Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Basique, voila ma contribution.

#include <unistd.h>int     main(__attribute__((unused))int ac, __attribute__((unused))char **av,            __attribute__((unused))char **env){ write(1, "hello world\n", 12); return (0);}
  • Réponses 208
  • Vues 192,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 mois après...
Posté(e)

Je n'avais pas pensé à le mettre dans ce fil :

Donc :

.

Pour ceux qui veulent découvrir ce superbe langage, c'est ici.

Beaucoup de personnes ont découvert ce langage à l'école primaire en apprenant à donner des ordres à une tortue équipée d'un stylo permettant d'écrire du texte sur le sol.

Posté(e)

J'aurais sans doute eu le même fanatisme que pour ma TI-89 sur un logiciel comme ça :)

Donc merci de la contribution !!

  • 6 ans après...
Posté(e)

Hello,

Hello world, en Rust:

 

fn main() {
  println!("Hello World!");
}

 

  • 4 mois après...
Posté(e)

Pfff....Rust c'est dépassé, y'a vraiment trop de symboles, Scheme faisait mieux...en plus le bouquin de référence de scheme n'introduit l'opérateur d'affectation qu'après la centaine  de pages bien passée...et encore, ils s'excusent d'avoir des effets de bord 😄

(display "Hello, World!")

 

  • 1 mois après...
  • 1 an après...
Posté(e)

J’hallucine qu’il manque un Hello World en Go (golang pour les moteurs de recherche)

package main

func main() {
	println("Hello World")
}

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…