clou Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Et voici une très beeeeeeelle vidéo ! Vidéo Battlefield 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clou Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2004 wOOt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Quel jeu, quel suite !!!! Dommage qu'il n'arrive que dans 1 an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clou Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Et non ! il arrive plus tôt que ça !! Il sortira début 2005, sûrement vers mars !! yoohhooo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 j avais entendu mi 2005... en tt cas je l attend vec impatience enfin on devrait qd meme avoir de koi patienter avec doom3, HL2 et stalker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Superbe vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clou Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clou Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 c'est les gars de desert combat qui le font par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Je veux!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clou Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 c'est les gars de desert combat qui le font par hasard? Non, c'est toujours Dice qui fait le jeu. Mais je crois que des membres de l'équipe qui a développer Desert Combat ont été embauché chez Dice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Non, c'est toujours Dice qui fait le jeu. Mais je crois que des membres de l'équipe qui a développer Desert Combat ont été embauché chez Dice. ils auraient eu tort de ne pas les embaucher, c'est trop la même chose bon, va faloir se procure 2GB de ram maintenant erf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike T. Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 A quand le team de Pc inpact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clou Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ils auraient eu tort de ne pas les embaucher, c'est trop la même chose En mieux quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
requin82 Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 il a vraiment l'air tres prometteur ,j'espere juste que la campagne solo sera plus etoffe que dans le 1,mais bon heureusement qu'il est comme ca en multi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis-tata Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 je le veux bien mais faudrait déja changé de carte graphique d'ici la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EAsy_Info Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Voici ma modeste contribution: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clou Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2004 Moi j'ai trouvé un lien BiTorrent pour télécharger une vidéo consacrée à Battlefield 2... elle vaut son pesant de cacahuètes !! (elle fait 8 minutes environ) > Lien pour télécharger la vidéo < Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 les skins des Irakiens sont terribles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 TROLL: c un jeu de merde,Operation flashpoint 2 sera bien meilleur... quoi que je sais pas si c un vrai troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 j avais entendu mi 2005...en tt cas je l attend vec impatience enfin on devrait qd meme avoir de koi patienter avec doom3, HL2 et stalker doom 3 oui hl² et stalker, je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EAsy_Info Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 TROLL:c un jeu de merde,Operation flashpoint 2 sera bien meilleur... quoi que je sais pas si c un vrai troll ha c clair g adoré le 1er opus de OPflashpoint vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clou Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 Alerte ! alerte ! alerte ! le premier trailer officiel du jeu !! Par > ici < Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Chief25 Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 une autre video de battlefield 2 je c pas si c la meme de clou mais je mais kan meme le lien http://www.hardwired.hu/dl2/3/10/BF2EWALL_16x9_su.mov petit coup de coeur pour la music j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.