ilcanzese Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 la f1 pire question bruit c'etait la matra de laffitte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 belle pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 MDR la bagnole avec la turbine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Ca a eu roule, cette chose ?? Avec un moteur Ford, des pneus Dunlop, et un Francais au volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 J'adore l'aileron à l'avant qui sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 J'adore l'aileron à l'avant qui sert à rien Explique-toi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 le model de matra c'est pas le bon, le + bruyant c'est la version avec le moteur matra..............un veritable bruit d'enfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Explique-toi ?? Bah t'as pas vu la taille de l'aileron ? Il est tout petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Bah t'as pas vu la taille de l'aileron ?Il est tout petit A l'epoque, ca servait pas a plaquer l'avant au sol (ou que tres peu ...), mais surtout pour pas que les pneus 'rencontrent' l'air en face, donc rendre la voiture plus aerodynamique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 ça y est je trouvé c'est le matra v 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Trouver un schumi bis et le mettre dans une voiture performante... Style Renault ou autre. Pour l'image de marque de Schumi, j'ai toujours pense qu'il lui avait manque un autre grand pilote comme entre Prost et Senna. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Y'a pas la peine de trouver un autre schum...suffit de scier son train de suspension avant...finira comme Senna...m'enfin, c'est pas une bonne idée car après on pourrait dire que c'est le meilleur pilote du monde... Non, j'ai mieux...Mettre un moteur de Traban (la voiture du peuple Est Allemand avant la chute du mur...le moteur et merdique, mais on peu sauter sur la voiture comme on veut sans risque de la casser...la carosserie est élastique...) Et une petite histoire de la Traban.... http://home.clara.net/peterfrost/trabant.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Si jacques villeneuve revient avec Renault et qu'il se tappe un nouveau moteur de debile.. ca devrait faire plus de compétion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Si jacques villeneuve revient avec Renault et qu'il se tappe un nouveau moteur de debile.. ca devrait faire plus de compétion Bah, avec des si, Senna ne serait pas mort et on ne parlerais même pas de schum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 il est telment bon votre villeneuve que les ecuries se battent pour l'avoir. arreté un peux, si il etait vraiment un bon pilote, il aurais un bon volant et c'est pas le cas pour le moment et chez BAR, depuis que il est parti ça marque "enfin" des points, bizarre ka meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Takuma Sato chez Ferrari ça le ferait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Schumi chez Minardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Schumi chez Minardi Ca pourrait etre intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Takuma Sato est un pilote EXPLOSIVE ................ 5 moteurs depuis le debut de la saison $$$$$$$$$$$$????????? mais il est rapide ka meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 enfin mc laren............... je sent que demain il y auras un zolie grand prix d'angleterre sacré mansell.......................mon pilote preferé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Bonne nouvelle le 2 eme c'est kimi. 10/11 pour michael , meme plus drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 et 10 pour shumi...........................80 gp gagné et encore il y a du monde que dit qui il est pas bon par contre j'ai peut êtretrouvé le moyen de le ralentir.................. vu que lui il ne plus ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 et 10 pour shumi...........................80 gp gagné et encore il y a du monde que dit qui il est pas bon En même temps plus haut, tu dis que Villeneuve est nul Mais il a été champion du monde... devant Schumi et sa Ferrari... Il avait juste la voiture qu'il fallait Schumi profite du sens tactique phénoménale de Ferrari (qui bouffe tout le monde). Par contre la force de Schumi, c'est sa régularité et sa propension à ne quasiment jamais faire de faute. Il a un gros mental ce gars là, il n'abandonne jamais et a une grosse soif de victoire. M'enfin avec une bagnole de merde, il y arriverait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 quand il été chez benneton renault à ses débuts, il faisait peur a pas mal de monde sur la piste ... Quand il est passé chez ferrari (et qu'ils avaient leur voiture toutes pourrites) il a fini sur les podiums dès la première année Et Barichello et très loin de finir second a chaque course pourtant il a la même voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Barichello n'a pas toujours exactement la même stratégie et rentre toujours avant Schumi, ça fait une grosse différence, surtout quand ça se joue à quelques dixième de seconde près Sinon c'est vrai que Schumi depuis le début impose, n'empêche qu'il est bien aidé par son équipe de grand talent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.