Scaramouche Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 comment je m'en prend plein sur la tronche alors que je pouvais même pas répondre freeze : tu as pas écris dans le bonne fenêtre c'est pour ça il faut écrire dans celle du haut ton message et celle du bas est pour le message quoter si tu fais prévisualiser tu verra quelle tête ça a et ça code le message quoté dans le fenêtre du haut... ensuite tu peux faire mumuse et avec des copier/coller entre plusieurs prévisualisations (de la fenêtre ou on tape les messages) tu peux en assembler plusieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeze Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 non non j'ai pas fait les arts mais je les ai croisé pendant trois sur Lille, ça me faisait marrer de les voir faire leurs courses à carrouf avec leur blouse grise quand c'etait pas avec leur faluche... bref sinon à fond pour le bizutage, en moins de 3jours tu connais tout le monde et apres grosse fiesta ! elle est qd meme sympa scara et puis on fait la quasiment la meme chose tous les deux .... je vais pas en dire du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeze Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 merci scara ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 de rien par exemple un multi quote ça peut donner ça : grrrr scara j'ai fait citer et voila que mon message se retouve ds le quote de himura ! sorry Himura tu peux éditer tes postes pour faire des modifs et changer la place du texte Et pô grave pour le quote. Enfin c'est normal c'est une fille qui t'as renseigné; tu ne pouvais que t'y perdre (et ton épaule tu peux te la garder ) elle est qd meme sympa scara et puis on fait la quasiment la meme chose tous les deux .... je vais pas en dire du mal j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 pfiou la maitrise du multi quote !!! moi j'y arrive pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeze Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 et au fait concernant les titres des INpactiens ça marche comment ? pfiou la maitrise du multi quote !!! moi j'y arrive pas.... icon_redface.gif on peut pas être bon partout .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 pfiou la maitrise du multi quote !!! moi j'y arrive pas.... c'est juste des copier coller : au lieu d'envoyer ton premier message tu le prévisualise et copie, puis tu vas en préparer un second dans lequel tu mets (après prévisualisation) au début (ou à la fin), le premier message que tu as fait... et ainsi de suite... c'est pas compliqué et si tu veux un quote dans un quote c'est pareil : tu fait comme pour répondre à celui que tu veux inclure, tu le copier après prévisualisation pour que ça soit en forme et tu vas faire un résponse du message auquel tu veux vraiment répondre te après prévisualisation, tu colles après la première balise de quote le premier message quoté c'est clair ? (s'il y a de la demande je vais faire un tuto plus détaillé là-dessus ) (je veux un sabre de déesse de la mise en page ) Edit : freeze ça marche pas parce que tu fait tes quotes "à la main" : il faut faire avec citer et comme j'ai dit au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 (et ton épaule tu peux te la garder ) . Ah ben quand on se montre gentil on est ignoré et quand on vanne, ca se fâche ! Bon huuum le topic des geeks scientifiques....euh...... Ah oui un truc marrant: les webcams captent les infra rouges (essayez de mettre votre télécommande devant vous verrez la led s'allumer sur votre écran) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 mdr je crois que j'ai compris j'essaierai a l'occasion :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 pfiou la maitrise du multi quote !!! http://www.pcinpact.com/forum/sujet_5298_62.htm C'est pas beau ça ? Il y a pire, mais je ne retrouve pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 lool en effet ya du niveau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Le niveau du "je sais taper [ QUOTE ] et [ /QUOTE ] aux bons endroits et de savoir faire un copier/coller" :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 (c'est encore mieux avec la ref complête et les smileys ) ( déguisé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 et au fait concernant les titres des INpactiens ça marche comment ? on peut pas être bon partout .... Au lieu de faire Allo [QUOTE]Allo[/QUOTE] Tu fais : Allo [QUOTE=Freeze]Allo[/QUOTE] Et : Allo [QUOTE=Freeze,Midi]Allo[/QUOTE] Edit de Mike : les posts qui suivent proviennent d'un autre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Hello Les Gens ! Voilà, j'aurais une petite question à propos de mon cours de physique, j'ai lus et relus le livre et je ne sais pas comment faire pour trouver le nombre d'électrons dans un atome quand il n'est pas donnée dans l'énoncé ? Serait-Ce identitique au nombre de proton (Z) ? Ou Peut-être au nombres de neutrons (A) ? Voilà, Suis sur qu'il y a des physiciens qui traines sur BlaBla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Y a un an je m'en souvenais encore ... dsl ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Hello Les Gens !Voilà, j'aurais une petite question à propos de mon cours de physique, j'ai lus et relus le livre et je ne sais pas comment faire pour trouver le nombre d'électrons dans un atome quand il n'est pas donnée dans l'énoncé ? Serait-Ce identitique au nombre de proton (Z) ? Ou Peut-être au nombres de neutrons (A) ? Voilà, Suis sur qu'il y a des physiciens qui traines sur BlaBla oui dans l'atome, le nombre d'electrons est égale au nombre de protons; par contre, pour les neutrons, je me rappelle plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Y a un an je m'en souvenais encore ...dsl ! Pas grave, Suis sur que j'aurais mes réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 oui dans l'atome, le nombre d'electrons est égale au nombre de protons; par contre, pour les neutrons, je me rappelle plus... Merci ! Les neutrons pour les calculées c'est A-Z ! donc Nucléons - Proton . Je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Par définition on notera :Z le numéro atomique d'un noyau, c'est le nombre de protons qu'il contient. A le nombre de masse d'un noyau, c'est le nombre de nucléons (protons+neutrons) qu'il contient. Ces deux nombres permettent de connaître complètement la composition du noyau. En effet : Z est le nombre de protons Le noyau contient A nucléons dont un nombre Z sont des protons, le restant N=A-Z est le nombre de neutrons Représentation symbolique d'un atome Le noyau d'un élément quelconque X s'écrit à l'aide de Z et A V'la ce que je viens de trouver avec mon ami Ggle ... Je sais pas si ca réponds parfaitement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 le réponses sont bonnes (les chimistes connaissent ça aussi.. pas besoin que de physiciens ) mais je vous rappelle qu'il y a un topic des Geeks Scientifiques :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Merci tous le monde, j'aurais surement d'autres questions pendant ma révision, donc Nil, ne ferme pas le topic pendant 24h, Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 pour t'en souvenir : les protons sont chargés positivement et les électrons chargés négativement (et les neutrons neutres) un atome est électriquement neutre donc il possède autant de protons que d'électrons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 pour t'en souvenir : les protons sont chargés positivementet les électrons chargés négativement (et les neutrons neutres) un atome est électriquement neutre donc il possède autant de protons que d'électrons et y a aussi les anions (de charge négative) et les cations (de charge positive) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Quel belle explication ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.