Aller au contenu

[LOGICIEL] IE 6 sp2 : votre opinion sur ce qui va changer.


skystef

Que pensez-vous des futures nouveautés de IE 6 sp2?  

22 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bon, IE est devenu une vrai calamité. Microsoft ayant obtenu un quasi monopole ne s'est pas foulé depuis IE 5 et n'a fait que corriger les failles de sécurité d'Internet Explorer, souvent trop tard.

Depuis Mozilla et ses dérivés, et bien sur Opéra et les autres ont pris le dessus. Certes IE est toujours le plus utilisé mais les parts de marchés sont grignotées de plus en plus!

Microsoft réagis (encore très tardivement) et dans le SP2 de Windows Xp introduit justement IE 6 sp2 :transpi: .

Déscriptif IE 6 sp2

Vous trouverez ici un descriptif sur ces quelques nouveautés... Microsoft aurait pu mieux faire (ils ont les moyens) mais c'est déjà ça.

Pour ma part, déçue par Mozilla Firefox et ayant de nombreux problèmes avec ce dernier, j'attend beaucoup de cette IE 6 sp2 mais éspérons que la sécurité sera vraiment au rendez-vous, j'en doute malheureusement! :transpi:

De plus certains sites devront modifier leur code... éspérons que les navigateurs alternatifs n'en patiront pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre avis (merci de préciser) :

M'en fout :mad2:

Le principal point qu'ils mettent en avant c'est l'anti pop-up, quelque chose qui existe depuis plusieurs années et qui se fait en quelques lignes de codes.

- Pourquoi avoir intégré l'anti pop-up seulement maintenant ?

- Vous savez nous sommes débordés en ce moment, entre les procès qu'il faut régler à l'amiable (s'arranger sur un montant c'est pas si facile que ca), et les brevets que nous déposons à droite et à gauche, nos clients passent après tout ca puisque de toute façon ils payent quand même !

Eh oui.... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre avis (merci de préciser) :

M'en fout :transpi:

Le principal point qu'ils mettent en avant c'est l'anti pop-up, quelque chose qui existe depuis plusieurs années et qui se fait en quelques lignes de codes.

- Pourquoi avoir intégré l'anti pop-up seulement maintenant ?

- Vous savez nous sommes débordés en ce moment, entre les procès qu'il faut régler à l'amiable (s'arranger sur un montant c'est pas si facile que ca), et les brevets que nous déposons à droite et à gauche, nos clients passent après tout ca puisque de toute façon ils payent quand même !

Eh oui.... :-D

T'invente pas là? :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaip ... C'est pas ca qui me fera revenir à IE :mdr:

On aurait pu en attendre plus, comparé aux alternatives ...

L'anti pop-up, comme le dit Illusion arrive un peu tard ...

Rien de nouveau, espérons qu'il soit éfficace (ca s'rait triste si il ne l'était pas)

Les réglages de sécurité n'ont pas l'air super évident à paramètrer ...

ActiveX sera toujours une fosse à virus ... espérons que ça aide ...

Le brol du téléchargement ... C't'un peu trop gadjet inutile je trouve :transpi:

Mais je suppose que ça servira pour les personnes ne s'y connaissant vraiment pas en informatique et qui débarque sur un pc ...

Ils ont fait un effort pour la sécurité, est-ce que à la base, ca sera mieux ?

Bref, je reste sous Mozilla ... Et Opera :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore le truc à la mort neuneu de chez microsoft!!! Y font vraiment chier, ça fait je sais pas combien d'année qui ns ennuies avec leurs winupdate etc...De toute façon c'est fais expret les bugs dans les softs ! Pour obliger les gens à achéter ou à patcher à fond ! Enfin bref, j'aime bien mozilla ! :transpi:

PS: Critique un peu hard mais bon le last jet est pour qq chose dsl .Et bonne vac à tous! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui aime mozilla vous avez essayé opéra au moins?

J'ai essayé tout les navigateur qui existe pour windows (en tout cas

c'est ce que je croit :yes:) et j'ai aucune hésitation a dire que mon

préféré est opéra et de loin.

Oui, mozilla est mieux que IE mais opéra est bien mieux que mozilla!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re +1 :yes:

FireFox powaaa!!!

Mettre a jour IE, c'est comme pisser dans un violon...ou chercher a empecher une inodation avec des parapluies...remettre des parapluies de parapluies de parapluies sasser à rien...pour les nouveautés, leur anti pop-up est déjà contourné...pour les pubs, ca les bloque pas, pour les faille de sécurités, ben, le problème, c'est que c'est IE la faille...forcément, quand on met des programmeurs atteints de somnanbulisme et ne sachant taper qu'avec leur pied et cliquer avec un doigt, on obtient un résultat de merde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De deux coses l'une:

Ce sujet n'est pas fait pour faire un débat sur les alternatives, ni venter ces même produits.

