Aller au contenu

Forum des Geek Scientifiques De PCINpact

Sarvok

Messages recommandés

• Réponses 875
  • Créé
  • Dernière réponse

un docteur ingénieur a fait une thèse... :-D

vaut-il plus vaut-il moins qu'autre chose ? la question ne se pose pas, ça ne veut rien dire, la valeur de ton cursus dépend de l'avenir que tu envisages et surtout de ta capacité à le valoriser :-D

un ingénieur d'état?

connais pas...

il existait le doctorat d'état dans le temps, mais ça fait près de 15 ans que ça a disparu :mad2:

et que tu soutiennes avant le 15 décembre pour la qualification !!!

c'est le moment :mad2:

argh, je sors, spa le moment de te dire ça :-D:sm:

Soutenance prévue dernière semaine de Novembre théoriquement.

Et si tout marche bien, recrutement dans un GROS labo en Janvier en tant que chercheur (c'est mieux quand c'est le labo qui vient te voir... Tu perds moins de temps)... :|

J'essayerais sans doute de faire la qualification quand même histoire de... :fumer:

Salut ! Et merci pour les félicitations :francais:

Je vais écrire au Cnrs, leur dire que j'accepte leur proposition d'affectation. J'essaierais bien aussi de négocier le salaire, mais je crois que ça le ferait pas, alors je vais m'abstenir :eeek2:

Bon courage pour la rédaction Patator (rédiger c'est la corvée :fou: )

Salut ! Et merci pour les félicitations :D

Je vais écrire au Cnrs, leur dire que j'accepte leur proposition d'affectation. J'essaierais bien aussi de négocier le salaire, mais je crois que ça le ferait pas, alors je vais m'abstenir :-D

Bon courage pour la rédaction Patator (rédiger c'est la corvée :pleure: )

Felicitations :yes:

content pour toi avec un poil de retard, fafaro :cartonrouge:

ça mérite une mousse :D :tchintchin: :pleure:

en parlant de rédiger, toussa, ça tente quelqu'un un tuto sur latex ?

c'est pas que je galère, mais entre les fois où je m'en sers, j'ai largement eu le temps d'oublier et d'effacer les tuto récupérés du net... :yes:

bon, j'y retourne :-D:cartonrouge:

content pour toi avec un poil de retard, fafaro :D

ça mérite une mousse :D :tchintchin: :D

en parlant de rédiger, toussa, ça tente quelqu'un un tuto sur latex ?

c'est pas que je galère, mais entre les fois où je m'en sers, j'ai largement eu le temps d'oublier et d'effacer les tuto récupérés du net... :|

bon, j'y retourne :craint::top:

Tu rédige aussi?

:copain:

Merci à tous pour les encouragements, j'encourage aussi ma salle de PC qui bosse pour moi depuis trois semaines 24/24... :top:

Salut ! Et merci pour les félicitations :top:

Je vais écrire au Cnrs, leur dire que j'accepte leur proposition d'affectation. J'essaierais bien aussi de négocier le salaire, mais je crois que ça le ferait pas, alors je vais m'abstenir :|

Bon courage pour la rédaction Patator (rédiger c'est la corvée :D )

Ca coute rien d'esayer, se serait bete de pas essayer, à partir du moment ou ils t'offrent le poste à toi de négocier et d'accepter ou pas. Maintenant faut pas abuser non plus en demandant des mille et des cents :D

Ca coute rien d'esayer, se serait bete de pas essayer, à partir du moment ou ils t'offrent le poste à toi de négocier et d'accepter ou pas. Maintenant faut pas abuser non plus en demandant des mille et des cents  :keskidit:

:transpi:

Non, pas moyen de négocier le salaire pour ce genre de poste. Il y a une grille de salaire bien définie, tu commences en bas quand tu prends ton poste, et tu montes petit à petit à l'ancienneté, et un peu au mérite aussi. Mais pas de négociations possibles.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...