ilcanzese Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 eh oui la sanction touche l'ensemble des ford focus non seulement les 2 officiels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 un vacancier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Regardez on dirait presque qu'il fait de l'auto-stop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 eh oui la sanction touche l'ensemble des ford focus non seulement les 2 officiels Du coup, vu que même les focus privées sont touchée, c'est sans doute l'ensemble des resultats de la saison qu'il faudrait revoir...si on était en F1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Felipe Massa & Ferrari alonso / Kimi Raikkonen & Ferrari / hamilton ....................and the others Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 bravo felipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Maintenant faut voir en course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 1. Felipe Massa (Bra) Ferrari 1:35.043 2. Fernando Alonso (Spa) McLaren 1:35.310 3. Kimi Raikkonen (Fin) Ferrari 1:35.479 4. Lewis Hamilton (GB) McLaren 1:36.045 5. Nick Heidfeld (Ger) BMW Sauber 1:36.543 6. Nico Rosberg (Ger) Williams-Toyota 1:36.829 7. Robert Kubica (Pol) BMW Sauber 1:36.896 8. Jarno Trulli (Ita) Toyota 1:36.902 9. Ralf Schumacher (Ger) Toyota 1:37.078 10. Mark Webber (Aus) RedBull-Renault 1:37.345 11. Heikki Kovalainen (Fin) Renault 1:35.630 12. Giancarlo Fisichella (Ita) Renault 1:35.706 13. David Coulthard (GB) RedBull-Renault 1:35.766 14. Takuma Sato (Gia) Super Aguri-Honda 1:35.945 15. Jenson Button (GB) Honda 1:36.088 16. Vitantonio Liuzzi (Ita) Toro Rosso-Ferrari 1:36.145 17. Scott Speed (Usa) Toro Rosso-Ferrari 1:36.578 18. Anthony Davidson (GB) Super Aguri-Honda 1:36.816 19. Rubens Barrichello (Bra) Honda 1:36.827 20. Alexander Wurz (Aut) Williams-Toyota 1:37.326 21. Christijan Albers (Ola) Spyker-Ferrari 1:38.279 22. Adrian Sutil (Ger) Spyker-Ferrari 1:38.415 =============== coulthard et barrichello - 10 places leur moteur est h.s. = renault .......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Les Renault en milieu de grille Va-t-on encore avoir cette année un duel entre 2 teams ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 mdr la redbull devant les 2 renault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Les Renault en milieu de grille Va-t-on encore avoir cette année un duel entre 2 teams ? La voiture de Feranando et Lewis manque encore de puissance par rapport à celle de kimi et felipe... Pour les renault, leur position n'a rien d'étonnant...Fisicho admettait après Melbourne que la voiture souffrait de graves problèmes d'équilibre...ce qui se voyait au niveau de la configuration aéro de la voiture, malgrès une configuration avec beaucoup d'appui... --edit-- Kova aussi se plaint de ce problème... De quoi souffre-t-elle, cette R27 ?HK : « Dâ��un manque dâ��adhérence général, je dirais. En fait, câ��est surtout à haute vitesse que le problème se manifeste : on manque de grip sur lâ��avant, ce qui nous empêche dâ��attaquer vraiment. » Sâ��agit-il dâ��une carence aérodynamique ? HK : « Principalement, oui. Je pense que lâ��essentiel de problème se situe dans ce secteur. Cela dit, comme vous le savez, tous les paramètres dâ��une F1 sont interdépendants. Il faut donc travailler dans tous les domaines. Je peux vous assurer que lâ��équipe fait tout ce quâ��il faut pour y parvenir. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Oui je l'ai lu également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Ferrari a la ramasse pour le moment............... hamilton: genial ce pilote Massa ........a la masse, 2 fautes au meme endroit c'est INpardonable pour un pilote qui veut gagner le championat =============== alonso/hamilton/raikkonen/heidfeld/massa/fisichella/trulli/kovaleinen mc laren power a sepang p.s. : hamilton 2 courses 2 PODIUMS chapeau Lewis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Formule 1, Saison 2007, GP Malaisie (course) 1 . ALONSO McLaren 2 . HAMILTON McLaren à 17''5 3 . RAIKKONEN Ferrari à 18''3 4 . HEIDFELD BMW à 33''7 5 . MASSA Ferrari à 36''7 6 . FISICHELLA Renault à 1'05''6 7 . TRULLI Toyota à 1'10''1 8 . KOVALAINEN Renault à 1'12''0 9 . WURZ Williams à 1'29''9 10 . WEBBER Red Bull à 1'33''5 11 . BARRICHELLO Honda à 1 tour 12 . BUTTON Honda à 1 tour 13. SATO Super Aguri à 1 tour 14. SPEED Toro Rosso à 1 tour 15. SCHUMACHER