Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Basique, voila ma contribution.

#include <unistd.h>int     main(__attribute__((unused))int ac, __attribute__((unused))char **av,            __attribute__((unused))char **env){ write(1, "hello world\n", 12); return (0);}
  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 mois après...
Posté(e)

Je n'avais pas pensé à le mettre dans ce fil :

Donc :

.

Pour ceux qui veulent découvrir ce superbe langage, c'est ici.

Beaucoup de personnes ont découvert ce langage à l'école primaire en apprenant à donner des ordres à une tortue équipée d'un stylo permettant d'écrire du texte sur le sol.

Posté(e)

J'aurais sans doute eu le même fanatisme que pour ma TI-89 sur un logiciel comme ça :)

Donc merci de la contribution !!

  • 6 ans après...
  • 4 mois après...
Posté(e)

Pfff....Rust c'est dépassé, y'a vraiment trop de symboles, Scheme faisait mieux...en plus le bouquin de référence de scheme n'introduit l'opérateur d'affectation qu'après la centaine  de pages bien passée...et encore, ils s'excusent d'avoir des effets de bord 😄

(display "Hello, World!")

 

  • 1 mois après...
  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...