Aller au contenu

Tour de France

Featured Replies

• Réponses 172
  • Vues 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Une roue a baton en carbone ne fait gagner que environ 1 - 2 km/h ce qui n'est pas enorme.

Enfin j'ai fait un peux de competiton amateur et je prenais pas que de la grenadine a l'eau avant une course.

Posté(e)
Une roue a baton en carbone ne fait gagner que environ 1 - 2 km/h ce qui n'est pas enorme.

Y'a pas que les roues :non:

Enfin j'ai fait un peux de competiton amateur et je prenais pas que de la grenadine a l'eau avant une course.

Dis moi pas que c'est pas vrai, tu prenais de la menthe ? :keskidit:

.

Modifié par Nil Sanyas

Posté(e)

J'ai bien fait de na pas tenir mon pari avec toute la pluie qui est tombée.

Je pense qu'il y aura d'autres allumés comme moi pour s'afficher sur les routes du Tour en brandissant fièrement une pancarte à la gloire de PC Inpact.

Ca serait à faire pour ceux qui habitent en montagne. Avis aux amateurs, le défi est lancé.

Posté(e)

ons reste sport please.............mais la dérniere est pas mal :arrow:

ça y est le tour d'Hamilton est commencé, voici

"?Américain Tyler Hamilton, pris dans la chute collective à l?arrivé à Angers, souffre de multiples contusions au dos."

image26.jpg

meme lui il est grimaçant cette année

Posté(e)

c'est ka meme un rêve pour Voeckler, alsacien-martiniquais avec ses trois maillots: champion de France, maillot blanc et surtout MAILLOT JAUNE

image31.jpg

Voici le cyclisme comme ons l'aimes

image33.jpg

et voilµ

Posté(e)

LA_FOTO_home.jpg

I V A N B A S S O P O W E E E E R

ivan_basso.jpg

et bravo a thomas voeckler un nouveau p'it champion

Modifié par ilcanzese

Posté(e)

image54.jpg

SUPER ! THOMAS !

image53.jpg

image55.jpg

PAS SUPER URLICH , trôp de pluie, et hier trôp de soleil, il faut la clim sur le tour ! ! !

IVAN BASSO ......POWER

image52.jpg

A PARIS ?

image51.jpg

LES BOSS ................pour le moment

image56.jpg

Posté(e)
  • Auteur

vous avez remarqué les vitesses lors des dernières ascensions ?

autour des 20km/h pour les "2 meilleurs"

surtout avec des pourcentages comme ceux-la !

en +, ils ont fini grand plateau !

faudrait savoir la vitesse moyenne lors des ascensions (les meilleurs / les moins bons), car ils donnent seulement les vitesses lors des descentes et sur le plat...

voici les pourcentages pour ceux que ca interesse...

Tourmalet

Plateau de Beille

[pour le Tourmalet, il faut enlever les 4-5 derniers kilomètres, l'arrivée étant à La Mongie]

Posté(e)

c'est sur que les deux, sont :mdr:

je suis deçu par Urlich...................

image61.jpg

lui aussi

................il dit "ou il est ? " :byebye::francais::smack:

Posté(e)

:byebye: moi je vois pas qui peux battre Lance Amstrong, vraiment trop puissant dans la montagne , il a une equipe de tueur , et en plus il est trop fort dans les contres la montre.

En gros prochaine etape avec une arrivé en monté, et amstrong a gagné le tours et c 400 000€.

Modifié par kissman08

Posté(e)
:francais: moi je vois qui peux battre Lance Amstrong, vraiment trop puissant dans la montagne , il a une equipe de tueur , et en plus il est trop fort dans les contres la montre.

Manque un mot :francais:

Posté(e)

c'est toujours le ptit Frenchy le jaune ? :francais:

virenque il devrait arrêter d'installer son plancher et de jouer avec ses ptites voitures... faut pédaler un peu :francais:

Perso le vélo suis pas trop fan... c'est un peu toujours pareil... les échappées arrivent quasiment jamais au bout, résultat c'est 3/4 du temps des sprints... c'est chiant comme pas possible...

Vive les chutes !! :francais::fumer:

Au moins il se passe quelque chose...

PS : l'E.P.O. c'est waterproof ? :francais: pas taper... -> [ :transpi: ]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.