvortex paowa! :roll:

T'en auras fait de la pub pour newsvortex :mdr:

Bin quoi ? :transpi: C'est quand même grâce à Newsmachin que tu peux lire autant de conneries !

Donc, microsoft.com paowa...

HEU !! pardon ! Newsvortex paowa...

... et ?

J'arrête là ?

Bon.

Promis, juré, craché ! Pftttt ! Et meeeeeeeerrrrrrdee, sur les godasses !!!!!

Ben moi ça fait lontemps c'est quand j'ai fait mon ordi avec mon voisin :smack::oops::non:

et qui m'a dit ici ta toutes les réponses aux questions mais faut chercher :8 parcequ'il y a plein de freeposteur :non: et va surtout pas dans blabla

ps : j'ai rajouté une partie :byebye: il m'a tout simplement dit que PCI (à l'époque harware ... :roll: ) était :-D

:non::non:

completement au pif, je surfais telle une âme égarrée sur le net et là, j ai vu une grande lumière sur l'ecran et j ai cliqué et je suis tombé sur PC INpact, le 20 mai 2003, et comme beaucoup d atres j ai tt de suite accroché, perso j'allais jamais sur des sites de news, et si il m arrivé dy allé pour rechercher un renseignement, ba j'y restais jamais et puis là, ce fut la révélation :p

La facon dont était présenté les news, l'INpactitude que j'ai appréciée et adoptée, maintenant ca fait q je passe plusieurs heures sur PCI dès que je peux y allé :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...