Aller au contenu

[LOGICIEL] IE 6 sp2 : votre opinion sur ce qui va changer.


skystef

Que pensez-vous des futures nouveautés de IE 6 sp2?  

22 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il n'avait qu'à se monter son pc, ou se le faire monter, il aurait eu le choix.

Etant donné qu'il n'y connais rien, c'est normal qu'il l'ai pas monté non ? Alors au moins qu'on lui laisse le choix des logiciels parce qu'au final, c'est tout ce qu'il verra de concret de son PC.

Edit: désolé pour le double post :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné qu'il n'y connais rien, c'est normal qu'il l'ai pas monté non ? Alors au moins qu'on lui laisse le choix des logiciels parce qu'au final, c'est tout ce qu'il verra de concret de son PC.

Edit: désolé pour le double post  :chinois:

Jsuis pas vraiment d'accord...se le faire monter aussi c'est un bien.

Il savait très bien qu'en achetant un pc en grande surface, il allait avoir Win...

Alors l'acheter, puis faire un procès pour ensuite y mettre Linux...ca me paraît stupide, ou alors c'était un adepte de Linux qui a voulu faire de la mauvaise pub pour Microsoft :bravo:

Edit : idem pour le double post :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis pas vraiment d'accord...se le faire monter aussi c'est un bien.

Il savait très bien qu'en achetant un pc en grande surface, il allait avoir Win...

Alors l'acheter, puis faire un procès pour ensuite y mettre Linux...ca me paraît stupide, ou alors c'était un adepte de Linux qui a voulu faire de la mauvaise pub pour Microsoft :roll:

Edit : idem pour le double post  :mdr2:

1) J'ai pas dit que se le faire monter, c'etait pas bien (au contraire c'est 100x mieux qd on s'y connais :bravo: )

2)Comment veux tu qu'une personne qui sais pas ce qu'es une souris aille ailleurs que chez carrefour ? :chinois:

Sinon, pour le procès, aucune idée de l'intention du gars.

Sur ce, bonne journée je pars au taf ( mais reviendrais ce soir pour debattre :bravo: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit bien Ultimate; y pas que du mauvais chez microsft! Je suis pas trop accros de leur produit mais certains jeux sortent de leurs programmeur comme la séries Age Of Empire, Rise of Nation, qui sont de bon jeux de stratégies! Les failles viennent des IE, et de leur windows...Le XP pro il est stable dans la plupart des cas! Sauf exeption sur des config avec du matos hyper exotique...Bon j'ai eu du mal à passer de windows 2000 vers xp pro :craint: Normal quand j'ai acheter mon nouvo pc, j'ai pris une licence étudient de chez microsft ! Oui messieurs y font des licence étudiant pour Windows XP pro, Office 2003, et le pack prg VBA,C++,J++ . Elles sont disponible à la FNAC.Compter +ou- 150€ pour l'Office 2003. Dans la meme tranche pour XP. Mais c'est pas l'ugrade juste la version FULL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que je suis pas méchant, je vous donne un lien qui fera plaisir aux kro$oftiens avertis : cadeau !

Donc j'entends deja les mauvaises langues :

Tiens, tu vois qu'il y a des failles dans mozilla ! :

1) J'ai jamais dis le contraire et comme disais Illusion, l'erreur est humaine

2) La grande différence est que cette faille est déja corrigée

(3) qu'on me dise pas qu'il y a plus de faille dans firefox ou opéra que dans IE )

(4) une fois de plus, nan, je suis pas un troll :ouimaistusors: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui aime mozilla vous avez essayé opéra au moins?

J'ai essayé tout les navigateur qui existe pour windows (en tout cas

c'est ce que je croit :transpi:) et j'ai aucune hésitation a dire que mon

préféré est opéra et de loin.

Oui, mozilla est mieux que IE mais opéra est bien mieux que mozilla!

Personne n'a répondu a ça, vous avez peut d'admettre que votre firefox n'est pas le meilleur? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a répondu a ça, vous avez peut d'admettre que votre firefox n'est pas le meilleur?  :keskidit:

Franchement, j'ai essayé beaucoup de browser (Opera entre autre, MyIE2, Avant, Netscape & cie), mais je reste à Mozilla...

Chez Opera, un défaut qui ne me plait pas c'est la 'philosophie' qui est de mettre cette foutue pub, et ca j'en ai horreur, qu'on oblige des personnes à supporter ca...

Alors, oui, pour moi Mozilla est le meilleur. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso Mozilla est le seul naviguateur que j'ai essayé en-dehors de IE....Comme il m'a plut je suis resté dessus c'est tout je vais pas non plus essayé tout les logiciel de chaque type pour voir lequel est le meilleur :nonnon:

T'imagine bordel ? Tu passerait ton temps a essayé des log et plus a surfer.....;

Et puis c'est vrai que y a deja assez de pub comme sur le net c'est pas pour en avoir dans le browser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Opera, un défaut qui ne me plait pas c'est la 'philosophie' qui est de mettre cette foutue pub, et ca j'en ai horreur, qu'on oblige des personnes à supporter ca...

Tu n'est pas "obligé" de supporté la pub.

Je connais au moins 2 façon de s'en débarasser.

Alors ne dit pas que tu est "obligé". :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...