Aller au contenu

[EDIT] vos avis sur ma tour


slimfranck

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Une tour en plexi quand bien même elle soit rangée, reste...heu...une tour en plexi...a savoir que si ton matos est moche, ben ca rendra pas bien...faudrait qu'ils sortent des alims, de lecteurs de DVD en plexi...la ca pourrait être interessant pour monter le fonctionnement de la mécanique de ces engins...pasque une CM niveau fonctionnement c'est pas spectaculaire...enfin tant que ca ne se passera pas comme dans l'un des musée de l'informatique de la silicon valley ou les inpulsions électriques sont symbolisées par l'illumination de diode bleu le lond des fils du circuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

personellement je ne suis pas fan des tours full plexi classique entierement transparantes...

Mais en revanche, une tour full plexi n'est pas forcement transparante non plus...

ensuite tout le monde parle de lecteurs et d'alim transparante...

mais y'a des moyens de faire du joli hardware sans que tout soit transparant hein...

J'ai un boitier en bois (forcement, totalement home-made hein), avec le paneau superieur en plexi, et vu le format, on voit absolument tout le materiel....

pourtant ce n'est pas moche... eh oui, la peinture ça existe...

donc la plupart de l'interieur du pc est en noir brillant, ce qui donne un tres bon rendu...

l'interieur donne du coup une certaine uniformité, une impression de "propreté"

jettez un oeil dans les liens, vous verez aussi une tour full plexi tres classe avec du materiel normal dedans (mod macroblack) avec un effet de peinture splendide...

Pendant les vacances je dois faire une tour full plexi, si j'ai déja récupéré un APN,

je vous montrerai ma conception de ce que doit etre une tour full plexi...

(en revanche je commence pas tant que j'ai pas la ponceuse a bandes c'est trop chiant le ponçage a la main...)

mais en attendant, regardez le mod macroblack qui est une superbe tour full plexi...

(j'espere que je pourrai faire aussi bien :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE (ZinZin @ 06-07-2004 23:57:56)

derriere la tour, c'est le petit boitier qui fait tourner les ventilos 5 minutes apres extinction du pc ?? 

Serieux ca existe ca ?? car moi c'est ce que je cherche a faire ... j'ai deja essayé de monter une deuxieme alim dans mon boitier, mais il est trop petit ...

Genre avec la deuxieme alim + un interupteur home made devant, aprés extinction du pc ou meme quand je veu, quand le pc est etein, je fait tourner les ventilos

pour refroidir les composant ... mais bon .... enttreprise non abouti ... 

ben les nouvelles enermax noisetaker font ca.. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à propos des tours en plexi je dois avouer (pour en avoir fais l expérience) que ce n est pas forcément le top.

Dans mon cas j ai choisi de ne pas laisser tout transparent, les côtés sont translucides.la réalité c est qu'une tour plexi est belle de nuit...moyennant quelques artifices lumineux ( :-D ).Mais de jour c est déjà moins top.En plus ,comme celà a été dit, ces tours prennent la poussiere (comme toutes les tours mais moi j ai bcp de poussiere chez moi alors...) et ça se voit!le plexi devient un peu gris...puis de plus en plus.bref c est pas super.

la conclusion pour moi c'est que cette réalisation a parfaitement rempli son rôle.C'était pour moi le prototype d'un boitier que je réaliserai dans le courant de cette année.Une chose est sûr: le plexi ne sera pas transparent. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

non c pas propre du tout et encore les photo sont de mauvaise qualité :D

c pas une gravure c de la peinture UV..

j'aurai du me douter que ca ferait pa si top mais bon c'est fait !

je sais pas tro koi faire, c'est pas rxactement ce que je voulai mais le rendu est pas si mal je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ok tu voulais nos avis, voici la mienne :

Ton signe de Biohazard sur le coté est vraiment mal fait.....

Tes cables c'est vraiment le bordel.

Premodded.

Tant qu'a avoir une cathode uv.. met plus de chose réactive?

Alim... transparante ?

This is my opinion, mais je suis sur que ma mère serais capable de faire mieux mais

lache mon grand ! ! ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ok tu voulais nos avis, voici la mienne :

Ton signe de Biohazard sur le coté est vraiment mal fait.....

Tes cables c'est vraiment le bordel.

Premodded.

Tant qu'a avoir une cathode uv.. met plus de chose réactive?

Alim... transparante ?

This is my opinion, mais je suis sur que ma mère serais capable de faire mieux mais

lache mon grand ! ! ! ! !

Ton avatar change le !! Tu seras jamais maitre du forum ! Et sois plus aimable ! Et ta mere laisse la ou elle est !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde se calme (c'est bien à moi de dire ca, pasque des fois... :8 ) Merci...

slimfranck -> A part le logo a la peinture UV, ton PC est pas vraiment "tunning"...le mod aeroflow de paradigmqc est bien plus travaillé que ta tour...donc tu peux comprendre que ca le fasse rire quand tu qualifie ton PC de tunné...si tu regarde les avis émis ci-dessus, tu verra que tout le monde est globalement du même avis que lui...on n'aime pas ton boitier...cependant, s'il te plait c'est l'essentiel non ?

VascOpium -> Il me semble que toi aussi tu est bien jeune sur le forum...tout comme lui...c'est pas parceque tu as 97 posts (sur PC INpact) et lui 35 (il a 1388 posts sur Québec Tuning si tu veux jouer a celui qui a la plus grosse... (Pas de jeux de mots Capten hein :francais:)) que tu dois lui donner des leçons de conduite...qui plus est il me semble que ce n'est pas la première fois que je te prie de modérer tes propos...

Donc @ VascOpium, slimfranck et paradigmqc :-D

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ charles

il faudrait que tu me dises ou j'ai dit que j'ai fait du tuning.. :keskidit:

Ensuite je me suis pas du tout énervé et j'accepte tres bien le fait que ma tour ne plaise pas à tout le monde, mais plutot le manque de tact utilisé pour en faire part. et y'a pas que lui malheureusement. Dans plusieurs post j'ai pu voir des reactions similaires voire pire et ca m'indigne.

Je voudrais juste essayer de faire comprendre à certains que c pas parce qu'on a le + beau mod qu'on doit flamber les autres gratuitement... C'est pas parce qu'on roule en mercedes qu'on se fout de la gueule d'un mec en 2Chevaux (pour vraiment caricaturer :ouioui: ) ou alors on est vraiment très con..

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout les cables en trop dans une tour plexi faut les supprimer,et faire en sorte de pouvoir les remettre en cas d'ajout de matos,ou faire un systeme de prise sur l'alim par exemple.

apres niveau gaine faut qq chose de discret,comme des gaines tressées.

puis comme l'a dit je sais plus qui :-D faut essayer duniformiser un peu la couleur des elements a l'interieur,genre une alim de la meme couleur que les lecteurs ou que les DD,un rad CG et proc qui vont aussi dans un meme schema de couleur etc etc...

mais sinon les tours plexi,a moins de faire un travail enorme ca a tendance a mal ressortir a la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...