Guest nightswan Posted July 2, 2004 Share Posted July 2, 2004 Vite !! Vite !! Les soldes sont pas finis !!! En ce moment, sur TopAchat et seulement sur TopAchat, nous vous proposons de régler votre futur PC TOPACHAT en 3 X sans frais, alors ne vous privez plus. De plus, les soldes continuent....avec notre deuxième vague à des prix fracassés !!! Quel bordel, pas moyen de se désabonner de leur mailing list, et c'est pas les tentatives qui manquent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted July 2, 2004 Share Posted July 2, 2004 ah moi aussi je me suis désinscrit et je reçois toujours leurs trucs Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted July 2, 2004 Share Posted July 2, 2004 Ha vous aussi vous les recevez... C'est vrai que j'ai jamais acheté chez eux... Tiens, s'ils me font chier, j'en fais une news Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted July 2, 2004 Share Posted July 2, 2004 Ha vous aussi vous les recevez...C'est vrai que j'ai jamais acheté chez eux... Tiens, s'ils me font chier, j'en fais une news +1 et on fera tourner l'url de la news chez ufcquechoisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.