Aller au contenu

[LOGICIEL] internet explorer


XELOR

Messages recommandés

voile dans ie mais page souvre toujours dans une taille reduite

j'aimerais qu'elles s'ouvrent en grand ( taille maxi de l'ecran ) comment faire ?

je ne trouve pas le parametre !

PS je ne veut pas que l'on me dise de changer de navigateur !! :non:

les boulets donc dehors ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu agrandi la fenêtre, tu fermes IE, tu relances IE il devrait avoir mémorisé la taille de la dernière fenêtre.

Si tu parles de la taille de la fenêtre quand tu ouvres une page à partir d'un lien, alors y'a rien a faire à ma connaissance, agrandire la fenêtre manuellement mais ca sera pas nickel.

Franchement, t'a marqué "je ne veut pas que l'on me dise de changer de navigateu" mais si tu veux un conseil ne désinstalle pas IE et installe FireFox juste pour l'essayer, t'auras pas ce problème et ce navigateur est génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui avant c t comme ça pas en pleine ecran mais ça prenai tout l'ecran quand meme maintenent ma fenetre ne fait plus que quele pixele ( en faite aja ne vois rienn sauf les bouton agrandir reduire et fermer ... c un peut chiant !

et quand je clic sur un lien la fene tre garde ce taille minuscule .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui avant c t comme ça pas en pleine ecran mais ça prenai tout l'ecran quand meme maintenent ma fenetre ne fait plus que quele pixele ( en faite aja ne vois rienn sauf les bouton agrandir reduire et fermer ... c un peut chiant !

et quand je clic sur un lien la fene tre garde ce taille minuscule .....

Avec toutes les failles de securité que IE a (je parle pas que des dernieres....) Tu t'obstine a le garder ? Pourquoi tu veut pas en changer ? Demande a TAKI je lui ai dit de prendre Mozilla et maintenant il est accro :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas moi j'ai pas de prob avec les failles ( antivirus powaaaa )

faut vraiment le vouloir souvent microsoft sor les mises a jour ava,t les virus et de plus si tu a un antivirus remis a jour 2 fois par jour ou est le prob et si tu as un firewall plus de prob ! ?

en plus ie et compatible avec tout !! j'ai deja eu plein de merde avec des pages qui s'ouvrait pas ( mozilla je croi) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, je suis maintenant célèbre....

Ouaaah le vrai amexsaga en bit et en octect :roll: ! (en chaire et en os quoi...)

Je pensais qu'après cette histoire de "spam" tu aurais mis les voiles

PS : désolé c'est totalement H.S., alors pour éviter de faire un freeposte je vais dire 'bouh IE c'est pas bien"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaah le vrai amexsaga en bit et en octect :roll: ! (en chaire et en os quoi...)

Je pensais qu'après cette histoire de "spam" tu aurais mis les voiles

PS : désolé c'est totalement H.S., alors pour éviter de faire un freeposte je vais dire 'bouh IE c'est pas bien"

Je voit pas pourquoi j'aurais "mit les voiles" puisque je n'ai rien a me reprocher

tu n'est pas d'accord?

<Pas freepost>

Il y a un an je m'étais poser la meme question et j'avais

trouver le très utile iemaximizer, mais maintenant j'utilise

le bien meilleur navigateur opéra.

</Pas Freepost>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voit pas pourquoi j'aurais "mit les voiles" puisque je n'ai rien a me reprocher

tu n'est pas d'accord?

Je voulais pas dire ca dans le sens que tu aurais quelque chose à te reprocher.

Ce fameux topic s'était terminer en gros sur un dialogue :

"Il y a d'autres sites de news si ca te plais pas!"

et tu avais répondu "Très juste!"

Donc je pensais qu'après ca ... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas moi j'ai pas de prob avec les failles ( antivirus powaaaa )

faut vraiment le vouloir souvent microsoft sor les mises a jour ava,t les virus et de plus si tu a un antivirus remis a jour 2 fois par jour ou est le prob et si tu as un firewall plus de prob ! ?

en plus ie et compatible avec tout !! j'ai deja eu plein de merde avec des pages qui s'ouvrait pas ( mozilla je croi) ....

Les antivirus ne bouchent pas les failles :chinois: Et les derniers virus exploitaient des failes non patchées...

Ie est compatible avec tout sauf avec mon site, j'ai du faire une version spéciale... (il ne sait pas gérer correctement le .png )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les virus utilise les faille mais comme souvent il sont fait d'aores les correctif de microsoft .... si t pas debile tu a la mise a jour automatique !

tu racontes n'importe quoi ... microsoft sort les correctifs uniquement quand une faille est trouvée, rendue publique, que des outils permettant de les exploiter sont sortis et que des millions de script kiddies font chier le monde depuis des jours ...

un antivirus, un firewall ne protègent absolument pas des failles de sécurité de ie !

et l'exploitation d'une faille de sécurité n'est pas un virus, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu racontes n'importe quoi ... microsoft sort les correctifs uniquement quand une faille est trouvée, rendue publique, que des outils permettant de les exploiter sont sortis et que des millions de script kiddies font chier le monde depuis des jours ...

un antivirus, un firewall ne protègent absolument pas des failles de sécurité de ie !

et l'exploitation d'une faille de sécurité n'est pas un virus, ....

Ne nous énervons pas, de toutes façon il a pas envie de changer.

S'il veut garder IE pourquoi l'obliger à changer....... Moi j'utilise Firefox mais vous savez je sais pas ce qui me retient de changer, je m'y fait pas au renard de mozilla :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON je crois que tout le monde n'a pas compris :

La plu part des virus qui utilise des failles de windows ou ie sont créé apres l'apparition des patchs ches Microsoft ( c le cas de sasser et netsky)

En faite il compte sur le faite que les "Gens" ne font pas regulierment leur mise a jour !

Donc quelqu'un qui ce tient au courant de ce qui se passe ne doit ( en theorie) pas avoir de prob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...