Aller au contenu

Metier Des Inpactiens


blondin745

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Chu encore djeunz, mais pour moi, c'est évident que je ne me tournerais pas vers l'Informatique, trop chiant à la longue, ça va bien 1 heure ! Mais passer sa vie devant un écran ... non merçi :wrongplace:

Je sais pas ce que vous en pensez ... chacun ses trucs :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je fait un contrat de qualif pour avoir le brevet professionel suivant: technicien superieur en maintenance et supports informatiques.

Je vient egalment d'un bac STI comme blondin, malheuresement je n'ai pas eu mon BAC mais je suis qd meme entrer dans une formation BAc+2 avec le centre de formation : CESI

J'ai juste du passer un test de niveau Bac !

vila :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mercenaires américain sont des daubes...

tout les soldats américain sont pas si terrible que ca (faut pas croire les films...)

le top du top, SAS anglais et les commandos français...

le reste,c'est des machine.. incapable de refléchir par eux même et perdu des qu'il y a un truc qui change dans leur plan...

sinon, pilote d'hélico, c'est bien, mais faut etre une bete... et avoir une super vue, pas le droit à ceux qui ont des lunettes ou des lentilles... et une bonne ouie...

je sais que l'armée americaine est une armée bidon,mais elle est tres riche,certains mercenaire sont payés jusqu'a 1000 uo 1500€ par JOUR!!!

alors bon... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a bas je vois que mon sujet marche bien  :transpi:  :non:  :D

mais je m'aperçoi que vous vous dirigé pas vers l'informatique

le but est de bien choisir  :smack:

:yes: Tu vois quand tu veux :8

En octobre prochain, celà fera 2 ans que je suis Conseiller Technique nv2 S*R en Hotline... Avant ça Responsable Info d'un Bureau d'Etude Cuisine... et encore avant, formation continue durant 2 ans sous modules CorelDraw pour CAO & prépresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: Tu vois quand tu veux :non:

En octobre prochain, celà fera 2 ans que je suis Conseiller Technique nv2 S*R en Hotline... Avant ça Responsable Info d'un Bureau d'Etude Cuisine... et encore avant, formation continue durant 2 ans sous modules CorelDraw pour CAO & prépresse.

ARF on est dans la meme galere hehehhehehehhe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en contrat de qualif en BTS IG... 1ere année

Je prend l'option réseau en 2eme année à cause de mes résultats moyens...

Mais dans mon entreprise je suis développeur du site intranet européen, d'une société n°1 mondiale qui fabrique des fauteuils roulants et autres accesoires para-médicale... (activité en plein expention avec la population vieillissante)

société INVACARE pour ceux qui connaissent...

Moi perso j'aime bien developper c'est plaisant de "fabriquer" des outils informatique... (le site intranet que je developpe est utilisé par 1500 personnes chaque jour)

Voila...

PS j'ai un bac STT compta-gestion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouriez vous indiqué votre niv de BAC aussi sa serai simpa (pour les plus jeune)

et oui maintenan fot tafé pour gagné sa croute :D

(coq a l'ane qui aime bien la politique du travail??????? je m'explique maintenan les salarié on la garenti du travail donc la plu part des français se branle la couille devan leur boos qui racle parcequ'il peuven plus les viré) perso moi je trouve sa vraimen lamantable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(maintenan les salarié on la garenti du travail donc la plu part des français se branle la couille devan leur boos qui racle parcequ'il peuven plus les viré) perso moi je trouve sa vraimen lamantable

Heu... Quoi ?

Garantie de l'emploi, t'as vu ça où :-D

Les fonctionnaires tu voulais dire, pas les salariés.

Et encore, même les fonctionnaires peuvent changer de statut :D

PS : Bac+2 sinon pour le moment :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATER (Attaché Temporaire d'Enseignement et de Recherche) à l'ENSCCF (ENS chimie Clermont-Ferrand) jusqu'au 31 Août

Bac +8 :D DEUG, Licence, Maîtrise, DEA de chimie puis doctorat en chimie, science des matériaux :-D

En tant que Post-doc, je suis encore considéré comme étudiant, donc si j'en fait un en 2004-2005, ça fera Bac +10 :yes: mais ça a plus trop de sens :-D

jusqu'en doctorat j'ai fait ça parce que ça me plait...

depuis, je continue parce que ça me plait toujours que je veux essayer d'être enseignant-chercheur

mais si j'y arrive pas, je trouverai bien quelque chose à faire :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis en train de passer un Diplome Universitaire de Technologie en Génie des Télécommunications et des Réseaux...j'aimerais pas bosser dans les télécoms, j'ai jamais rien vu d'aussi peu passionnant...sinon, j'espère bosser en informatique...Un jour peut être je remplacerais Carmack...et je roulerais en F50...Heu non la je déconne...sinon, DBA (Data Base Administrator) ca paie bien et ca a l'air sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikeizbak>>>>>>>>>>>> si tu trouve rien (comme boulot)

c que les chasseur de tete sont vraimen aveugle parceque BAC+8 (9) sa cour pas les rues

sinon mon pére a fais central avec BAC+5 et maintena il est directeur general chez faurecia donc je pense que je vai me dirigé vers une ecole d'ingénieur moi aussi

l'X si il veulen de moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...