Toyota à 1 tour 16 . DAVIDSON Super Aguri à 1 tour 17 . LIUZZI Toro Rosso à 1 tour 18 . KUBICA BMW à 1 tour 19 . ROSBERG Williams ab 20 . COULTHARD Red Bull ab 21 . ALBERS Spyker ab 22 . SUTIL Spyker ab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Je suis complètement impressionné (pour pas dire sur le cul) par le jeune Hamilton. Il tient la comparaison aux meilleurs alors qu'il n'a que 2 courses au compteur :francais: J'espère pour lui qu'il pourra tenir ce rythme toute la saison. En tous les cas il pourrait exploser toutes les stats en terme d'efficacité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 surtout sa maitrise dans les moments chauds ...............epoustouflant le p'it aussi a kangouroo alonso qui a survolé le gp et qui prend la tête du championat du boulot a maranello et dimanche il y a dejà le gp du barhein............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Du boulot pour Massa surtout... Il va falloir qu'il trouve du talent quelque part Parce que Kimi... Problèmes moteur... Il a pas pu faire trop de tours à fond, dommage ! Parce qu'il lui manquait 1 ou 2 tours sur la fin... Donc s'il avait pu tourner un peu plus vite avant dans le GP, ça l'aurait bien aidé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 +1 note positive pour kimi ............au barhein moteur neuf ...... massa il a tjrs des passages de debuttant ............. un p'it a renault qui ramene des points et au p'it kova qui sauve la place.................pour le moment williams sa fait plaisir les revoirs aux bonnes places Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 massa il a complètement déconné lors de ce GP... et hamilton rien a dire il est incroyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 En même temps, il y a faillit avoir un accrochage...Hamilton est passé toutes roues bloquées...à vouloir trop retarder son freinage...et la sortie de Massa a été bien aidé par l'aspi générée par la voiture de Hamilton...MSC avait aussi fait une faute de ce genre quand il a essayé de passer Alonso à Imola, il y a deux ans... Q: Lewis, what a fantastic drive. Let’s talk about the first few laps, your defence with Felipe Massa behind you and indeed the first corner. Lewis Hamilton: Yes, that was the most difficult race I’ve ever had. To see two Ferraris behind you, two red blobs in the mirrors, knowing that they’re slightly lighter than you and slightly quicker than you, it’s very, very difficult to keep them behind. Felipe had a couple of moves, I think he tried into turn four a couple of times, but fortunately I was able to trick him into out-braking himself and get my car stopped and it was very fortunate that I was able to cut across and get back in front of him, to the point where he eventually went off, so I apologise for that but at the end of the day, we got the points, so it doesn’t really matter. And then I had Kimi hunting me down for most of the race and phew, I just can’t explain to you how tough it was. It’s extremely hot in the cockpit, sweating a lot, I ran out of water halfway through the race, I didn’t have enough water and so it was tricky, it was tricky, and I was getting hotter and hotter throughout the race. It would have been nice to have been a bit further ahead in the last stint but I had to keep pushing to the last lap and that’s what I did. I didn’t make any mistakes. I think the team did a fantastic job preparing the car this weekend. They work extremely long hours, I think longer than most other teams and also (a message) back to the factory: you’ve done a fantastic job so well done. Pour Hamilton, il était très bon dans les séries inférieures, et il n'est pas passé, contrairement à tout les autres par la case pilote d'essai...donc il n'a pas eu le temps de perdre le goût de la bagarre en course... Sinon, que dire si ce n'est que les commentateurs de TF1 sont toujours aussi pitoyables...Hamilton n'a pas essayé de contenir les deux Ferrari...il avait plus d'essence qu'Alonso...et ses freins n'étaient pas en température dès le début...en même temps, on ne peut pas lui en vouloir, il débute...et de quelle manière...Enfin, pour Barhein, si sa voiture est performante, il y a de fortes chances qu'il termine premier, ca serait logique...il gagne une place à chaque course...bientôt, il va falloir inventer des marches spéciales sur les podiums...une marche flottant dans les nuages...au dessus du podium