Brice de Nice Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Jamais content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 J'aime ce smiley en fait j'adore aussi ce smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Jamais content Je ne lâche JAMAIS le steak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Ya de la reprise d'expression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 faut faire gaffe au copyright Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 ©Requiem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 ©Requiem elle t'a tapé c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Je peux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Je peux ? seulement si je peux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Vous vous éloignez grandement du sujet quand meme !! En fait dans ce topic je voulais mettre certains de nouveaux mots mais euh je les ai pas trouvé sur le net... donc demain j'pique le petit dossier de presse au boulot vous allez rire... ils ont mis des mots québecois et puis arretez de transpirer comme ca .... ca pue le fauve ... ou alors mettez du AXE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 j'ai du AXE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Va en remettre alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Va en remettre alors messante marmotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 messante marmotte buuuuuh nan....... c marmotte fatiguée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 buuuuuh nan.......c marmotte fatiguée pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 mé kès zen avé a foot d'l'orto hin? oui bon je sors ----> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Pour précision moi aussi je mets du AXE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Pour précision moi aussi je mets du AXE on s'en fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Pour précision moi aussi je mets du AXE tu mets quoi ? perso j'ai Marine et Below 0° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Boffe, je , , et autres pas mal par ici, et personne s'est jamais plaint Pour le protocole : perso, un petit de coup de deo nivea le matin apres la douche, et meme ca, je trouve limite abuse ... Donc tous les gens qui ont besoin d'un nouveau flacon de parfum toutes les semaines : vous ne pouvez rien contre mon charme naturel ('tain, fait vachement chaud ce soir pour que tout le monde comme ca ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 nivea extra dry powaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ils ont mis "geek" dans le dico? geek: n m, [informatique] adolescent boutonneux qui se cache derrière un moniteur d'ordinateur Mennen Powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 tu mets quoi ?perso j'ai Marine et Below 0° Axe Voodoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 on s'en fout C'était un freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Comme j'ai fait décoller ce topic. Bon OK, ça n'a plus grand chose à voir avec le sujet, mais qui s'en plaindra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.