C'est tout de même pénible sur un topic sur IE d'entendre toujours parler de Mozilla et compagnie. Est-ce que sur les topics Mozilla on parle d'IE, vous seriez pas content...

De plus, je trouve que de toutes façon quoique fasse Microsoft, ça n'ira jamais. Il laisse tomber IE vous ralez, il essaye de l'améliorer un peu... vous ralez.

Voilà... et pour info, pour ceux qui n'y croierait pas, j'utilise Firefox 0.9.1 :transpi:

ça m'empèche pas d'utiliser IE au besoin :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De deux coses l'une:

Ce sujet n'est pas fait pour faire un débat sur les alternatives, ni venter ces même produits.

C'est tout de même pénible sur un topic sur IE d'entendre toujours parler de Mozilla et compagnie. Est-ce que sur les topics Mozilla on parle d'IE, vous seriez pas content...

De plus, je trouve que de toutes façon quoique fasse Microsoft, ça n'ira jamais. Il laisse tomber IE vous ralez, il essaye de l'améliorer un peu... vous ralez.

Voilà... et pour info, pour ceux qui n'y croierait pas, j'utilise Firefox 0.9.1  :birthday:

ça m'empèche pas d'utiliser IE au besoin  :birthday:

SAchant que plus de 80% des personnes surfant régulièrement sur Internet (et donc ici par conséquent) utilisent un navigateur alternatif, forcément ton topic serait 'glissant'.

Comme tout topic sur Windows en ce moment... :birthday:

Et pour revenir à IE, disons simplement qu'il a beau être implémenté d'origine dans les trucs comme Windows Update, Msn, cela ne le rend pas pour autant indispensable...seulement pour ceux qui savent comment faire autrement.

Les nouveautés, elles sont surtout là pour ravirent les 'noobs' comme vous dîtes... et c'est suffisant pour M$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je pense que ie6 sp2 va ramener encore plus de... failles :transpi: . il sont bons qu'a ça chez crosoft

...

ils ne font pas QUE des failles non plus hein ...

Ils ont de bons produits, faut le reconnaître ... et des mauvais aussi (comme IE)

Faut un peu arrêter d'être obsédé par leurs failles ...

certes il y en a beaucoup de découvertes, pas tjs corrigées assez vite ... mais bon !

Si leurs produits étaient tellement pourri (professionnels compris), on s'rait déjà tous sur Linux et consorts :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si leurs produits étaient tellement pourri (professionnels compris), on s'rait déjà tous sur Linux et consorts :chinois:

Faux et archi faux !

Comment veux tu qu'un pere de famille ne connaissant rien a un pc (un exemple parmis tant d'autres) puisse avoir un linux (ou autre hormis du Kro ) sur son PC qu'il a acheté a carouf ?

Réponse: C'est pas possible.

Et d'ailleurs, j'avais vu une news sur PC INpact (bien sur :transpi: ) comme quoi un gars qui avait acheté son pc en grande surface avait du faire un proces pour faire enlever le Windows installé de base et se faire rembourser la license.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas capter mon point de vue Capten :8

Comment veux tu qu'un pere de famille ne connaissant rien a un pc (un exemple parmis tant d'autres) puisse avoir un linux (ou autre hormis du Kro ) sur son PC qu'il a acheté a carouf ?

Réponse : Si leurs produits étaient tellement pourri (professionnels compris), on s'rait déjà tous sur Linux et consorts

Donc leur produit ne sont pas tous pourri pcq la plupart les emploients, ils ont de bons trucs (pour une la grande majorité des gens qui utilise du Microsoft). Si c'était tellement merdique, tout les Pc's seraient sous Linux etc :)

Et puis, c'est un autre problème :roll:

Je ne suis ni Anti-PasMicrosoft, ni Pro-Microsoft, mais ils faut avouer qu'ils ont de bons produits, en gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'ailleurs, j'avais vu une news sur PC INpact (bien sur  :mdr2: ) comme quoi un gars qui avait acheté son pc en grande surface avait du faire un proces pour faire enlever le Windows installé de base et se faire rembourser la license.

...

Il n'avait qu'à se monter son pc, ou se le faire monter, il aurait eu le choix.

Ultimate : :chinois:

Enfin quelqu'un qui est un minimum objectif et qui voit autre chose que les mauvais côtés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...