Aller au contenu

Larousse 2005


Merenwen

Messages recommandés

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

vendredi il y a 3 semaines... j'ai ma voiture

mardi suivant : rétro gauche cassé par un :roll: qui passait par là lors de cette foutue fête de la musique :pleure:

juste le mécanisme de pété donc, je fais les réparations une semaine après...

il y a 2 jours... un autre :transpi: frole de trop près ma voiture... et explose ce même rétro... qui était replié...

là j'ai plus trop le tps... je commence à taffer lundi...

:mdr:

là j'en ai un peu marre de tt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendredi il y a 3 semaines... j'ai ma voiture

mardi suivant : rétro gauche cassé par un :roll: qui passait par là lors de cette foutue fête de la musique :devil:

juste le mécanisme de pété donc, je fais les réparations une semaine après...

il y a 2 jours... un autre :transpi: frole de trop près ma voiture... et explose ce même rétro... qui était replié...

là j'ai plus trop le tps... je commence à taffer lundi...

:pleure:

là j'en ai un peu marre de tt...

Tu t'en foutras probablement mais je compatis. Ma Leon est pas vieille (8 mois) un :mdr: courait sur un parking à travers les voitures et n'a pas pris la peine d'emprunter le passage piéton. Je suis arrivé à 20km/h, je cherchais une place en regardant si personne ne venait... je m'attendais pas à le voir arriver entre un monospace et une camionnette. Il s'est pas arrêté, j'ai freiné mais il s'est littéralement jeté sur mon pare-brise. Je sors de la voiture pour voir si il n'avait rien. Il se lève voit l'état de ma caisse et se barre en courant. Manque de pot pour moi, il se jette dansun bus et bye bye. Suis allé faireun constat, le flic était super mais ne savait rien faire malgré mmon bon droit. Résultat, réparation inférieures à ma franchise: 300€ :dtc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plainte contre X, main levée, ya vraiment rien à faire por toi ?

ya des chances que je fasse ça histoire de signaler aux forces de l'ordre que c'est pas de ma faute que les réparations vont être faites dès que possible....

comme les rétros étaient repliés... l'un étant pété, l'autre se déplie plus... forcement...

donc j'ai que mon rétro intérieur de dispo :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya des chances que je fasse ça histoire de signaler aux forces de l'ordre que c'est pas de ma faute que les réparations vont être faites dès que possible....

comme les rétros étaient repliés... l'un étant pété, l'autre se déplie plus... forcement...

donc j'ai que mon rétro intérieur de dispo :transpi:

La plainte contre X en tout cas dans mon cas, ne sert à rien. Juste se couvrir si le gars se rend compte qu'il est blessé et va porter plainte à son tour, on le croira plus vite et je me serais pris un retrait voire une annulation de permis pour délit de fuite... :roll: les assureurs sont vraiment des arnaqueurs tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plainte contre X en tout cas dans mon cas, ne sert à rien. Juste se couvrir si le gars se rend compte qu'il est blessé et va porter plainte à son tour, on le croira plus vite et je me serais pris un retrait voire une annulation de permis pour délit de fuite... :transpi: les assureurs sont vraiment des arnaqueurs tout de même.

m'étonnerai que ton zozo aille ce dénoncer.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...