Posté(e) le 16 septembre 201113 a Basique, voila ma contribution. #include <unistd.h>int main(__attribute__((unused))int ac, __attribute__((unused))char **av, __attribute__((unused))char **env){ write(1, "hello world\n", 12); return (0);}
Posté(e) le 14 décembre 201113 a Je n'avais pas pensé à le mettre dans ce fil : Donc : .Pour ceux qui veulent découvrir ce superbe langage, c'est ici. Beaucoup de personnes ont découvert ce langage à l'école primaire en apprenant à donner des ordres à une tortue équipée d'un stylo permettant d'écrire du texte sur le sol.
Posté(e) le 16 décembre 201113 a J'aurais sans doute eu le même fanatisme que pour ma TI-89 sur un logiciel comme ça :) Donc merci de la contribution !!
Posté(e) le 21 décembre 201113 a Je ne sais pas si il a déjà été suggéré. Un "Hello World" en Linotte. HelloWorld :affichage :Actions : "Hello World !" ! Source : Wikipédia
Posté(e) le 20 mai 20187 a Pfff....Rust c'est dépassé, y'a vraiment trop de symboles, Scheme faisait mieux...en plus le bouquin de référence de scheme n'introduit l'opérateur d'affectation qu'après la centaine de pages bien passée...et encore, ils s'excusent d'avoir des effets de bord 😄 (display "Hello, World!")
Posté(e) le 28 juin 20187 a Tiens ça me rappelle un site web http://www.99-bottles-of-beer.net/ Modifié le 28 juin 20187 a par macslan
Posté(e) le 5 mars 20205 a J’hallucine qu’il manque un Hello World en Go (golang pour les moteurs de recherche) package main func main() { println("Hello World") }