Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

..

1994 : 3 constructeurs |Auriol* Sainz* Mcrae* Kankkunen* makinen* Vatanen* Biasion*

1995 : 4 constructeurs |Mcrae* Sainz* Kankkunen* Auriol* Makinen* Burns*

1996 : 3 constructeurs |Makinen* Mcrae* Sainz* Burns* Gronholm*

1997 : 3 constructeurs |Makinen* Mcrae* Sainz* kankkunen* Burns*

1998 : 3 constructeurs |Makinen* Sainz* Mcrae* Kakkunen* Auriol* Burns*

1999 : 7 constructeurs |Makinen* Burns* Auriol* Kankkunen* Sainz* Mcrae*

2000 : 7 constructeurs |Grönholm* Burns* Sainz* Mcrae* Makinen* Kankkunen* Solberg*

2001 : 6 constructeurs |Burns* Mcrae* Makinen* Grönholm* Sainz* Auriol* Solberg*

2002 : 6 constructeurs |Grönholm* Sainz* Mcrae* Solberg* Burns* Makinen* Martin Loeb*

2003 : 6 constructeurs |Solberg* Loeb* Sainz* Burns* Martin Grönholm* Makinen* Mcrae* Hirvonen Auriol*

2004 : 5 constructeurs |Loeb* solberg* Martin Sainz* Gronholm* Hirvonen

2005 : 6 constructeurs |Loeb* Solberg* Gronholm* Martin Hirvonen Sainz*

2006 : 5 constructeurs |Loeb* Gronholm* Hirvonen Solberg*

2007 : 3 constructeurs |Loeb* Gronholm* Hirvonen Solberg* latvala

2008 : 4 constructeurs |Loeb* Hirvonen Latvala Solberg* Sordo

2009 : 3 constructeurs |Loeb* Hirvonen Latvala Solberg* Sordo

2010 : 2 constructeurs |Loeb* Ogier Latvala Solberg* Sordo Hirvonen

(champion du monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca montre que... Avant t'avais que des "pointures", chacun sur des voitures différentes, et que c'était une grosse baston. Aujourd'hui, avec les règles à la con (voitures ouvreuses), et le nombre de marques présentes super réduites, ben on a des "chefs de file" et des fois des courses d'équipe, et plus que 2 prétendants au titre (ou 3 avec de la chance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super spéciales, spéciales de nuit, fiabilité précaire, 4-5 prétendants à la victoires à chaque Rallyes, Safari,Monaco,Groupe B bien avant , je sais pas moi.. regardez au pif une saison dans les années 80-90 ça parlera mieux.

Aprés chacun ses gouts , je n'ai pas dis que Loeb est mauvais, seulement le WRC n'est plus ce qu'il étais ,comme le BTCC n'est plus ce qu'il était en 90-00 Puis maintenant il n'y a plus qu'un constructeur engagé Citroên , Ford n'y est plus ce sont des team privées, on peu même plus parler de championnat constructeur et ça depuis 3/4ans.L'irc fait que monter ,et si le wrc ne change pas, on en parlera plus, car il faut pas se leurrer, loeb serait suisse par exemple, le WRC ne passerai même plus sur nos écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma fois le wrc maintenant il est dans cette état, super SEB est tellement supérieur aux adversaires que le peu d'intérêt diminue a chaque saison

l'an dernier c'est exception ......il avais fait tellement d'erreurs que il avais "presque" donné le titre a hirvonen

mais si il n'y a pas un changement radicale c'est sur que bientôt il y auras juste les super fans aux bords des spéciales du WRC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la crise est passé par la :francais:

-

mais a part la blague sur biasion ...........

super Seb, même si pour certains pointilleux n'a pas autant des concurrents comme pour le passé, est a mon "humble" avis le plus grand pilote rally

qui jamais a participé au WRC, presque jamais des fautes et il est bon sur toutes les surfaces.

en plus il n'a pas pris la grosse tête .............chapeau l'artiste du volant :kimouss:

apothéose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Iceman» brise la glace dans les colonnes du journal finlandais Turun Sanomat. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le froid Finlandais est remonté. Sa possible arrivée chez Renault en Formule 1 la saison prochaine ? Du vent. Une rumeur montée par les médias, selon le champion du monde 2007. Pire, Kimi Räikkönen accuse même l’écurie française de s’être servie de lui. «Je suis très déçu de la façon dont ils ont utilisé mon nom pour leur propre marketing. Je n’ai jamais sérieusement considéré l’idée de rouler pour Renault, et je peux vous assurer à 100 % que je ne roulerai pas pour Renault la saison prochaine», déclare ainsi le Nordique..............

la losange :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michael Schumacher serait sous le coup d'un ultimatum, lancé par Mercedes, selon Bild. Dans son édition de jeudi, le quotidien allemand a rapporté que l'écurie pourrait rompre le contrat de son pilote un an avant son terme s'il ne parvenait pas à redresser la barre en 2011. Les sources du quotidien le plus lu d'Allemagne ne sont pas révélées, mais assurent que les dirigeants de Mercedes ne sont plus prêts à tolérer une telle différence de performances entre Nico Rosberg, 25 ans, et Schumacher, 41 ans.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il n'arrive plus à s'adapter à la voiture comme il le faisait avant...il a gardé de vieux réflexes...après, clairement, il a l'une des plus mauvaises voitures du ventre mou, et il a l'un des meilleur pilotes du plateau comme équipier...

1. Alonso : de loin le meilleur pilote du plateau...capable de tenir en respect des voitures plus performantes que la sienne, sans pour autant donner l'impression d'en faire trop, comme Hamilton et Vettel qui attaquent souvent trop fort, alors qu'ils ont longtemps eu une meilleure voiture, a la capacité de fédérer l'équipe derrière lui

2. Hamilton : attaquant formidable, mais trop d'erreurs

3. Webber : solide, rapide, difficile à dépasser

4. Rosberg : solide, rapide, difficile à dépasser...malheureusement pour lui, il a une certaine propention à avoir des voitures de merde

4 ex-aequo. Kubica : solide, mais pour le moment un léger cran en retrait d'un Webber...a la capacité de fédérer une équipe derrière lui

5. Vettel : rapide sur un tour, mais il fait énormément d'erreurs...il a longtemps eu de la chance d'avoir la meilleure voiture et des consignes d'équipe favorables

6. Button : n'attaque pas assez...il a eu de la chance d'avoir la meilleure voiture

7. Massa : le crash ne lui a pas fait que du bien

8. MSC : trop vieux, n'arrive plus à se remettre en question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...