xD Après, pour ses bons résultats, et sur le fait qu'il fasse sauter tous les records pour le moment, il ne faut pas oublier que contrairement à beaucoup de rookies, il commence directement dans une top team...avec l'un des meilleurs pilotes du monde comme équipier...et aucune consigne pour le géner... En parlant de rookie...dommage pour roseberg...qui a fait des attaques assez sympa...dommage que sa voiture n'ait pas tenu le choc... Enfin, pour revenir à Massa...vous avez essayé de passer deux heures dans un sauna en restant concentré 100% du temps ? Kimi, Fisicho, Hamilton, Kova et Rosberg sont partis légèrement à la faute aussi...seul Alonso est resté fidèle à l'habitude prise l'année dernière...0 faute...du 100% quoi Coté technique...concernant les Ferrari, pour le moteur, personnellement, je ne pense pas qu'ils aient limité le régime moteur...toutes les écuries montent à 19000rpm à chaque grosse accélération...à la limite, il lui ont demandé d'utiliser une cartographie fournissant un peu moins de couple à bas régime (tout est relatif...le jour ou un moteur de série tiendra les 10000rpm dans sa plage basse, ca se saura)...sinon, chez Renault on s'est finalement mis aux écopes de freins à la Ferrari sur les roues arrières... Et surtout, surtout, pour gagner, la grande leçon à retenir pour gagner cette saison...avoir des problèmes de radio En parlant de problèmes techniques, celui qu'a rencontré Coulthard n'est pas banal...il n'a pas voulu faire son fangio...il avait un problème de pédale de frein qui venait buter contre la colonne de direction...Fangio lui, avait terminé une course avec une pédale en moins...il était d'ailleurs passé aux stands en brandissant ladite pédale à ses mécanos...tss...Coulthard est un petit joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 hamilton s'escusé de ça manouvre avec massa. au barhein la rescousse des rouges ....j'en suis certain après 1 mois de pause pour preparer au mieux la suite de la saison............ p.s. pour mc laren 1ere victoire après presque 1 an des vaches maigres.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Certes...enfin, là quand même quatre places sur le podium en 2 course, c'est pas mal non plus comme résultat... Enfin, pour Hamilton, je ne vois pas pourquoi il s'excuse...Massa a aussi insisté...et il n'était pas obligé de le faire...si Hamilton est obligé de s'excuser à chaque fois qu'il ne laisse pas passer la voiture rouge qu'il voit dans ses rétros où va t'on ? Bref...Hamilton & Alonso = une paire d'as... Une petite pique à Ferrari...qui a eu une bonne dizaine d'années de vaches maigres...cherchez le triple champion du monde manquant...qui pourtant a été motorisé par Renault... Il était magique...mais en tant que magiciens du volant Kimi, Hamilton et Alonso sont loin d'être mauvais...les trois sont capables de coups de génie...ce que MSC n'a jamais su faire...à savoir s'imposer avec une voiture moins performante et moins rapide...ne pas se laisser impressionner...faire des dépassements osés...resister au retour de ses adversaires...sans éprouver le besoin de se garer ou de leur rentrer dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 pour msc son dernier gp etait aussi magique...alonso pour le moment n'a rien montré de magique juste une bête de course sans aucune fantasie ..... et j'aimarais jamais le personage = pour les excuses d'hamilton -- il a dit que il a freiné + tard pour enduir en erreur filipe...........-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Tu m'excusera, mais Alonso a fait des remontée tout comme kimi...seulement, générallement, comme il avait une meilleure voiture, il n'a pas eu a remonter autant de places :copain: Sinon, pour MSC, son dernier GP n'était en rien magique, étant donné la consigne donnée aux autres équipes, hors Renault, de le laisser passer... Après, pour Alonso, il a le droit de protéger sa vie privée...Senna aussi la protégait...mais à son époque, il y avait moins de fric en jeu...et les journaleux avaient un peu plus de respect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Sinon...une vraie voiture...enfin...un vrai moteur http://www.leblogauto.com/2007/04/nouvelle....html#more-8780 Une BMW ne sera jamais aussi belle qu'une Alfa...mais pinaise...le bruit est assez sympa...et ce sans recourir aux échappements actifs comme c'est le cas sur les Aston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.