Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 T'as voulu une réponse tu l'as eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 c'est bizarre, avaloir m'évoquait un sens très différent de celui du dico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 T'as voulu une réponse tu l'as eu comme toute cette semaine de dmc suis maudit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 c'est bizarre, avaloir m'évoquait un sens très différent de celui du dico On sent venir une évocation grivoise Amnesiac Bah kes ki se passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 c'est bizarre, avaloir m'évoquait un sens très différent de celui du dico Pervers va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 vendredi il y a 3 semaines... j'ai ma voiture mardi suivant : rétro gauche cassé par un qui passait par là lors de cette foutue fête de la musique juste le mécanisme de pété donc, je fais les réparations une semaine après... il y a 2 jours... un autre frole de trop près ma voiture... et explose ce même rétro... qui était replié... là j'ai plus trop le tps... je commence à taffer lundi... là j'en ai un peu marre de tt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Ah d'accord le sort s'acharne sur ton rétro quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Ah d'accord le sort s'acharne sur ton rétro quoi ... pas seulement... j'ai pas précisé que les accélérations ont des accoups et que mes feux de freinages restent allumés... d'ailleurs je vais vérifié si c'est pas allumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevrotine Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 urgent, vds stock de retro pas chers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Oui bon le dieu de la voiture n'est pas avec toi quoi ... C'est quoi comme modèle ? Si c'est une LADA t'étonnes pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 vendredi il y a 3 semaines... j'ai ma voituremardi suivant : rétro gauche cassé par un qui passait par là lors de cette foutue fête de la musique juste le mécanisme de pété donc, je fais les réparations une semaine après... il y a 2 jours... un autre frole de trop près ma voiture... et explose ce même rétro... qui était replié... là j'ai plus trop le tps... je commence à taffer lundi... là j'en ai un peu marre de tt... Tu t'en foutras probablement mais je compatis. Ma Leon est pas vieille (8 mois) un courait sur un parking à travers les voitures et n'a pas pris la peine d'emprunter le passage piéton. Je suis arrivé à 20km/h, je cherchais une place en regardant si personne ne venait... je m'attendais pas à le voir arriver entre un monospace et une camionnette. Il s'est pas arrêté, j'ai freiné mais il s'est littéralement jeté sur mon pare-brise. Je sors de la voiture pour voir si il n'avait rien. Il se lève voit l'état de ma caisse et se barre en courant. Manque de pot pour moi, il se jette dansun bus et bye bye. Suis allé faireun constat, le flic était super mais ne savait rien faire malgré mmon bon droit. Résultat, réparation inférieures à ma franchise: 300€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevrotine Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Plainte contre X, main levée, ya vraiment rien à faire por toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 rude :( Seat Leon TDI 110 rétro électrique... réparation inférieure à ma franchise aussi je pense... 280€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Aïe aïe aïe ça fait jamais du bien ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Plainte contre X, main levée, ya vraiment rien à faire por toi ? ya des chances que je fasse ça histoire de signaler aux forces de l'ordre que c'est pas de ma faute que les réparations vont être faites dès que possible.... comme les rétros étaient repliés... l'un étant pété, l'autre se déplie plus... forcement... donc j'ai que mon rétro intérieur de dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevrotine Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 rude :(Seat Leon TDI 110 rétro électrique... réparation inférieure à ma franchise aussi je pense... 280€ neuve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 nope... occas le mec l'avait acheté et se l'était faite saisir par les huissiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevrotine Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ya pas, il t'a jeté un sort..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ya pas, il t'a jeté un sort..... c'est une éventualité que je n'exclu pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Ya un truc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ya des chances que je fasse ça histoire de signaler aux forces de l'ordre que c'est pas de ma faute que les réparations vont être faites dès que possible....comme les rétros étaient repliés... l'un étant pété, l'autre se déplie plus... forcement... donc j'ai que mon rétro intérieur de dispo La plainte contre X en tout cas dans mon cas, ne sert à rien. Juste se couvrir si le gars se rend compte qu'il est blessé et va porter plainte à son tour, on le croira plus vite et je me serais pris un retrait voire une annulation de permis pour délit de fuite... les assureurs sont vraiment des arnaqueurs tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ya pas, il t'a jeté un sort..... Et je dois m'occuper de le lui enlever grâce aux techniques ancestrales que m'a transmises ma très chère mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevrotine Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 La plainte contre X en tout cas dans mon cas, ne sert à rien. Juste se couvrir si le gars se rend compte qu'il est blessé et va porter plainte à son tour, on le croira plus vite et je me serais pris un retrait voire une annulation de permis pour délit de fuite... les assureurs sont vraiment des arnaqueurs tout de même. m'étonnerai que ton zozo aille ce dénoncer..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Et je dois m'occuper de le lui enlever grâce aux techniques ancestrales que m'a transmises ma très chère mère enlève pas n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 m'étonnerai que ton zozo aille ce dénoncer..... On est parfois surpris de la stupidité des gens... mais la je ne me fais pas d'illusions. M'enfin, mieux vaut assurer ses arrières! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.