Invité nightswan Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Vite !! Vite !! Les soldes sont pas finis !!! En ce moment, sur TopAchat et seulement sur TopAchat, nous vous proposons de régler votre futur PC TOPACHAT en 3 X sans frais, alors ne vous privez plus. De plus, les soldes continuent....avec notre deuxième vague à des prix fracassés !!! Quel bordel, pas moyen de se désabonner de leur mailing list, et c'est pas les tentatives qui manquent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ah moi aussi je me suis désinscrit et je reçois toujours leurs trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Ha vous aussi vous les recevez... C'est vrai que j'ai jamais acheté chez eux... Tiens, s'ils me font chier, j'en fais une news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Ha vous aussi vous les recevez...C'est vrai que j'ai jamais acheté chez eux... Tiens, s'ils me font chier, j'en fais une news +1 et on fera tourner l'url de la news chez ufcquechoisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.