Posté(e) le 2 juillet 200421 a enlève pas n'importe quoi T'es en chaleur ce soir Apres le coup de l'avaloir
Posté(e) le 2 juillet 200421 a On est parfois surpris de la stupidité des gens... mais la je ne me fais pas d'illusions. M'enfin, mieux vaut assurer ses arrières! [ironie on] j'aime trop les êtres humains [ironie off] pour être supris par leur stupidité
Posté(e) le 2 juillet 200421 a Auteur enlève pas n'importe quoi T'inquietes pas, je tiens trop à lui pour lui enlever certaines choses
Posté(e) le 2 juillet 200421 a bref tt ça me saoule un peu... pour en revenir au sabre, là c'est la sabre de la poisse pour moi... la force m'a quitté
Posté(e) le 2 juillet 200421 a Auteur bref tt ça me saoule un peu...pour en revenir au sabre, là c'est la sabre de la poisse pour moi... la force m'a quitté
Posté(e) le 2 juillet 200421 a bon les amoureux ... vous pourriez aller vous faire des bisous ailleurs et nous laisser parler du Larousse tranquillement ?
Posté(e) le 2 juillet 200421 a à coté de ça... j'ai mon DUT j'ai un job dans une grosse filliale d'un gros groupe j'ai une voiture (qui a des problèmes mais bon ) j'ai une famille qui me soutient et surtout j'ai une femme qui m'aime
Posté(e) le 2 juillet 200421 a à coté de ça...j'ai mon DUT j'ai un job dans une grosse filliale d'un gros groupe j'ai une voiture (qui a des problèmes mais bon ) j'ai une famille qui me soutient et surtout j'ai une femme qui m'aime La vie est belle quoi
Posté(e) le 2 juillet 200421 a La vie est belle quoi elle force à relativiser les choses et il faut savoir rester Zen
Posté(e) le 2 juillet 200421 a Heu, boulette... J'étais censé faire les nouveaux sabres à partir d'un sabre bleu... mais... je le retrouve plus (un INpactien l'a dans sa signature, mais j'ai oublié qui c'était...). :help:
Posté(e) le 2 juillet 200421 a Citroen C3 - La vie est belle C'était le slogan ... Ca m'est repassé dans la tête ... [] <---
Posté(e) le 2 juillet 200421 a Heu, boulette...J'étais censé faire les nouveaux sabres à partir d'un sabre bleu... mais... je le retrouve plus (un INpactien l'a dans sa signature, mais j'ai oublié qui c'était...). :help: bref c'est pas gagné... ma poisse est contagieuse ?
Posté(e) le 2 juillet 200421 a Heu, boulette...J'étais censé faire les nouveaux sabres à partir d'un sabre bleu... mais... je le retrouve plus (un INpactien l'a dans sa signature, mais j'ai oublié qui c'était...). :help: Oups bonne question
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.