Mikeizbak Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 si tu crois qu'il le sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Ah nan ne plaignez pas Nil! Lui il est admin, il a les clés! ptet qu'il sait pas s'en servir.... heuresement que ces 2 smileys existent! c'est fou ce qu'on peut s'en servir souvent!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 si tu crois qu'il le sait Bin, si le délai de réponse c'est comme pour les articles, on est pas sorti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Bin, si le délai de réponse c'est comme pour les articles, on est pas sorti ! (Faut pas trop se plaindre, l'article ATi on a fini par l'avoir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Bin, si le délai de réponse c'est comme pour les articles, on est pas sorti ! attends, avant le délai de réponse, y'a le délai pour la trouver, la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Moi au pif je cherchais juste des infos sur l'informatique et je suis tombé amoureux de Blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 ouaiiiiiiiiiii brother!!!!!!!!!! t'étais ou? bien les vacances? toute facon vive inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 J'ai connus votre forum grave à un pote ! Qui post bcp d'ailleur chez vous! Y fait pas de free post, mais dans blabla il exell...Tu te reconnaitra, tu était à coter de moi en lan quand tu m'as montrer se forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 j' ai connu pcinpact grâce à google, en tapant hardware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 qui a trouvé en tapant "plus belles femmes du monde" dans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Bon, la sortie... Hum... C'est pas simple C'est au fond à droite, cherche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 métalica virusrien que le nom on voit a quoi on a a faire voila ma ptite fraise Tiens ? C'est vrai que c'est suite à ton poste que je l'ai mis dans mes favoris, histoire d'avoir une base pour "sauter plus haut" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Bon, la sortie...Hum... C'est pas simple C'est au fond à droite, cherche bien Comment j'ai connu INpact ? Bien, c'est simple: j'ai cherché la sortie et vu le monde que j'y ai vu, je me suis dit " Tiens ! C'est là ! ". C'est pas ça ? Bon... Ha non ! Chui con quand même ! Alors... Un matin en me levant, je me souviens il était 15h, je me suis dit: " Et si je cherchais un site où je pourrais me taper l'incruste ?! " . Bon début, non ? Non. Heu... Ha ! Voilà ! C'est justement en rapport avec " c'est DTC au fond à droit... " (Nilou des Bois, 1515, après l'apéro...): Le hasard. et Newsvortex paowa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 T'en auras fait de la pub pour newsvortex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 T'en auras fait de la pub pour newsvortex Bin quoi ? C'est quand même grâce à Newsmachin que tu peux lire autant de conneries ! Donc, microsoft.com paowa... HEU !! pardon ! Newsvortex paowa... ... et ? J'arrête là ? Bon. Promis, juré, craché ! Pftttt ! Et meeeeeeeerrrrrrdee, sur les godasses !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 j'avais un problem avec ma gigabyte 5700ultra que j'ai de suite échanger contre une hercules 9600XT d'aileurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Entendu parler d'INpact comme d'un forum ou on trouve les bonnes réponse... Suis venu, j'ai vu, j'ai accroché :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Entendu parler d'INpact comme d'un forum ou on trouve les bonnes réponse...Suis venu, j'ai vu, j'ai accroché :8 T'as tellement bien accroché que je peux même pas en placer une dans UT !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 T'as tellement bien accroché que je peux même pas en placer une dans UT !!! c'est a toi que je suis accroché dans UT :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 moi je sais meme plus comment j'ai decouvert inpact mais maintenant c'est ma page de demarage :) avant ça ma page de demarage ct presencepc (j'y vais plus du tout maintenant) et encore avant ct clubic (j'y passe de temps en temps pour voir les news) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Ben moi ça fait lontemps c'est quand j'ai fait mon ordi avec mon voisin et qui m'a dit ici ta toutes les réponses aux questions mais faut chercher :8 parcequ'il y a plein de freeposteur et va surtout pas dans blabla ps : j'ai rajouté une partie il m'a tout simplement dit que PCI (à l'époque harware ... ) était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Par un ami qui a poster une news ici sur le prix exorbitant de l'ADSL aux Antilles et qui m'a envoyer le lien direct vers la news en question. L'ambiance m'a plue je suis resté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 completement au pif, je surfais telle une âme égarrée sur le net et là, j ai vu une grande lumière sur l'ecran et j ai cliqué et je suis tombé sur PC INpact, le 20 mai 2003, et comme beaucoup d atres j ai tt de suite accroché, perso j'allais jamais sur des sites de news, et si il m arrivé dy allé pour rechercher un renseignement, ba j'y restais jamais et puis là, ce fut la révélation La facon dont était présenté les news, l'INpactitude que j'ai appréciée et adoptée, maintenant ca fait q je passe plusieurs heures sur PCI dès que je peux y allé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor_Aesir Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.