Compte_supprime_31924 Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Bonjour je suis un ti nouveau qui lit regulierement les news de pcinpact ... J'aimerait ajouter qq chose a propos du sp2 rc2 de windows ... sur le site microsoft on ne vous donne que la version anglais ou allemend sur le site ... en tout cas j'ai pas compris pourquoi il fesait sa ... et donc si vous avez pas la version anglaise ou allemand ... ou MUI ... vous ne pouvez pas installer le sp2 pour tester :-( Mais depuis qq jours sur MSDN ( abonnement microsoft où vous avez tous les derniers logiciels microsoft ) on trouve la version du Service pack 2 RC2 en Francais ... donc on peut l'installer ... Je ne sais pas si microsoft va la proposer sur son site officiel mais si sa interresse qq je peux l'uploader ... ( c'est autorise vu que c'est un service pack ;p ) Donc juste pour vous faire par de la news et pour ceux qui la veulent ... qu'il me fasse signe ... Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack 24 Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Salut et merci pour ta proposition Effectivement, et dans l'hypothèse où c'est légalement sûr pour toi de l'uploader - même sachant que le SP2 est gratuit et réservé aux possesseurs d'une version de Win XP valide et dûment enregistrée - je serais vivement intéressé : devant ces prochains jours reformater et réinstaller mon système, ça m'éviterait la corvée, après l'installation de XP puis du SP1, de devoir relancer les 40 patchs correctifs sortis depuis ce dernier 1 par 1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 moi c'est le contraire ! je vais formater dans pas longtemps ,donc j'aimerai bien testé ce sp2 avant de formater ,histoire de voir ce qu'il va nous arriver plus tard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_31924 Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Ben un service pack c'est un service pack ... le seul truc que je ne comprend pas c'est qu'il est sur MSDN et pas sur le site de microsoft ... je vais voir pour l'upload ... faut juste que je trouve 400 Mo de place ! et free on peut plus open de compte ! Je vais checker si je peux pas trouver un liens direct ! je vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_31924 Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Dans MSDN voila ce qu'on nous propose : Windows XP Service Pack 2 Release Candidate 2 Windows XP Service Pack 2 Release Candidate 2 (English) Windows XP Service Pack 2 Release Candidate 2 (French) Windows XP Service Pack 2 Release Candidate 2 (German) Windows XP Service Pack 2 Release Candidate 2 (Korean) Windows XP Service Pack 2 Release Candidate 2 (Simplified Chinese) Windows XP Service Pack 2 Release Candidate 2 (Traditional Chinese) Windows XP Service Pack 2 Release Candidate 2 Customer Support Diagnostics Tools (English) Windows XP Service Pack 2 Release Candidate 2 Platform SDK Pour le sp 2 rc 2 ... la langue korean a ete ajouter seulement ce matin ... J'ai encore checker sur le site microsoft et je trouve tjs pas la version vf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrDarkShadow Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Salut, As tu un lien ou l'on peut le télécharger? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Salut,As tu un lien ou l'on peut le télécharger? Merci. Bonjour petit nouveau Tu as le même avatar que quelqu'un du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_31924 Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 J enverait le liens a ceux qui le demande par mail ... desoler j etait en vacance la personne qui me l a demande la eux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dboss Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 salut, je serais tres interesse par la RC2 su SP2 en francais. merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dboss Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 personne aurait le lien a me MP? :( j aurais envie de le tester avant de formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 personne aurait le lien a me MP? :(j aurais envie de le tester avant de formater Faut que tu lui demande par mail si tu le veux (cf son profil) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dboss Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 ok merci je le maille ps: si quelqu un la sous le bras, je dirais pas nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dboss Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 bon je lai mailler, et apparement il me dis que il la pas, il a que le SP1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 bon je lai mailler, et apparement il me dis que il la pas, il a que le SP1. Malin ca Pourquoi tu le veux le SP2, tu peux pas attendre, c'est si pressé que ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dboss Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 oui j suis trop presser d essaye. de voir les nouvelles fonction, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Ah oui, la fameuse fonction, je plante dans les trois secondes qui suivent mon installation, c'est vrai, parait qu'elle est terrible Bah, bonne chance dans tes recherches, jsais pas où tu peux trouver ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dboss Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 je prefere mieu pas polimique sur windows et les plantages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 dboss c'est toi qui ma mailer ? si c'est le cas tu t'es trompé de personne!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dboss Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 oui c est moi. pourtant j ai bien cliquer sur le profil de oxyg3n, et je suis tomber ce mail (le tiens). la je viens de retourner voir le profil de oxyg3n, et c est plus le meme mail. bug du forum ou oxyg3n c etait tromper de mail desole du derangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 petite question,pkoi vous cherchez absolument le SP2??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ubik Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Ouais pourquoi ? Les release candidate, c'est le type de release a mettre pour reinstaller son systeme, non ? Mieux vaut attendre une RC supérieure, parce qu'a mon avis on va entendre parler de ce service pack... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dboss Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 moi je la veu surtout pour la tester, et je sais que ce SP2 va etre un bon en avant pour XP. me parler de plantage et autre truc de xp, car les pro linux et tout j en vois tous les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 moi je la veu surtout pour la tester, et je sais que ce SP2 va etre un bon en avant pour XP.me parler de plantage et autre truc de xp, car les pro linux et tout j en vois tous les jours. bah tout ce qu'il va amener tu peut facilement avoir bcp mieux avec des outils gratuit donc j'en vois pas l'interet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 bah tout ce qu'il va amener tu peut facilement avoir bcp mieux avec des outils gratuit donc j'en vois pas l'interet... l'interet est d'avoir tout les deniers correctifs intégré , non ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.