Aller au contenu

Arnaque TopAchat.com


Pipotron

Messages recommandés

:byebye: suite à la news, mettez ici vos refs de commandes, réclamations envoyées...

NOUS VOULONS NOS COMMANDES :copain:

Je reposte ici mon commantaire de news (enfin ce qu'il m'est arrivé)

Vers 1h30 le 30/06/04, j'ai passé 2 commandes VALIDÉES et présentes dans le suivi de commande du site avec indiqué : "EN COURS DE TRAITEMENT".

=> E343056 du 30/06/2004 à 03:24 d'un montant total de 295.59 EUR

- in7160 Portable Evo N620c DE270A, Compaq, PC 1 unit. à 173.25 EUR soit 173.25 EUR

- in7301 Écran plat ACER AL 922 - TFT 19' - 1280 x 1024 - 0.30 mm 1 unit. à 55.24 EUR soit 55.24 EUR

- in6474 Imprimante Stylus Photo 1290s, A3+, option PostScript, Epson, PC/Mac 1 unit. à 44.07 EUR soit 44.07 EUR

=> E343162 du 30/06/2004 à 03:31 d'un montant total de 190.42 EUR

- in7160 Portable Evo N620c DE270A, Compaq, PC 1 unit. à 173.25 EUR soit 173.25 EUR

Voici, entre autre, ce que j'ai envoyé à ufcquechoisir06@wanadoo.fr, SuiviDeCommande@topachat.com, service-achat@topachat.com, infos@topachat.com

Objet : Publicité mensongère TopAchat.com

Bonjour,

Je me permets de vous contacter afin de vous relater ce qui vient de m'arriver via le site www.topachat.com ce jour.

Suite à un mail de leur part indiquant qu'une grande braderie avait lieu à partir de 00h01 le 30/06/04 (aujourd'hui). Je m'y rends donc et j'effectue 2 commandes (ci-joint 2 mails de validation de leur part), mes commandes sont validées, et en cours de traitement... Dés 9h00 ce matin, je vérifie l'état des commandes qui étaient toujours en cours de traitement, et ce encore à 12h30 avant ma pause déjeuné... J'en ai aussi parlé dans le matin à plusieurs collaborateurs... qui ont également eu leur commande validée.

A mon retour à 13h30 et ce jusqu'à 14h00, les commandes avaient le même status...

Peu à peu, leurs commandes ont été refusées via mail... Puis les miennes...

Les articles commandés disposaient d'une remise de 94%!!!

De telles pratiques sont assimilables à de la publicité mensongère.

De ce fait, je compte bien à ce que TopAchat honore ces commandes.

Je reste à votre disposition pour tout rensiegnement complémentaire et sachez que je ne compte pas en rester là (mes collègues également).

Puis toujours aux mêmes destinataires :

Encore une chose, je trouve qu' annoncer différents articles à -94% alors que personne ne sait si vous en avez ou combien sont disponnibles est une pratique plus que douteuse... C'est plutôt facile : Vous attirez les clients avec ces produits afin qu'ils se retrouvent sur votre site... dans le but qu'ils commandent d'autres choses disponnibles elles.

Je ne compte pas en rester là...

Et voici la lettre type que ces truants envoient :

Bonjour,

Vous nous faites part de votre insatisfaction concernant la disponibilité de nos produits.

Je vous confirme que nous n'indiquons "en stock" sur notre site que les produits effectivement en stock physiquement. Notre site est mis à jour plusieurs fois par heure avec ces informations. Cependant il se peut que plusieurs clients passent leurs commandes au même moment pour le même article. En ce cas, nous servons nos clients au mieux en fonction de l'ancienneté des commandes et de la date ou nous avons validé le paiement de la commande.

Conformément à la législation, il n'est pas possible de se réapprovisionner sur les articles soldés. C'est pourquoi nous sommes obligés d'annuler vos lignes de commandes pour lesquelles le stock ne peut être réservé.

Nous vous présentons toutes nos excuses de ne pouvoir vous livrer l'intégralité de votre commande. Les soldes ont eu cette année un succès immense et nous avons eu sur certains articles plusieurs dizaines de commandes en quelques minutes.

Toute l'Equipe de Topachat vous remercie de votre fidélité.

Votre Service client

Encore heureux qu'ils n'aient rien encaissé...

Si on se réfère à leur réponse, l'affichage est MAJ plusieurs fois par heure... :fumer: Pourquoi des potes ont pu commander ce pc portable 10 ou 11h après que mes commandes aient été validées :transpi:

ON VEUT NOS COMMANDES!!!!!!!!!!!!! :byebye:

ON VA LES FAIRES CHIER UN MAX!!!!!!!!! :byebye:

OU AU - UN DEDOMMAGEMENT!!!!!!!!!!!!! :byebye:

RALLIONS NOUS !!!!!!!!!!!!! :mdr:

Je me suis couché à 4h30 pour rien avec leurs conneries...

