X-System Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 C'est qui tramway en réel ? C'est un autre personne qui utilise le compte de tramway ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 bonjour je veux un t shirt pcinpact. ben fabrique le toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ben fabrique le toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci du conseil !!! J'y vais de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 c'est pas tramway, c'est pas possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 moi j'ai bien penser a le fare en serigraphie (j'ai le logo en 300 dpi en 40 cm de large... )mais ca va revenir un peu chére en quadri pour 2 ou 3 t-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 moi j'ai bien penser a le fare en serigraphie (j'ai le logo en 300 dpi en 40 cm de large... )mais ca va revenir un peu chére en quadri pour 2 ou 3 t-shirt si deja tu passais le logo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 si deja tu passais le logo euh......... attend............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 euh......... attend............ "Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !" partage alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 pas possible... je serais obliger de te tuer après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 pas possible... je serais obliger de te tuer après... ca cache le plan des souterrains du pentagone ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Agonistic, ca ne t'inquiéte pas. Je le ferai ce logo. Je suis un graphisme professionnel aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Agonistic, ca ne t'inquiéte pas. Je le ferai ce logo. Je suis un graphisme professionnel aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Agonistic, ca ne t'inquiéte pas. Je le ferai ce logo. Je suis un graphisme professionnel aussi parce que tu crois que je me suis cassé le cul a le refaire??? dans la vie soit on a des relations, soit on en a pas... en tous cas amuse toi bien a le refaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 c'est ca que tu veux??? Merci pour faire le screenshot. Je le ferai sous Illustrator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 bon courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 allé, je m'y met avec toi: X-system, je suis avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 bon courage... Oui mais c'est extrême facile parce qu'il n'y a pas beaucoup d'effets spéciaux (seulement opacité mais très facile !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 bon courage... n'empeche t'es qu'un , t'as le fichier en *.psd et tu veux po le passer y a pas de copyright pourtant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 n'empeche t'es qu'un , t'as le fichier en *.psd et tu veux po le passer y a pas de copyright pourtant ? *.ai est plus efficace que *.psd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 *.ai est plus efficace que *.psd *.xcf aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 *.xcf aussi c'est quoi cet extension inconnu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Yop (làààà !) Concernant les logos PCI, Ced va faire en sorte qu'ils soient accessibles (Si si...!). Pour les t-shirts....ben..c'est au "coup par coup" (nononon je n'ai t'es pas oublié FredB...), sachant qu'il en reste peu et que des blancs....va falloir que je gère...mais bon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Gimp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 le vectoriel c'est bon mangez-en, avec ça vous pouvez même faire des T-shirts XXL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Gimp voleur de signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.