ISABELLE22 Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 salut a tous J'aurai voulu avoir vos conseil Je desire acheter un ventirad Zalman Cnps 7000b Alcu mais j'aurai voulu savoir si le montage sur ma carte mere etait possible et facile. Ma carte mere est une ASUS A7N8X-X et mon boitier est un ANTEC SLK 3000. D'apres ce que j'ai put lire precedement cela est possible mais avant d'acheter j'aurai voulu etre sur de pouvoir le monter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Pour ta CM c'est bonj'ai pus le monter sur la mienne et pour le boitier je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Petit test de l'édition fatal1ty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 p'ite mise a jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 'lut, je possède un 7000b cu que j'ai du "dremeliser" pour l'adapter sur une NF7, donc d'un coté la pate de fixation est raccourci et n'a plus qu'un seul trou. J'aimerai savoir si cela m'empechera de le monter sur une Asrock 939DUAL pour un opteron144. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Heu...perso je dirais non... Sinon, un 7000B-Cu est-il suffisant pour un A64 X2 3800+ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 C'est bon pour le x2, malgré ses deux core il ne chaff pas trop, le 7000B-cu iras très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 OKI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 'lut, je possède un 7000b cu que j'ai du "dremeliser" pour l'adapter sur une NF7, donc d'un coté la pate de fixation est raccourci et n'a plus qu'un seul trou. J'aimerai savoir si cela m'empechera de le monter sur une Asrock 939DUAL pour un opteron144.merci. Non.Ce sont les trous aux extrémités qui sont utilisés pour la fixation des 939. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Sinon, mon Zalman CNPS7000B-Cu monté sur une carte mère Gigabyte GA-K8NXP-9, et destiné à refroidir un A64 3200+...pour le moment...le tout étant monté dans un Boitier Lian Li PC-7 SE-B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Non.Ce sont les trous aux extrémités qui sont utilisés pour la fixation des 939. Aux extremités des pattes? donc celui que j'ai du couper donc je suis quitte pour soit me bricoler qqchose, soit acheter une autre refroidissement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Bah en même temps, sur moncailloux, un 7000B-Cu peut se trouver à moins de 30€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Ce que je trouve chiant sur ce rad c'est pour le nettoyage quand y'a de la crasse, meme une bombe d'air sec n'arrive pas a l'enlever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 On doit pas utiliser les même alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Sinon, mon Zalman CNPS7000B-Cu monté sur une carte mère Gigabyte GA-K8NXP-9, et destiné à refroidir un A64 3200+...pour le moment...le tout étant monté dans un Boitier Lian Li PC-7 SE-B [HS ON] j'ai la même mobo [HS OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 zalman FATAL1TY le test .....en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Sa à l'air pas mal du tout d'après le test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 +1.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 j'ai pensé mettre un zalman 7700 mais j'ai vu le 9500 Quelle bête je pense que je vais aller me le chercher demain .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Prend le 9500 il est plus silencieux que le 7700 et plus mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 C'est surtout un bazarre impressionant ...... Ok j'opte pour celui là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Prend le 9500 il est plus silencieux que le 7700 et plus mieux il est un peu plus cher aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cl Sheppard Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 j'aurais une petite question : est ce que le zalman 7000B Cu est compatible avec une DFI PT800Al ? j'ai été voir sur le site de zalman mais apparement ca fait un moment que la liste à plus été mis à jour ... Est ce que vous savez si c'est compatible ? (parceque je trouve le rad du chipset assez près ...) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 D'après ce lien : http://www.zalman.co.kr/product/cooler/700...8MBlist_eng.htm Oui (lis bien c'est marquer liste des cartes mère qui ne sont pas compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cl Sheppard Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 D'après ce lien : http://www.zalman.co.kr/product/cooler/700...8MBlist_eng.htm Oui (lis bien c'est marquer liste des cartes mère qui ne sont pas compatible honte a moi qui suis pas trop mauvais en anglais je croyais que c'était la liste de mobo compatible Le zalman c'est le cadeau de Noël pour le P4 Encore mercia toi Neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.