Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 enlève pas n'importe quoi on va rester correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 enlève pas n'importe quoi T'es en chaleur ce soir Apres le coup de l'avaloir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 On est parfois surpris de la stupidité des gens... mais la je ne me fais pas d'illusions. M'enfin, mieux vaut assurer ses arrières! [ironie on] j'aime trop les êtres humains [ironie off] pour être supris par leur stupidité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevrotine Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 T'es en chaleur ce soir Apres le coup de l'avaloir Quelle mémoire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 enlève pas n'importe quoi T'inquietes pas, je tiens trop à lui pour lui enlever certaines choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 on va rester correct mais je n'ai rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 bref tt ça me saoule un peu... pour en revenir au sabre, là c'est la sabre de la poisse pour moi... la force m'a quitté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 merci bcp espérons que Yoda aidera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Maitre Yoda a parlé bientot nouveau sabre j'aurai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 erf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevrotine Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 alors tout pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 bref tt ça me saoule un peu...pour en revenir au sabre, là c'est la sabre de la poisse pour moi... la force m'a quitté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Spa si inutile que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 bon les amoureux ... vous pourriez aller vous faire des bisous ailleurs et nous laisser parler du Larousse tranquillement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 à coté de ça... j'ai mon DUT j'ai un job dans une grosse filliale d'un gros groupe j'ai une voiture (qui a des problèmes mais bon ) j'ai une famille qui me soutient et surtout j'ai une femme qui m'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 à coté de ça...j'ai mon DUT j'ai un job dans une grosse filliale d'un gros groupe j'ai une voiture (qui a des problèmes mais bon ) j'ai une famille qui me soutient et surtout j'ai une femme qui m'aime La vie est belle quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Citroen C3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 La vie est belle quoi elle force à relativiser les choses et il faut savoir rester Zen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Citroen C3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Heu, boulette... J'étais censé faire les nouveaux sabres à partir d'un sabre bleu... mais... je le retrouve plus (un INpactien l'a dans sa signature, mais j'ai oublié qui c'était...). :help: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Citroen C3 well... wtf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Citroen C3 - La vie est belle C'était le slogan ... Ca m'est repassé dans la tête ... [] <--- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Heu, boulette...J'étais censé faire les nouveaux sabres à partir d'un sabre bleu... mais... je le retrouve plus (un INpactien l'a dans sa signature, mais j'ai oublié qui c'était...). :help: bref c'est pas gagné... ma poisse est contagieuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Heu, boulette...J'étais censé faire les nouveaux sabres à partir d'un sabre bleu... mais... je le retrouve plus (un INpactien l'a dans sa signature, mais j'ai oublié qui c'était...). :help: Oups bonne question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.