Charles.w Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Je ne pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 j'ai hâte de les voir en vrais.............et surtout le prix de la citroën mais pas une révolution non plus la ds² - - - je ne suis pas prêt de changer mon GV.............. presque 1 an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Parceque la Mini (rendue foncièrement anglaise...le problème c'est juste le GPS qui n'indique que la pologne ) en était une ??? La MiTo est un peu spéciale, et pour l'avoir vu en vrai, je ne la trouve pas super...la Volvo C30 est plus originale (dommage que ces con:censored: de chinois veuillent racheter volvo histoire de dire qu'ils savent faire des voitures)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 pas mal tout ca... je suis pas fan des volvo, meme si la C30 est pas mal. pourtant je trouve que la mito est plus sexy (mais je ne l'ai vue que de loin et je suis pas monté dedans au dernier mondial de l'auto...). Dans tous les cas, c'est un peu cher : on commence à regarder pour avoir une deuxième voiture parce qu'on va avoir un bébé en juillet et ce sera plus pratique... mais vu nos moyens ultra limités, déjà, ce sera pas du neuf! ma femme aime bien la mini, mais meme en occase, c'est cher et il n'y a que 3 porte. idem pour la fiat 500 qui lui plait aussi. et la mito, mais je sais pas si elle existe en 5 portes, et elle est trop chere et trop récente, de toutes façon. Et vu la neige de cet hiver, on se pose aussi la question d'avoir un 4x4, parce que la BMW série 1 colle bien à la route, mais bon, avec 5 cm de neige tassée et gelée, ca a ses limites (surtout en abordant une petite montée sans élan... ). je sais pas si y aurai moyen d'en trouver un pas cher du tout mais pas une grosse merde quand meme (bonne position de conduite, pas trop poussif, pas sur le point d'etre foutu à la casse...)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 J'ai croisé Jacki cet aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 - le tableau de bord .....................il faut aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Et... La Mito, je l'ai pas vue en vrai, mais elle a l'air de claquer Par contre, Fiat 500 et Mini... Je supporte pas, les voitures typiques des connasses qui connaissent les rétros que pour se maquiller... (Mais à l'extrême limite... Une 500 Abarth ou une Mini Cooper S... J'l'essaierai ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Et... La Mito, je l'ai pas vue en vrai, mais elle a l'air de claquer Par contre, Fiat 500 et Mini... Je supporte pas, les voitures typiques des connasses qui connaissent les rétros que pour se maquiller... (Mais à l'extrême limite... Une 500 Abarth ou une Mini Cooper S... J'l'essaierai ) Au contraire j'adore la Mini et je n'aime pas la MiTo ^^ Pour la Mini, je suis fan de la John Cooper Works ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 beurk, fiat 500 :vomi: Par contre la mito j'aime bien moi le tableau de bord de la mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 j'aime bien moi le tableau de bord de la mini - on dirait du toc ...................de mauvaise qualité la toile de la capote apparente c'est pas mal non plus pour une voiture de 2009 - et les prix que voici: Cooper 120ch: 23.450€ Cooper 120ch - Pack Chili: 25.750€ Cooper 120ch - Pack Chili Plus: 28.250€ Cooper S 175ch - Pack Hot Spice: 30.450 € Cooper S 175ch - Pack Hot Spice Plus: 32.850€ John Cooper Works 211ch: 34.200€ John Cooper Works 211ch - Pack Hot Spice Plus: 37.400€ .................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2009 Jeremy Lusk R.I.P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 La nouvelle Renault est une sous merde pas fiable et peu performante (qui a dit comme les Renault de série)...dommage pour Alonso...par contre la nouvelle Merc a l'air rapide même avec un second couteau au volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Jeremy Lusk R.I.P. J'avais pas regardé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 INpressionant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 en ce moment de crise profonde sa fait plaisir voir que tout le monde ne pas logé a la même enseigne ........475.000 euros pour faire ses courses au lidl du coin maybach iz back Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 En gros, c'est une voiture de merde...une classe S ralongée, avec un badge merdique et une électronique qui se mettra à déconner au bout de 5 ans...comme d'hab chez mercedes (ou renault)...mieux vaut une bonne vieille Rolls...ou mieux...une Bentley avec le bon vieux 6 3/4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 je voit bien le mec chaussure bleu cravate verte descendre de la bagnole . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Voilà le genre de crétin qui achete une Maybach (les seules voitures qui s'achetent au kilomètre (5,5km, 6,2km, 7,5km)...la taille de la voiture étant inversement proportionnelle à la taille du heum du propriétaire) : http://www.youtube.com/watch?v=i8M5UEFThco Accessoirement, dans Children of Men, tu as une très belle Bentley Arnage grise...et Clive Owen a tout sauf une cravate verte et une veste en tweed Et perso, j'adore la Brooklands http://www.youtube.com/watch?v=Jv4bnXGaF7I Une cathédrale avec un gros moteur et des roues ca ne peut être que fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 AFP - La Chine est devenue en janvier le premier marché automobile mondial devant les États-Unis............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 en ce moment de crise profonde sa fait plaisir voir que tout le monde ne pas logé a la même enseigne........475.000 euros pour faire ses courses au lidl du coin maybach iz back Et en 2008 Ferrari à vu ses ventes de véhicules neufs bondirent de presque 18%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Idem pour Aston...Rolls a par contre réalisé une année 2008 exceptionnelle, a vendu plus de voitures que jamais, mais a quand même mis ses employés au chomage technique pendant une semaine...histoire de ne pas trop faire baisser les prix sans doute Sinon, la nouvelle Audi R15...qui semble vouloir faire de la concurrence à la Renault R29 pour le titre de voiture de sport la plus laide de tous les temps Enfin, contrairement à la Renault, elle semble être rapide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 ptain tu sais vraiment pas faire une phrase sans y caser Renault, spa possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 En même temps, il n'y a pas beaucoup de F1 qui ont un gros nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 Et en 2008 Ferrari à vu ses ventes de véhicules neufs bondirent de presque 18%. l'effet placement ............il y joue aussi. par contre pour la mayback ................. c'est comme un placement chez madoff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.