ilcanzese Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 [media] [/media] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Quelles sont les répercussions pour Canal+, suite à l'arrivée d'un concurrent de taille pour l'acquisition des droits TV du football ? Ben, voici un élément de réponse peut-être : C'est un petit tremblement de terre dans l'univers de la Formule 1. Diffuseur des Grands Prix depuis 1992, TF1 vient de perdre les droits de retransmission au profit de Canal +. L'appel d'offre avait été lancé le 7 septembre et quatre chaînes y avaient répondu (TF1, Canal +, M6 et beIN Sport). Après de longues semaines de silence, Bernie Ecclestone a finalement rendu son verdict et c'est la chaîne cryptée qui a remporté la mise pour les trois prochaines saisons, pour un montant de 29 millions d'euros par an (contre 31 millions déboursés par TF1 la saison dernière). Dès le 18 mars, la Formule 1 ne sera donc plus accessible en clair. Seul un magazine sera diffusé en clair le dimanche. http://www.lequipe.f...s-droits/350129 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 cool on va peut etre avoir qq chose de plus intéressant à la place...ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 RIS, cordiers, tout ça... XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 faut en laissé pour HD1 quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Ça risque d'en faire râler plus d'un, non? Je ne vois pas mon frère s'abonner à Canal + juste pour la formule 1. cool on va peut etre avoir qq chose de plus intéressant à la place...ou pas Texas Ranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Ben tu sais si tu regarde bien, quasiment tout le sport est privatisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Perso ça m'a bien fait chier l'année derniere que Sky ait choppé les droits de tout les grand prix et la BBC 6. j'ai vu que 5 grand prix du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 du moment que Marion Joles reste en place moi ça me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 bon ben.. va y avoir des vagues de migration... vers eurosport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Un petit proxy pour se faire passer pour un suisse ou un belge et hop le direct sur les sites de la RTBF et TSR ça devrait pas poser de soucis . = ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Y a toujours le soucis de regarder ça, sur le PC... ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 1)Kimi Raikkonen Lotus 2)Fernando Alonso Ferrari a 12,4 3)Sebastian Vettel Red Bull a 22,3 4)Felipe Massa Ferrari a 33,5 5)Lewis Hamilton McLaren a 45,5 6)Mark Webber Red Bull a 46,8 7)Adrian Sutil Force India a 1,05,0 8)Paul Di Resta Force India a 1,08,4 9)Jenson Button McLaren a 1,21,6 10)Romain Grosjean Lotus a 1,22,7 11)Sergio Perez McLaren a 1,23,3 12)Jean-Eric Vergne Toro Rosso a 1,23,8 13)Esteban Gutierrez Sauber a 1 giro 14)Valtteri Bottas Williams a 1 giro 15)Jules Bianchi Marussia a 1 giro 16)Charles Pic Caterham a 2 giri 17)Max Chilton Marussia a 2 giri 18)Giedo Van der Garde Caterham a 3 giri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Faudrait peut être mettre cela dans in topic 2013 ou renommer celui-ci non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 il faut que je mette tous a jour ............. dans la semaine promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Un petit proxy pour se faire passer pour un suisse ou un belge et hop le direct sur les sites de la RTBF et TSR ça devrait pas poser de soucis . = ) Ca se fait facilement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 max tv et tu a la suisse romande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Plus de Jacques Laffite J'étais déjà abonné Canal+ pour le rugby donc perso ça me va ! 90% du temps où la TV est allumée chez moi c'est pour Canal de toute façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Ca me fait bien chier parce que je comprend rien à l'allemand, mais je suis ça sur RTL Television : chaine allemande en FTA sur Astra 1 qui diffuse tous les grand prix. Par contre ils ont les droit que jusqu'en 2015, j'ai un peu peur que ca passe en payant là bas aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Bon ben finalement, suivre le Grand Prix de Formule 1 en allemand, ça se fait bien :) Et contrairement à TF1, quand le GP est tôt le matin, RTL Televison le rediffuse à un horaire potable (13H-15h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 rtl television, on peut l'avoir comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 pour voir la saison de formule 1 en français vous pouvez récupéré le soft TVO ou MAX TV et vous avez accès aux chaines suisses TSR très bons commentaires au passage - pour RTL j'ai le satellite astra et c'est en clair ................ pour le moment :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 OK, max tv, je l'ai téléchargé cette après-midi. Je vais voir pour le prochain GP. J'ai noté pour les chaines suisses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 rtl television, on peut l'avoir comment ? Satellite Astra 1 19.2°E (le même que CanalSat/TNTSat), fréquence 12187.5 et polarisation Horizontale. Tout décodeur DVB-S peut la recevoir, elle n'est pas cryptée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 vraiment une beauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.