Aller au contenu

Metier Des Inpactiens


blondin745

Messages recommandés

voila un new sujet

sa pourai etre bien de savoir les metiers ou les futur metier des menbres

je dis sa parceque si on est tous la c pour une meme passion donc c qu'on dois tous ou on aimerai tous avoir un boulot dirigé vers l'informatique

moi j'entame une 1STI electrotechnique sur PARIS a levalois

si ya des personne qui sont passé par cette filiaire sa serai gentil de me donné les etude ou filiaire que vous avez fais pour arrivé vers un metier vers l'informatique

PS:est-ce un bon sujet????

je dis sa parceque j'ai pas envi qu'on m'engueul encore parceque je fais du flood

desolé d'etre tres present en se momen mais j' ai que ce forum pour me divertir. (sa me deplai pas non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Ingénieur système Windows 2Kx dans un service infrastructure.

Mon rôle (et celui de mes collègues) est de définir un socle windows pour les serveurs applicatifs (windows, antivirus, serveur http, base données, équillibrage de charge.....)

Pas mal de support niveau 3 aussi.

Vraiment sympa comme job. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Physquement, ou au niveau innovation ?? :francais:

non au premier sens du terme,je n'aimerai pa rester enfermer des heures devant un ecran,ou simplement dans une piece,j'aime le grand air,la nature et les sensations fortes,c pour ca que si je reussi a l'école de sous off je m'orienterai surement vers militaire sur le terain,et pilote d'helico ce serai le top! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non au premier sens du terme,je n'aimerai pa rester enfermer des heures devant un ecran,ou simplement dans une piece,j'aime le grand air,la nature et les sensations fortes,c pour ca que si je reussi a l'école de sous off je m'orienterai surement vers militaire sur le terain,et pilote d'helico ce serai le top! :francais:

L'avantage, c'est qu'à 40 balais, ton dos est niqué et soit tu prend la pré-pension minable de 'armée, soit tu glandes dans un bureau... j'ai aussi voulu entrer à l'armée et j'ai discuté avec des officiers assez gradés qui m'ont déconseillé cette voie. Puis j'ai eu un copine, on s'est marié et on a un bébé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiais je sais que la carriere est tres courte,et que je finirai dans un bureau,ou tout du moins officier mais plus sur le terrain,mais c pas grave,au pire je fait mercenaire apres,les ricains recrutent :francais:

plus serieusement,apres avoir bougé pdt 20 ans je crois que ca m'aura passé l'envie de voir du pays,donc c a priori pas un probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiais je sais que la carriere est tres courte,et que je finirai dans un bureau,ou tout du moins officier mais plus sur le terrain,mais c pas grave,au pire je fait mercenaire apres,les ricains recrutent :pleure:

plus serieusement,apres avoir bougé pdt 20 ans je crois que ca m'aura passé l'envie de voir du pays,donc c a priori pas un probleme.

les mercenaires américain sont des daubes...

tout les soldats américain sont pas si terrible que ca (faut pas croire les films...)

le top du top, SAS anglais et les commandos français...

le reste,c'est des machine.. incapable de refléchir par eux même et perdu des qu'il y a un truc qui change dans leur plan...

sinon, pilote d'hélico, c'est bien, mais faut etre une bete... et avoir une super vue, pas le droit à ceux qui ont des lunettes ou des lentilles... et une bonne ouie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...