damalix92 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Un ingénieur docteur a fait des études post ingénieur, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 un docteur ingénieur a fait une thèse... vaut-il plus vaut-il moins qu'autre chose ? la question ne se pose pas, ça ne veut rien dire, la valeur de ton cursus dépend de l'avenir que tu envisages et surtout de ta capacité à le valoriser un ingénieur d'état? connais pas... il existait le doctorat d'état dans le temps, mais ça fait près de 15 ans que ça a disparu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Mais arrêtez de parler de thèse... Rholala, il faut que je rédige, il faut que je rédige.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 et que tu soutiennes avant le 15 décembre pour la qualification !!! c'est le moment argh, je sors, spa le moment de te dire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 et que tu soutiennes avant le 15 décembre pour la qualification !!!c'est le moment argh, je sors, spa le moment de te dire ça Soutenance prévue dernière semaine de Novembre théoriquement. Et si tout marche bien, recrutement dans un GROS labo en Janvier en tant que chercheur (c'est mieux quand c'est le labo qui vient te voir... Tu perds moins de temps)... J'essayerais sans doute de faire la qualification quand même histoire de... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 en janvier? pas en france alors? si? raconte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 en janvier? pas en france alors? si? raconte Si, en France. Mais je ne voudrais pas m'avancer... Je raconterais toute l'histoire quand je serais absolument certain (quand j'aurais signé en gros). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 c'est pas un labo public alors? parce qu'en janvier, des recrutements de chercheur quoique, y'a le CEA, le CNES, ces genres d'intitutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 parce qu'en janvier, des recrutements de chercheur quoique, y'a le CEA, le CNES, ces genres d'intitutions I y a en effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 bah écoute pourvu que pour toi ça soit comme pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Salut ! Et merci pour les félicitations Je vais écrire au Cnrs, leur dire que j'accepte leur proposition d'affectation. J'essaierais bien aussi de négocier le salaire, mais je crois que ça le ferait pas, alors je vais m'abstenir Bon courage pour la rédaction Patator (rédiger c'est la corvée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 J'essaierais bien aussi de négocier le salaire, mais je crois que ça le ferait pas, alors je vais m'abstenir lol bah IR c'est payé comme maître de conf' je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Salut ! Et merci pour les félicitations Je vais écrire au Cnrs, leur dire que j'accepte leur proposition d'affectation. J'essaierais bien aussi de négocier le salaire, mais je crois que ça le ferait pas, alors je vais m'abstenir Bon courage pour la rédaction Patator (rédiger c'est la corvée ) Felicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Surtout que je mène expérimentations et rédaction de front. Super le coup de bourre. Mais le jeu en vaut la chandelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 fafaro : félicitaztions pour ton post d'IR patator : courage ... qu'est-ce que c'est bien une fois que c'est fini mais tu te pointes au barbec hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 je pourrais pas etre au barbec patator courage tu seras soulage apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 content pour toi avec un poil de retard, fafaro ça mérite une mousse :tchintchin: en parlant de rédiger, toussa, ça tente quelqu'un un tuto sur latex ? c'est pas que je galère, mais entre les fois où je m'en sers, j'ai largement eu le temps d'oublier et d'effacer les tuto récupérés du net... bon, j'y retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 content pour toi avec un poil de retard, fafaro ça mérite une mousse :tchintchin: en parlant de rédiger, toussa, ça tente quelqu'un un tuto sur latex ? c'est pas que je galère, mais entre les fois où je m'en sers, j'ai largement eu le temps d'oublier et d'effacer les tuto récupérés du net... bon, j'y retourne Tu rédige aussi? :copain: Merci à tous pour les encouragements, j'encourage aussi ma salle de PC qui bosse pour moi depuis trois semaines 24/24... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 oui, mais attention, moi je ne suis pas en thèse je ne suis qu'en stage de DEA/école d'ingé (les 2 en même temps, allez hop, soyons fou) la thèse je ne la commence que dans 2 mois good luck et bon réchauffement à tes ordis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 oui, mais attention, moi je ne suis pas en thèse je ne suis qu'en stage de DEA/école d'ingé (les 2 en même temps, allez hop, soyons fou) Ah, toi aussi, tu as fait ça? J'ai aimé en tout cas moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Salut ! Et merci pour les félicitations Je vais écrire au Cnrs, leur dire que j'accepte leur proposition d'affectation. J'essaierais bien aussi de négocier le salaire, mais je crois que ça le ferait pas, alors je vais m'abstenir Bon courage pour la rédaction Patator (rédiger c'est la corvée ) Ca coute rien d'esayer, se serait bete de pas essayer, à partir du moment ou ils t'offrent le poste à toi de négocier et d'accepter ou pas. Maintenant faut pas abuser non plus en demandant des mille et des cents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Ca coute rien d'esayer, se serait bete de pas essayer, à partir du moment ou ils t'offrent le poste à toi de négocier et d'accepter ou pas. Maintenant faut pas abuser non plus en demandant des mille et des cents Non, pas moyen de négocier le salaire pour ce genre de poste. Il y a une grille de salaire bien définie, tu commences en bas quand tu prends ton poste, et tu montes petit à petit à l'ancienneté, et un peu au mérite aussi. Mais pas de négociations possibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 d'autant plus que les places sont... comment dire... chère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 d'autant plus que les places sont... comment dire... chère... Un peu mon n'veu, 168 candidats pour 2 places, là où ça a marché pour moi. Ca craint carrément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Un peu mon n'veu, 168 candidats pour 2 places, là où ça a marché pour moi. Ca craint carrément Tant que ça ne craint pas pour toi! Bien joué en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.