NilSanyas Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Mais toi tu m'as rien demandé de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Ha toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Citroen C3 pas le bon topic http://www.pcinpact.com/forum/sujet_18251_0.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 pour note, personne n'était au courant de rien sauf les seuls pseudo concernés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Heu, boulette...J'étais censé faire les nouveaux sabres à partir d'un sabre bleu... mais... je le retrouve plus (un INpactien l'a dans sa signature, mais j'ai oublié qui c'était...). :help: BLUESTORM normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 BLUESTORM normalement Ha mais oui !!! Vais chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Mais toi tu m'as rien demandé de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 BLUESTORM normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Bah non je viens de regarder... Il l'a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 vais noyer mon chagrin dans la boisson............ elle est où cette de bouteille de coca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Bah non je viens de regarder... Il l'a pas Ben, il l'a plus, ke dirais, faut dire, ça fait un moment qu'il l'avait fait! Bon, tu chipotes pas, et tu nous fait un coup de coloration sous Gimp, vu que tu maitrise comme une bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Nil j'ai pas compris pk t'as dit : tu m'a rien demandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 warf le topic a dérivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 un nouveau bordel cette histoire de sabre si vous voulez mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Non c'est un sujet important là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Je parlais à Amnesiac. Gimp, je suis dessus, j'ai du mal, vachement dur de transformer un sabre vert "vierge" en bleu Le bleu original était parfait mais... je l'ai plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 perso j'lache l'affaire elle est perdue d'avance pour moi... vu ma semaine j'attend à pas grd chose de tte façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Pas compris en fait... T'as demandé quoi Amnesiac, j'ai pas dû voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Je parlais à Amnesiac.Gimp, je suis dessus, j'ai du mal, vachement dur de transformer un sabre vert "vierge" en bleu Le bleu original était parfait mais... je l'ai plus File moi un sabre normal je vais éssayer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Pas compris en fait... T'as demandé quoi Amnesiac, j'ai pas dû voir le pkoi du comment des nouveau sabre ça ressemblait au passage avec les skins pour le site et tt.... tellement ça paraissait secret en fait c'est juste l'édition du sabre de certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 on a qu'à faire des nouveaux sabres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevrotine Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 puisse un seigneur expliquer à un jeune padawan comment obtenir un sabre ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 J'espère que ça va marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 le pkoi du comment des nouveau sabreça ressemblait au passage avec les skins pour le site et tt.... tellement ça paraissait secret en fait c'est juste l'édition du sabre de certains Bah, à titre exceptionnel c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.