Aller au contenu

[EDIT] vos avis sur ma tour


slimfranck

Messages recommandés

salut a tous

on peut pas dire que ce soit vraiment un mod vu que j'y vais presque rien fait a cette tour mais j'aime bien son style :pleure:

exusez la qualité nulle des photo et leur precision lol

j'ai pas pris ces photo a la base pour ce post

et jy ai pas pris de vue d'ensemble :pleure:

Image%2041.jpg

Image%2011.jpg

Image%2013.jpg

EDIT: voila g bossé g eu un peu de sous je me sui fait plaisir et voila ce que ca donne

Image%202.jpg

Image%205.jpg

Image%206.jpg

C'est pas encore fini il faut encore que je gaine quelques fils et que je passe un coup de peinture sur les pales des ventilo je pense :roll:

merci pour vos avis :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben, le pb des tours plexi, c'est que vide ça peut plaire, mais des que c'est rempli c'est tout de suite moins clean... :francais:

Bon biensur il y en a qui gère les tours plexi :chinois: je pense notamment au mod ORAC3 :-D

Sinon, ta tour est sympa, moi je m'en fou du bordel, mais je trouve le néon trop Jacky....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

derriere la tour, c'est le petit boitier qui fait tourner les ventilos 5 minutes apres extinction du pc ??

Serieux ca existe ca ?? car moi c'est ce que je cherche a faire ... j'ai deja essayé de monter une deuxieme alim dans mon boitier, mais il est trop petit ...

Genre avec la deuxieme alim + un interupteur home made devant, aprés extinction du pc ou meme quand je veu, quand le pc est etein, je fait tourner les ventilos

pour refroidir les composant ... mais bon .... enttreprise non abouti ... :mdr::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour defendre un peu les tours plexi voici la mienne qui ressort pas mal sur mon bureau !

ici et la

Pas mal, on note un effort de rangement conséquent avec les fils entourés...

C'est bien, mais il y a encore trop de fils...(comment ca je suis exigent, c'est le plexi qui est exigent...)

Remarque moi avec ma découpe qui arrive, il faudrais pitètre que je range, car sinon ca va se voir le gros foutoir qu'il y a dans mon ordis... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...