Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

Le départ d'Evans est à priori forcé (bien qu'il clame le contraire)...et il n'est pas certain qu'il puisse conserver son poste à la BBC, puisqu'il semblerait que cette décision fasse suite à l'ouverture d'une enquête sur une présumée agression sexuelle qui se serait déroulée dans les années 90...

 

http://jalopnik.com/chris-evans-stepped-down-from-top-gear-after-police-con-1783079430

http://www.telegraph.co.uk/news/2016/07/04/chris-evans-to-leave-top-gear-after-police-launch-sexual-assault/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est fou ce que l'on apprends sur google...en voulant regarder les classements de motogp, on apprends qu'Alonso serait avec l'ex de Rossi...rhaaa, si ça c'est pas de l'info...

 

En parlant de Rossi, Monster vient sortir l'avant dernier épisode de "Valentino Rossi: The Doctor Series" :

 

Anciens épisodes :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Monza ne sera plus au calendrier de la F1...un changement de fiscalité locale est à l'origine de tout cela...le grand prix d'Italie se tiendra désormais à Imola...2017 sera la première année ou la F1 ne vient pas à Monza (si l'on excepte 1980, où le circuit était en cours de refonte majeure) et il n'y a à priori pas de possibilité de retour rapide de ce circuit dans le calendrier...surtout au vu de la situation financière de Monza.

 

Quel sera le prochain circuit historique à être viré du calendrier pour un circuit infâme et bling bling conçu par Tilke & co ?

 

---

 

Dans un autre registre, Ferrari essaierait de faire revenir un certain Ross Brawn...à quand le retour de Jean Todt qui a jusqu'à présent fait plus de mal à la F1 via la FIA qu'autre chose ?

 

---

 

Toujours dans un autre registre, on a les premières images du nouveau show de Jeremy Clarkson, James May et Richard Hammond :D

 

http://jalopnik.com/heres-your-first-view-of-the-grand-tour-1783856898

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hungaroring 2016

-

1)Lewis Hamilton :gbr: Mercedes
2)Nico Rosberg :ger: Mercedes
3)Daniel Ricciardo :aus: Red Bull
4)Sebastian Vettel :ger: Ferrari
5)Max Verstappen :ned: Red Bull
6)Kimi Raikkonen :fin: Ferrari
7)Fernando Alonso :esp: McLaren
8)Carlos Sainz :esp: Toro Rosso
9)Valtteri Bottas :fin: Williams
10)Nico Hulkenberg :ger: Force India
11)Sergio Perez MEX Force India
12)Jolyon Palmer :gbr: Renault
13)Esteban Gutierrez MEX Haas
14)Romain Grosjean :fra: Haas
15)Kevin Magnussen :den: Renault
16)Daniil Kvyat :rus: Toro Rosso
17)Felipe Nasr :bra: Sauber
18)Felipe Massa :bra: Williams
19)Pascal Wehrlein :ger: Manor
20)Marcus Ericsson :swe: Sauber
21)Rio Haryanto IDN Manor
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Hockenheim:

1)Lewis Hamilton :gbr: Mercedes
2)Daniel Ricciardo :aus: Red Bull
3)Max Verstappen :ned: Red Bull
4)Nico Rosberg :ger: Mercedes
5)Sebastian Vettel :ger: Ferrari
6)Kimi Raikkonen :fin: Ferrari
7)Nico Hulkenberg :ger: Force India
8)Jenson Button :gbr: McLaren
9)Valtteri Bottas :fin: Williams
10)Sergio Perez MEX Force India
11)Esteban Gutierrez MEX Haas
12)Fernando Alonso :esp: McLaren
13)Romain Grosjean :fra: Haas
14)Carlos Sainz :esp: Toro Rosso
15)Daniil Kvyat :rus: Toro Rosso
16)Kevin Magnussen :den: Renault
17)Pascal Wehrlein :ger: Manor
18)Marcus Ericsson :swe: Sauber
19)Jolyon Palmer :gbr: Renault
20)Rio Haryanto IDN Manor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 9 heures, ilcanzese a dit :

2a5f1oz.jpg

gp d'autriche 2016

Enfin une victoire pour les Ducati et surtout une bonne place pour Dovizioso. Il a tellement eu de malchance en début de saison. Et Zarco qui confirme encore son lead! J'espère qu'il aura autant de réussite en catégorie reine dans le futur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Citation

Loris Baz : « Ce fut une grosse frayeur ! Je suis plutôt bien parti. Pol me double dans le premier virage. Je me place alors à côté pour repasser à l'intérieur au virage suivant. À ce moment, je suis surpris par Danilo (Petrucci) qui freine très tôt. Lorsque je réalise que je vais le percuter, j'essaie de l'éviter en me plaçant à droite. Pol (Espargaró) est alors sur sa trajectoire et je le percute. À partir de là, je ne me souviens de rien jusqu'à mon arrivée dans l'ambulance. Selon les premiers examens, aucune blessure sérieuse n'a été diagnostiquée. »

« J’avais toutefois mal à la tête en fin de journée, et je me suis donc décidé à passer un scanner qui n'a rien révélé. J'ai principalement mal au pied ainsi qu'à deux orteils. Je souffre d'une bonne entorse et d'une brulure à la cuisse. »

« Je suis vraiment chanceux et je tiens à m'excuser auprès de Pol. Je n'ai vraiment pas pu l'éviter, il n'y avait pas d'autre solution. C'est dommage, car il y avait la possibilité de faire une bonne course aujourd'hui. Je vais me reposer et me préparer pour le prochain Grand Prix à Misano en fin de semaine. »

http://www.motogp.com/fr/nouvelles/2016/09/04/plus-de-peur-que-de-mal-pour-loris-baz/209742

 

il s'en sort bien je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

gp du Japon a Suzuka 2016 

-

1)Nico Rosberg :ger: Mercedes
2)Max Verstappen :ned: Red Bull
3)Lewis Hamilton :gbr: Mercedes
4)Sebastian Vettel :ger: Ferrari
5)Kimi Raikkonen :fin: Ferrari
6)Daniel Ricciardo :aus: Red Bull
7)Sergio Perez MEX Force India
8)Nico Hulkenberg :ger: Force India
9)Felipe Massa :bra: Williams
10)Valtteri Bottas :fin: Williams
11)Romain Grosjean :fra: Haas
12)Jolyon Palmer :gbr: Renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

@ilcanzese C'est plié, Marquez est le nouveau champion du monde.

C'est dommage, on aurait pu avoir un peu de suspens pour la fin de saison. Oui je débarque un peu mais j'ai pas eu le temps de m'intéresser au deux dernier motoGP et ce matin je découvre que l'écart de point est suffisant pour enlever tout suspens.

Ce que je retiens, c'est que Lorenzo est une vrai brelle sous la pluie pour cette saison... Et dire qu'il va chez Ducati la saison prochaine, quel dommage... Pour le reste, on a eu de beaux moment avec les Ducati et Crutchlow qui sont venu mettre leur petit grains de sel dans l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Rosberg arrête la F1...Mercedes aura-t-il les c:censored: de recruter Alonso, Ricciardo ou Verstappen histoire de remettre le petit Lewis à sa place...l'année dernière il a gagné parceque Nico a cassé plus que lui...cette année c'est l'inverse...les deux sont de super pilotes, mais pour moi, tant qu'on n'aura pas le match retour entre Hamilton et Alonso...ou un match Hamilton vs Verstappen à armes égales, Hamilton n'aura gagné que parcequ'il avait la meilleure voiture...comme Vettel en son temps chez RedBull (ou Button chez Brawn/Mercedes)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...