Posté(e) le 8 octobre 201014 a Yop Quelques nouvelles :) Bah après le salon, elle avait retenu quatre modèles... La Gulietta, la DS3, l'A1 et la "Cross polo" Elle a pu tester les deux premières, et apparemment, elle n'arrive déjà pas a se décider entre ces deux la... L'alfa lui parait trop bruyante ( ) et la DS3 trop poussive (sisi j'vous jure!) Reste plus qu'a tester les deux autres et tirer la gagnante a la courte paille
Posté(e) le 8 octobre 201014 a J'en pense pas moins, je vois vraiment pas en quoi elle la trouve bruyante...
Posté(e) le 8 octobre 201014 a Bah malgré mon grand gabarit (1m91,120kg) j’étais pas mal installé a l'arrière, l'assise etait tres confortable (les sièges en cuir y sont pour beaucoup je crois ) Si ca tenait qu'a moi on prendrait la Giulietta, j'suis séduit, vraiment !
Posté(e) le 8 octobre 201014 a c'est de la musique ca ne vaudra jamais le V6 alfa avant leur période Holden
Posté(e) le 8 octobre 201014 a Auteur certes mais faut pas pousser ça reste toujours de la musique ....moins bonne mais
Posté(e) le 8 octobre 201014 a La dernière voiture équipée du vrai V6 alfa (avec la GT) : Et puis même si elle consomme beaucoup...suffit de voir le bon côté des choses...suffit de mettre une porte vitrée suffisament grande dans son salon pour y faire rentrer la voiture et y exposer une oeuvre d'art :
Posté(e) le 8 octobre 201014 a Ouf J'aurai vraiment pas aimé le voir chez Renault ! Dommage : perso j'aurais été curieux de voir ce qu'il aurait donné (avec une motivation à 100% évidemment). Mais bon mis à part Renault je ne vois pas trop où il pourrait signer donc pour moi il va continuer en WRC et ne fera pas de retour en F1. Sinon pour ce 2ième baquet, j'aimerais bien y voir Sutil ou Heidfeild histoire que cette team ait 2 vrais pilotes...
Posté(e) le 8 octobre 201014 a Auteur petrov n'est pas mauvais, donnons lui du temps et en plus il ramène pleins des sponsors
Posté(e) le 8 octobre 201014 a bon ben malgré le vendeur mazda qui était mort de faim, les petits four dans le carré VIP BMW, je file ma série 1 à ma femme, et en échange de sa polo, ce sera une lotus elise (mk3, aspen white, clim, pot sport + filtre à air) par une LOA sur 2 ans. sympa ce salon de l'auto (a part une racaille qui ferme le toit d'une série 3 cab, fout un cd de rai ou je ne sait quoi, au volume maxi alors que j'étais dedans... pas méchant pourtant le gars, m'enfin... et le stand audi noir de monde l'après midi avec plus une doc à se mettre sous la dent. Autre remarque concernant le videur du stand lotus, quand on lui dit qu'on veux acheter, c'est peut etre pas une bonne idée de me renvoyer faire la queue derriere des branlos à attendre mon tour... pourtant, j'ai quand meme craqué...) Petit tour sur le stand BRM, ou on a pu essayer quelques modèles de montres (une V7 drapeau anglais pour ma femme, une magnifique V12 pour moi )... vivement ma prime d'objectif
Posté(e) le 8 octobre 201014 a Le retour de la polémique sur l'aileron Red Bull ? Quelques clichés de Suzuka
Posté(e) le 9 octobre 201014 a Auteur Classement des qualifications : 1. Lorenzo (Esp, Yamaha) 2'01’’537 2. Hayden (E-U, Ducati) 2’01’’637 3. Dovizioso (Ita, Honda) 2'01’’829 4. Spies (E-U, Yamaha Tech 3) 2’01’993 5. Stoner (Aus, Ducati) 2’02’’023 6. Rossi (Ita, Yamaha) 2’02’’030 7. Edwards (E-U, Yamaha Tech 3) 2’02’’097 8. Bautista (Esp, Suzuki) 2’02’’394 10. Capirossi (Ita, Suzuki) 2’02’’522 11. Melandri (Ita, Honda Gresini) 2’02’’624 11. Simoncelli (Ita, Honda Gresini) 2’02’’690 12. Espargero (Esp, Ducati) 2’02’723 13. De Puniet (Fra, Honda LCR) 2’02’’775 14. Aoyama (Jap, Honda) 2’02’’778 15. Barbera (Esp, Aspar) 2’02’’928 16. Kallio (Fin, Pramac) 2’04’’167
Posté(e) le 9 octobre 201014 a Bah pas pire que Vettel ou Hamilton...l'un comme l'autre foncent dans tout ce qui bouge en accusant l'autre à chaque fois...après, 2 Alonso dans le sport = une marche de plus sur le podium Sinon, les qualifs sont repoussées, les pneux pluie de Bridgestone étant très largement insuffisant...tous les pilotes ont souffert d'aquaplanning, même en accélérant pas à plus de la moitié...Alonso va être avantagé dans de telles conditions...à condition que Vettel ou Hamilton ne jouent pas les Kamikazes pour maintenir leur place au championnat...
