FreaKs Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Dites je m'etais absenter 10 jours...C LE DAWA ICI!!!!! Oh! ce topic a ete lancer sur le ton de l'ironie..on est où la? Dan un tribunal ou on fait un proces? Ca me fou els bouels mais si ca continu je m'arangerais pour supprimer MON topic Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Dites je m'etais absenter 10 jours...C LE DAWA ICI!!!!!Oh! ce topic a ete lancer sur le ton de l'ironie..on est où la? Dan un tribunal ou on fait un proces? Ca me fou els bouels mais si ca continu je m'arangerais pour supprimer MON topic Merci! Ah non, tu y est pas du tout ! Moi je suis poli et j'essaie d'expliquer et d'argumenter proprement. Enfin... j'essayait, mais j'ai arrété maintenant parce que ca sert a rien de parler avec des gens qui ne sont pas ouverts d'esprits. C'est mieux comme ca. Tu peux reprendre ton topic en main si tu le souhaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PyKaBoo Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 arf ! si on peut même plus dire du mal d'IE sans se faire taper dessu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Je me posais une question sur Firefox... j'ai un pti soucis, lorsque je fais une recherche image google par exemple, quand j'ouvre un résultat, il n'affiche pas d'accent dans le titre de l'onglet mais un truc comme ca : Rĩsultats de la recherche d’image Google à partir de ... Y a t il moyen de corriger ça ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Je me posais une question sur Firefox...j'ai un pti soucis, lorsque je fais une recherche image google par exemple, quand j'ouvre un résultat, il n'affiche pas d'accent dans le titre de l'onglet mais un truc comme ca : Y a t il moyen de corriger ça ? Merci Ahem bonne question. J'ai jamais vu ca chez moi, mais c'est peut etre un problème d'encodage de caractères. Je suis en ISO 8859-1, je sais pas trop ce que c'est mais vérifie ca. (C'est dans outis/option/général/langues). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Ahem bonne question. J'ai jamais vu ca chez moi, mais c'est peut etre un problème d'encodage de caractères. Je suis en ISO 8859-1, je sais pas trop ce que c'est mais vérifie ca. (C'est dans outis/option/général/langues). Oui, ce problème est bien un problème d'encodage, mais cela ne vient pas de Firefox...IE reste toujours avec l'encodage qui est paramétré avec la machine, ce qui fait que l'on peut avoir des difficultés a les lire si l'on ne DL pas les maj linguistiques. FireFox / Mozilla prennent l'encodage qui est donné dans la page HTML...si rien n'est indiqué, il prend la langue par défaut...Il a peut être pas passé son FireFox en FR...Si ton FireFox est en anglais (mon Windows aussi d'ailleurs) tu fait View->Character Encoding et tu te met en Western (ISO-8859-1) Voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 N'empeche que j'avais jamais fait gaffe mais ca me le fait aussi avec cet encodage Mais bon, c'est pas ca qui me fera retourner sur IE :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Mais bon, c'est pas ca qui me fera retourner sur IE hmmm moi j'aime bien quand les choses sont bien faites... ça me gene :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 En effet, ça fait ça aussi avec IE :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Chite question sur opera, et aussi sur firefox: ils mettent 3 h à s'ouvrir chez moi, alors que IE et myIE2 s'ouvrent de suite (le problème ne vient donc a priori pas de mon PC). Pourquoi moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Chite question sur opera, et aussi sur firefox:ils mettent 3 h à s'ouvrir chez moi, alors que IE et myIE2 s'ouvrent de suite (le problème ne vient donc a priori pas de mon PC). Pourquoi moi? C'est un des désavantages de Mozilla Tu as installé beaucoup d'extensions à Firefox ou tu as vraiment que le minimum (ce que tu as téléchargé en premier seulement) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 et pour opera? C'est celui là que j'utilise en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 opera? teste: démarrer sans fenêtre dans les options de démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 C'est un des désavantages de Mozilla Tu as installé beaucoup d'extensions à Firefox ou tu as vraiment que le minimum (ce que tu as téléchargé en premier seulement) ? Heu...Firefox se charge aussi rapidement que IE chez moi... Pour ce qui est d'Opera, c'est pas gratuit et c'est moins bien que Mozilla / Firefox avec des extensions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Heu...Firefox se charge aussi rapidement que IE chez moi... T'as de la chance alors, ou une bonne config et aucun progs qui tournent à côté... 5-10 s pour s'ouvrir chez moi, mais bon, ca dépend de trop de choses en général ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Heu...Firefox se charge aussi rapidement que IE chez moi... Moi zaussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 T'as de la chance alors, ou une bonne config et aucun progs qui tournent à côté... 5-10 s pour s'ouvrir chez moi, mais bon, ca dépend de trop de choses en général ... Athlon XP 2400+ 1Go de PC2700 + Radeon 9800Pro + 2xMaxtor 120Go 8Mo de cache @ 7200RPM...config moyenne sans plus...chargement en moins d'une seconde...j'ai aussi oublié de préciser Windows XP Home Edition (légale ) Maj régulièrement, passé a l'antivirus et a l'antispyware 1 fois par jour (en scan complet)...22 process de lancés, 95Mo de Ram utilisés au démarrage quand rien n'est lancé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Athlon XP 2400+ 1Go de PC2700 + Radeon 9800Pro + 2xMaxtor 120Go 8Mo de cache @ 7200RPM...config moyenne sans plus...chargement en moins d'une seconde...j'ai aussi oublié de préciser Windows XP Home Edition (légale ) Maj régulièrement, passé a l'antivirus et a l'antispyware 1 fois par jour (en scan complet)...22 process de lancés, 95Mo de Ram utilisés au démarrage quand rien n'est lancé... Ben ca c'est précis alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Ben ca c'est précis alors ! Si tu le dit...j'ai pas préciser les optimisations que j'ai effectuées sur mon Windows, donc c'est pas si précis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Rhaaa tu demarre au quart de tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Meuh je préfère faire demi tour (DSL pour la blague vaseuse...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Bah je sais faut que je prenne des vacances moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.