wazza59 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 je sais pas vais me renseigner plus d'info a la rentrée je vends aussi un slk90 (je pense vais regarder la reference) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Ben j'ai lu qu'il fallait avec le modèle Cu, déplacer préférenciellement le PC HORIZONTALEMENT. euh j'ai le 7000 Cu verticalement sur mon pc depuis bientot un an, et la carte n'a pas plié d'un poil, aucun problème, suffit de bien fixer (oui bon la plaque derrière la CM aide ) j'ai mis les photos sur ce topic d'ailleurs, va voir en 1ère page mais franchement, aucun problème à garder un PC verticalement avec ce ventirad s'il est bien fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Oui j'ai pas dit que laissé un PC verticalement avec un 7000B Cu dedans nuisait au PC, j'ai dit que LORS DU DEPLACEMENT, il fallait le déplacer HORIZONTALEMENT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 ah bon oups mal lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 C'est rien l'erreur est humaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Arf le AlCu LED est vraiment hyper beau :yaisse: Mais le truc .. C'est vraiment utile avec un P4 s478 2.8Ghz non overclocké ? Je pense pas mais rien que pour le design je l'acheterais bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 rien que pour le silence et la capacité accrue de refroidissement, ca vaut le coup de toute facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Tout à fait d'accord, mon frere l'a avec un P4 530 (prescott 3GHz), il tourne pas à plus de 60° en full (avec 29° de temp. ambiante). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 rien que pour le silence et la capacité accrue de refroidissement, ca vaut le coup de toute facon ouaip ! Zalman : faut pas hésiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Pour la compatibilité, Zalman CNPS7000B-Cu sur un A64 3200+ avec une CM Gigabyte K8NXP-9 (NF4 Ultra) avec le DSPv2 (avec rad passif), ca passe nickel...c'est ce que je vais bientot avoir (commandé, et pas encore reçu) et qu'un collègue de bureau a déjà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saikyo_man Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Tu fais comme pour la NF7,théoriquement pas compatible,tu coupes la patte du ventirad Zalman de moitié.Ca le rendra incompatible avec les autres socket,mais ça devrait le faire. Dis moi tu es sur de ce que tu dis? Je veux dire c'est pas difficile/dangereux de faire ça? Je voudrais moi aussi mettre le zalman sur la A7V880 mais la carte mère n'est pas listé chez zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Tu fais comme pour la NF7,théoriquement pas compatible,tu coupes la patte du ventirad Zalman de moitié comment ca ce fait que sa rentre sur ma CM j'ai rien eu besoin de couper juste plier un peu plus la tige qui passe par le rad et ca rentré nickel sans rien couper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saikyo_man Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 tu parles de la NF7 ou de la A7V880? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric cartman Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Salut est ce que quelqu'un a une carte mere "DFI LanParty nF4 SLI-DR" et un Zalman 7000 et pourrais me dire si le ventilo bloke des ports ou gene pour installer les 4 barettes de ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Après démontage de mon PC pour bidouilles diverses, j'ai profité de l'occasion pour mieux photographier le zalman et mon intallation: comparatif de taille avec le rad BOX: installation avec plaque arrière d'origine: ilcanseze, je me suis permis de modifier le 1er message du topic pour linker ce message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Trebeb > comment tu le nettoie le tien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 au pinceau sinon la souflette, mais c'est très lourd de virer toutes les poussières incrustées entre les ailettes, donc souvent c'est du dégrossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 faudrai quand meme que j'achete un pinceau ou une bombe à air parce que j'ai pas l'air con avec quand je le nettoie avec ma brosse à dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Trebeb -> Clair que les bombes à air...surtout les plein ciel et les europ@...elles ont plus de pression que celles que l'on trouve chez auchan et cie... ^^ Sinon, ma config est montée, reste plus que la 6800Ultra qui l'accompagne arrive un jour (LDLC powered ) je posterais une photo à ce moment là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 je confirme une bombonne d´air sec et ya plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Après démontage de mon PC pour bidouilles diverses, j'ai profité de l'occasion pour mieux photographier le zalman et mon intallation: comparatif de taille avec le rad BOX: installation avec plaque arrière d'origine: ilcanseze, je me suis permis de modifier le 1er message du topic pour linker ce message ilcanzese dit okay..............en retard ! ! ! merci pour les photos nikel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 bonjour voila des photo de la carte mère que je possede et j'aimerais savoir si un zalman 7000b-cu passerai svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Y a les 4 trous nécessaires, après il faut voir si les condos ne gènent pas, à priori je dirais non, mais à vérifier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 ok merci beaucoup. je verrais a sa alors sa va me faire gagné de la temperature mais est que sa va m'aider a surpasser quelque frequence car je suis en 2.3 avec ventirad d'origine et que en 2.4 quand j'avais essayer sa n'allais pas. est que grace a se zalman je pourrais encore monter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 La température de ton proc baissera,et te permettra donc de monter en vcore(un peu),et peut-être de gagner en fréquence...mais rien n'est sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.