Posté(e) le 9 octobre 201014 a L'aquaplanning en image avec Lewis Hamilton : http://www.f1fanatic.co.uk/wp-content/uploads/2010/10/hami_mcla_suzu_2010-1.jpg Sinon, Alonso nous dévoile son secret : il a 4 jambes http://www.f1fanatic.co.uk/wp-content/uploads/2010/10/alon_ferr_suzu_2010-12.jpg Les mécanos de Sauber qui s'ammusent...pas certain que la référence fasse plaisir au directeur de l'équipe...enfin Léonardo et Kate n'étaient pas de la partie http://www.f1fanatic.co.uk/wp-content/uploads/2010/10/boat_saub_suzu_2010-2.jpg http://www.f1fanatic.co.uk/wp-content/uploads/2010/10/heid_saub_suzu_2010-11.jpg http://www.f1fanatic.co.uk/wp-content/uploads/2010/10/boat_saub_suzu_2010-1.jpg Manifestement, RedBull a décidé de répliquer sur mer aux attaques de Sauber http://www.f1fanatic.co.uk/wp-content/uploads/2010/10/boat_redb_suzu_2010.jpg http://www.f1fanatic.co.uk/wp-content/uploads/2010/10/boat_redb_suzu_2010-2.jpg http://www.f1fanatic.co.uk/wp-content/uploads/2010/10/boat_redb_suzu_2010-1.jpg A noter que les bateaux de RedBull auraient été contrôlés et jugés trop flexible
Posté(e) le 9 octobre 201014 a A noter que les bateaux de RedBull auraient été contrôlés et jugés trop flexible :mdr:
Posté(e) le 9 octobre 201014 a Ce n'est pas moi qu'il faut remercier pour ces clichés rares de moments qui le sont surement beaucoup moins...merci à l'excellent site anglais F1 Fanatic pour ces images. Après, il ne faut pas oublier que la F1 est un sport d'ingénieurs...et que les ingénieurs pour être ingénieux ont souvent besoin de faire / dire des conneries...en sus de contourner des règles / specs à la con Sinon, du côté de chez virgin, à défaut de savoir faire une f1, on sait jouer au poker http://www.f1fanatic.co.uk/wp-content/uploads/2010/10/gloc_digr_virg_suzu_2010.jpg'>http://www.f1fanatic.co.uk/wp-content/uploads/2010/10/gloc_digr_virg_suzu_2010.jpg Enfin, des photos de LA star du weekend : http://www.f1fanatic.co.uk/wp-content/uploads/2010/10/safetycar_suzu_2010-2.jpg'>http://www.f1fanatic.co.uk/wp-content/uploads/2010/10/safetycar_suzu_2010-2.jpg http://www.f1fanatic.co.uk/wp-content/uploads/2010/10/safetycar_suzu_2010-1.jpg'>http://www.f1fanatic.co.uk/wp-content/uploads/2010/10/safetycar_suzu_2010-1.jpg Source des images : http://www.f1fanatic.co.uk/
Posté(e) le 9 octobre 201014 a Sinon, RedBull a dominé les deux premières scéances d'essais...mais Ferrari a caché son jeu...il y a de très gros écarts au niveau des temps effectués par Alonso et Massa...comme ce qui se produit quand on ralenti exprès...on est forcément moins régulier que quand on est proche de la limite...pour moi, si les qualifs ont lieu, Ferrari devrait pouvoir être sur la première ligne...et s'il pleut, alors Alonso pourrait prendre l'avantage sur Vettel à moins que ce dernier ne lui rentre dedans en suivant une consigne d'équipe visant à faire titrer webber, comme ce qui a déjà pu se produire par le passés... Enfin, Hamilton a du changer de boite de vitesse suite à son accident de vendredi...il sera rétrogradé de six places...et devrait donc perdre toutes ses chances de titre pour cette année...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.