Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Là où je suis sorti, il est possible de revenir sur la piste en passant par la pit lane des courses annexes, mais il faut passer par une porte. Je le savais parce que j'avais fait la même chose en 2001 et la porte était ouverte. Quelqu'un l'avait fermée cette fois. L'an prochain, je vérifierai si elle est bien ouverte :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien écouté TF1 :dd:

J'ai adoré ce GP, du suspense, du rebondissement.

Par contre la déclaration d'Alonso qui dit qu'il a perdu en Belgique... Pfff... C'est pas comme si Vettel a pas abandonné non plus pendant l'année...

Bref, une nouvelle saison pour Vettel, j'aurais quand même préféré Alonso :craint: (et ça me fait mal de dire ça moi le supporter de McLaren)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté pour Alonso, il méritait vraiment le titre...alors que Vettel...c'est une pleureuse...quand il n'a pas la meilleure voiture (avec une bonne marge), il n'est pas foutu de gagner...

Donc, merci à l'équipe Lotus pour avoir fait perdre le titre à Alonso...qui aurait très probablement marqué les points qui lui ont manqué s'il ne s'était pas fait harponner...

Bref, bravo Vettel...mais ca reste un petit champion comme un autre allemand avant lui...et pdtr pour McLaren :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...