Slasch Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Basique, voila ma contribution. #include <unistd.h>int main(__attribute__((unused))int ac, __attribute__((unused))char **av, __attribute__((unused))char **env){ write(1, "hello world\n", 12); return (0);} Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 En PACBASE (AGL Cobol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z-os Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Je n'avais pas pensé à le mettre dans ce fil : Donc : .Pour ceux qui veulent découvrir ce superbe langage, c'est ici. Beaucoup de personnes ont découvert ce langage à l'école primaire en apprenant à donner des ordres à une tortue équipée d'un stylo permettant d'écrire du texte sur le sol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 J'aurais sans doute eu le même fanatisme que pour ma TI-89 sur un logiciel comme ça :) Donc merci de la contribution !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtkshroom Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je ne sais pas si il a déjà été suggéré. Un "Hello World" en Linotte. HelloWorld :affichage :Actions : "Hello World !" ! Source : Wikipédia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zadlg Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Hello, Hello world, en Rust: fn main() { println!("Hello World!"); } Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 mai 2018 Partager Posté(e) le 20 mai 2018 Pfff....Rust c'est dépassé, y'a vraiment trop de symboles, Scheme faisait mieux...en plus le bouquin de référence de scheme n'introduit l'opérateur d'affectation qu'après la centaine de pages bien passée...et encore, ils s'excusent d'avoir des effets de bord 😄 (display "Hello, World!") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macslan Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 (modifié) Tiens ça me rappelle un site web http://www.99-bottles-of-beer.net/ Modifié le 28 juin 2018 par macslan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 5 mars 2020 Partager Posté(e) le 5 mars 2020 J’hallucine qu’il manque un Hello World en Go (golang pour les moteurs de recherche) package main func main() { println("Hello World") } Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés