Charles.w Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Oui fin de notre coté... la A8 on y réfléchira si on a eu le ticket gagnant a l'euro millions ce soir c'est totalement hors budget Normalement pour les histoires de cock, la grosse voiture s'pas pour compenser? si...c'est d'ailleurs pour cela que certaines BMW, toutes les Audi ainsi que toutes les Porsche sont qualifiées de "cock's car" par nos amis anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Ôte moi d'un doute ilcan, t'es commercial chez Alfa ? La photo c'est pas une RS Effectivement, manquait la baguette chromée sur la prise d'air blague a part, de mon point de vue, je la trouve moins attirante que l'alfa La A3 n'a pas l'air mal.... mais pour 26.000 t'as qu'un 125ch Fin bon verrais bien ce dimanche sur quoi elle aura flashé ^^' (mais pitié faites qu'elle ne craque pas sur une fiat 500!) et la mini cooper S ou l'audi A1 185ch? ça reste des tractions malheureusement, mais bon, à ce prix la, on peux pas tout avoir... elles sont petites également, ce qui peux ne pas correspondre à ce qu'elle recherche. On peux aussi proposer la DS3, le RCZ, la mazda mx5... En tout cas, le plus important, c'est d'essayer les modèles que vous visez, ça permet d'éviter les catastrophes (demandez à ma femme, qui regrette sa polo dernière génération, elle déteste le bruit du 3 pattes essences 70ch asthmatique et on est affligés par les suspensions et la direction... évidemment, ce n'est pas un modèle sportif, mais à ce point quand même... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Citroën DS3 avec le moteur essence de 150cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Citroën DS3 avec le moteur essence de 150cv et le prix ?..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Citroën DS3 avec le moteur essence de 150cv et le prix ?..................... De base 23300¤... après faut voir quelles options toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 certes que la DS3 est très belle .....en jaune elle magnifique reste a voir madame ..... unique défaut, si on peut parler de défaut, est que dans peu de temps il y auras des DS3 partout au contraire la Giulietta restera un peu plus exclusive .......et elle un peu plus grande il me semble --------------- En termes de dimensions, la DS3, longue de 3,95 mètres, se situe entre la Citroën C3 et ses 3,85 mètres et la C4 et ses 4,27 mètres. Par rapport à ses principales concurrentes, la DS3 est plus longue de la Mini de 26 centimètres mais plus petite que la MiTo de 11 centimètres, Volume du coffre (dm3)285 . - Dimensions giulietta (L/l/h) 4,35/1,80/1,46 m Volume du coffre (dm3)350 ************************ en effet la DS3 c'est plus dans la catégorie de la Mito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Bon bah pour la A8 ca sera pour une prochaine fois, on a gagné que 25¤ au tirage d'hier a peine de quoi changer une ampoule La DS3 :loveyou: si c'etait pour moi j'aurais pas hésité bien longtemps Une A1 185Ch ! le chassis arrive a tenir le coup? Ouaip' effectivement p'tetre voir pour la longueur de la Giullieta une fois sur place, disons que la gabarit de la C3 lui convenait pas mal, faut voir si elle saura s'adapter a 50cm de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 juste un be-molle pour la ds3 ...........gaffe aux options ...........le prix risque de léviter - sur la version de base il n'y a même pas l'éclairage aux LED qui font la beauté de ce modèle........ radins.citroën.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Ué enfin... C'est pas ça qui fait la beauté de la voiture non plus... Contrairement aux Audi où c'est le seul truc kéké qui fait fashion Sinon... Un grand merci à Rossi qui a corrigé Lorenzo sur la piste, en lui montrant que... Quand on joue au con avec lui, on perd. En 2011 et surtout 2012, ça va être, à mon avis, le grand final de Rossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Ué enfin... C'est pas ça qui fait la beauté de la voiture non plus... Contrairement aux Audi où c'est le seul truc kéké qui fait fashion Bien sur mais ça fait mesquin ........ 4 loupiotes ça doit pas couter très chère - heureusement que il y a eu ce duel entre rossi vs lorenzo sinon on s'endorme sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Et de 7. Encore un pour enterrer le schumi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 De toute façon, Schumi, quand on regarde sa carrière d'un oeil critique, on sait que ce n'est pas un grand champion. Des gars comme Loeb ou Rossi, même avec la moitié de leurs titres, seraient déjà 1000x plus près du statut de légende que Schum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Roooh mais laisse les adorateurs de schumi tomber dans ce troll de bas étage :craint: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 shumi y loeb septuples champions du monde ..............le reste c'est juste ***************** 1 Sébastien LOEB campion du monde CITROEN C4 WRC 3:05:49.3 0.0 2 Daniel SORDO CITROEN C4 WRC 3:06:25.0 +35.7 3 Petter SOLBERG CITROËN C4 WRC 3:07:06.1 +1:16.8 4 Jari Matti LATVALA FORD Focus RS WRC 09 3:07:18.6 +1:29.3 5 Mikko HIRVONEN FORD Focus RS WRC 09 3:09:33.1 +3:43.8 6 Sébastien OGIER CITROËN C4 WRC 3:17:45.2 +11:55.9 7 Federico VILLAGRA FORD Focus RS WRC 08 3:20:04.7 +14:15.4 8 Matthew WILSON FORD Focus RS WRC 08 3:20:16.2 +14:26.9 9 Henning SOLBERG FORD Fiesta S2000 3:22:38.2 +16:48.9 10 Patrik SANDELL SKODA Fabia S2000 3:23:01.6 +17:12.3 - - - - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Quelle foule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 trop dans l'avant dernière spéciale annulée pour cette raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 c boooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Proto jag electric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Lorenzo: "Rossi incorrect"Jorge Lorenzo estime que Valentino Rossi a été "au-delà de la limite" lors de son duel du GP du Japon : "A chaque fois qu'il m'a dépassé, il a été incorrect, il ne profitait pour me toucher en essayant de me sortir de la piste. [...] Ce petit jeu, il l'a déjà fait avec Gibernau et Stoner". Quel connard... Quand on voit qu'il a fermé la porte à lui rentrer dedans, après il se plaint... Perso j'ai trouvé ça plus correct du côté de Rossi que du côté de ce petit teigneux. Y'a pas à dire, je commence à vraiment plus blairer les espagnols en sport, ils ont tous un mauvais esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Loeb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 7ans de dépression en WRC... Suis-je la seule qui s'en fiche totalement depuis plusieurs année car le wrc est mort? je suis désolée mes les 4 titres de Kankkunen ou de Makinen auront toujours plus de valeur que ceux de Loeb.(à part 2004 et 2005) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Euh... Makinen c'était pas mieux... Meilleure voiture de loin, pas de coéquipier valable... Puis là de toute façon avec les S2000... Ca va être la mort du rallye, tout court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 La meilleure voiture? Oo non du tout 1 an seulement , en 1998 . elle a décliné en 1999 et 2000 et en 96/97 elle était égale à la Subaru et Ford. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Et Loeb a quand même eu des grands contre lui... Solberg, Gronholm, et Hirvonen... Ford avaient une Focus vraiment excellente les premières années. Et Gronholm qui a battu vraiment des pilotes mythiques a souvent avoué "je pouvais rien faire à part tenter de rester 2e" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Oui il en a eu mais pas longtemps, Burn est décédé, Mcrae décédé, Sainz en fin de parcours, il n'y jamais eue de réel relève , que ce soit Latvala, Hirvonen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.