Prévenez par mail les destinataires suivants :

adeic.nat@wanadoo.fr, ufcquechoisir06@wanadoo.fr, consommateurs@fia-net.fr, SuiviDeCommande@topachat.com, service-achat@topachat.com, infos@topachat.com

Pour les autres départements que le 06, http://www.quechoisir.org/litiges.jsp;jses...D2O2XWYCSU54J4Q

Voici les différents n°de commandes... de mes collègues et moi :

S. C. : E343056 du 30/06/2004 à 03:24 d'un montant total de 295.59 EUR

- E343162 du 30/06/2004 à 03:31 d'un montant total de 190.42 EUR

S. B. : E349003 du 30/06/2004 10:42 d'un montant total de 190.42 EUR

D. S. : E349072 du 30/06/2004 10:43 d'un montant total de 190.42 EUR

E. R. : E349621 du 30/06/2001 11h41 d'un montant total de 190.42 EUR

Un dossier n°21251 est ouvert auprès de consommateurs@fia-net.fr :byebye:

MAJ : Un site a été créé pour défendre les gens qui ont acheté ces produits soldés :

http://www.soldespastop.com

:bravo:

NOTE A L'ATTENTION DES FREEPOSTEURS : JE LES SUPPRIMERAI :yes: (les posts hein :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Fallais pas être si naïf. :yes::byebye::bravo:

Mais c'est sur que l'écran à 55€ :copain: et le pc portable ...Moi non-plus j'aurais pas hésiter à en commander.Malheureusement j'en ai pas commander. :mdr:

T'aurais du envoyer un MP à tous les membrs du forums et là on aurait tous commander quelque chose vu le prix et on aurait pu tous se rallier et obtenir gain de cause et faire une super affaire :byebye::byebye::byebye::byebye: .

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a droit a un article payé par INpact si on se rallie ? :francais:

en voila une idée constructive! :transpi:

nan franchement, 95% de réduction ca pue l'arnaque a plein nez!!

meme 80%, c'est énorme pour un portable

et moi j'étais pas au courant, tiens j'aurais du comander aussi, histoire de voir (si vous gagnez, je serais dégouté de pas avoir été au courant!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'un site fasse des soldes a 30% je veux bien ,mais 95% ca veut dire qu'ils vendent a perte,ce qui est completement interdit en france,donc ca sentait l'arnaque a 3km!

et bon,je pense que vous allez les attendre longtemps vos achats,parce que bon,payer 180€ pour un achat qui en vaut 2500€,c bien beau mais c n'arrivera jamais,c meme pas le fait d'aller en justice,c que y'a pas la tresorerie derriere qui pourra acheter les portables pour vous les envoyer!

le mieux que vous pouvez esperer attendre c un remboursement,sauf si le gars est parti avec la caisse :aimepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le super mail que je viens de recevoir :

Bonjour,

Vous nous faites part de votre insatisfaction concernant la disponibilité de nos produits en soldes. Ces produits sont vendus dans la limitte des stocks disponibles ainsi que nous le mentionnons sur notre site.

Je vous confirme que les nous n'indiquons "en stock" sur notre site que les produits effectivement en stock physiquement. Notre site est mis à jour avec ces informations plusieurs fois par jour. Cependant il se peut que plusieurs clients passent leurs commandes au même moment pour le même article. En ce cas, nous servons nos clients au mieux en fonction de l'ancienneté des commandes et de la date ou nous avons validé le paiement de la commande.

Conformément à la législation, il n'est pas possible de se réapprovisionner sur les articles soldés. C'est pourquoi nous sommes obligés d'annuler vos lignes de commandes pour lesquelles le stock ne peut être réservé.

Nous vous présentons toutes nos excuses de ne pouvoir vous livrer votre commande. Les soldes ont eu cette année un succès immense et nous avons eu sur certains articles plusieurs dizaines de commandes en quelques heures.

Toute l'Equipe de Topachat vous remercie de votre fidélité.

Votre Service client

Votre Service commercial au 0 892 46 15 15 (0.337?/mn) est ouvert de 9H à 19H du lundi au vendredi.

Votre Service technique au 0 892 46 16 16(0.337?/mn) est ouvert de 9 à 12h et de 14 à 18h lundi, mardi, jeudi et vendredi

Votre avis et vos remarques nous aident à améliorer notre qualité de service.

C'est pourquoi nous vous remercions de nous donner votre opinion sur la qualité de la réponse que vous venez de recevoir en répondant aux 7 questions que vous trouverez en cliquant sur le lien suivant : http://213.41.71.82/THA/satisfaction.php3?...eurs@fia-net.fr

... Et la marmotte, elle fait quoi :ouioui:

:fichegueule:

On peut se le demander... Produits en stock, sinon nous ne les aurions pas commandé (et pas pu).... et en +, site MAJ plusieurs fois par heure...

C'est ça, continue à te fouttre de nous... :transpi::roule::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...