Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017

ilcanzese

Messages recommandés

;) rhalalala les combats Ferrari/McLaren ça me rappelle le jour où j'ai vu un grand prix en Sicile (en vacances), mon père et moi étions pour McLaren (mon père est pour Fef maintenant, parce qu'il aime Kimi ^^) et on voit shumi se planter, et là mon père éxulte "OUAAIIII" les italiens se sont retournés j'était :ouioui:

:eeek2:

• Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:D rhalalala les combats Ferrari/McLaren ça me rappelle le jour où j'ai vu un grand prix en Sicile (en vacances), mon père et moi étions pour McLaren (mon père est pour Fef maintenant, parce qu'il aime Kimi ^^) et on voit shumi se planter, et là mon père éxulte "OUAAIIII" les italiens se sont retournés j'était :D

:dd:

les siciliens .................. :D nuance et de taille lupara.gif:oops:

certes que en regardent le gp tu te demande si il voit bien ..parce que le feu était bien rouge et les 2 voitures bien INmobiles.

=========================

a noter que renault après 7 gp l'an dernier avec fisicho et kova avais 25 points ;)

certes alonso est très fort mais ....................:transpi:

Je pense surtout qu'Alonso à été très déçu de ce qu'il a trouvé chez McLaren...il avait peint son kart aux couleurs de McLaren et avait du beaucoup idéaliser cette écurie...et il est tombé de haut...enfin, Kimi lui aussi s'est plaint de McLaren une fois passé chez Ferrari...Montoya également...et je ne pense pas qu'il y ait de fumée sans feu...il n'y a qu'a voir la réaction de cette écurie lors du dernier championnat dikka Hakkinen...ils l'ont proprement viré et accusé alors que c'étais sa voiture qui était mauvaise...

Pour Flavio, bah...il n'est pas con...il a réussi à gagner deux championnats du monde avec moitié moins de fric que Ferrari, McLaren, Honda ou Toyota...tu lui reproche sans doute ses conquètes : Naomi Campbell, Elle Macpherson, Eva Herzigova, Nicole Kidman, Mariah Carey, Victoria Hervey, Heidi Klum, Elisabetta Gregoraci (celle de la photo, et actuelle miss wonderbra) entre autres :francais:

certes il a bô avoir son caractère mais il sait bien faire ses affaires le flavio

=

kimi se demande encore comme lewis a pu ne pas voir le feux rouge et les 2 voitures arrêté..........:francais:

=

pas compliqué a mon avis, ron dennis a programmé hamilton a piloter vite ................le reste: entrée dans les stands, s'arrêté au feu, freiner si il a un obstacle, appuyer sur le bon bouton du volant ...........c'est pas encore acquis :transpi:

Pour Flavio, bah...il n'est pas con...il a réussi à gagner deux championnats du monde avec moitié moins de fric que Ferrari, McLaren, Honda ou Toyota...tu lui reproche sans doute ses conquètes : Naomi Campbell, Elle Macpherson, Eva Herzigova, Nicole Kidman, Mariah Carey, Victoria Hervey, Heidi Klum, Elisabetta Gregoraci (celle de la photo, et actuelle miss wonderbra) entre autres :cartonrouge:

Je me fous pas mal de savoir avec qui il couche, d'ailleurs tu m'en apprends pas mal là !

Ce que je lui reproche c'est son arrogance, son caractère et le fait qu'il ai répété plusieurs fois qu'il s'était fait :francais: en prennant Alesi alors qu'il ne prendrait plus de pilote français maintenant ! Alors qu'il est dans une écurie """française""" (à mes yeux Renault F1 c'est aussi français que McLaren, à quand le retour (?) des bureaux d'étude en France ?)

A la base, je te rappelle juste que le nom de Renault F1 a été choisi pour des raisons purement markéting...l'écurie Benetton (anglaise donc) a été rachetée en 2001 par Renault puis rebadgée Renault en 2002...Renault fournissait les moteurs de benetton...du moins jusqu'à 1997...l'écurie a donc gardé la structure existant du temps de benetton...ce qui était logique...tu ne démonte pas une soufflerie pour la remonter ailleurs...surtout quand tu veux comme Renault faire de la F1 low cost (c'est pour çà qu'ils ont fournit des moteurs à Williams et Benetton...ca leur permettait de mettre en avant leur marque en pouvant rejeter la faute sur le constructeur des chassis s'ils ne gagnaient pas tout en profitant des victoires desdits constructeurs de châssis)...

Faut arrêter de regarder l'histoire par le petit bout de la lorgnette...

Renault F1 c'est comme BMW...sauf que BMW est plus honnête et s'appelle BMW - Sauber en F1...et Renault F1 devrait s'appeler Renault - Benetton ou Benetton - Renault...

Après, pour ce qui est des pilotes français, on voit bien que Bourdais ne vaut pas grand chose, il a gagné dans un championnat moribond...c'est comme Loeb en WRC...y'à Citroen, Ford...et quelques équipes privées qui n'ont aucune chance de victoire si elles ne sont pas soutenues à 100% par un constructeur...

Pour une toute petite seconde, Sébastien Loeb termine la première journée du Rallye de Turquie en tête au classement général. Le Français a pris la 4e place de l’ES9, loin devant Hirvonen ou encore Latvala. Vainqueur de la dernière spéciale du jour, Henning Solberg est 2e, juste devant Latvala et Galli.

Classement de l’ES9 :

1. H Solberg (Nor, Ford) en 17’49’’3

2. Sordo (Esp, Citroën) à 4’’2

3. Wilson (GB, Ford) à 6’’8

4. Loeb (Fra, Citroën) à 8’’8

5. Gardemeister (Fin, Suzuki) à 10’’7

Classement général

1. Loeb (Fra, Citroën) en 2h02’35’’2

2. H Solberg (Nor, Ford) à 1’’

3. Latvala (Fin, Ford) à 1’’1

4. Galli (Ita, Ford) à 2’’2

5. Hirvonen (Fin, Ford) à 6’’9

Peut être mais il n'a pas de concurrence...Markus avait une 307 merdique...les Sub sont à la ramasse depuis longtemps...Ford essaie de revenir...
euh n'oublions pas que Loeb a frappé fort lors de sa première course en WRC (avec la Xsara en 2 roues motrices), avec une voiture moins bien équipée que les WRC il a quand même fini 2° et fait suer Panizzi jusqu'au bout :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...