Aller au contenu

Newbie


Lassudrie

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse
Salut à tous !  Je n'ais pas été viré par Nil, PARCE que je suis NIL !    Effroyable réalité n'est ce pas ?    Hé oui, je suis un personnage haineux inventé par notre cher Nil (qui est moi, donc je me suis inventé tout seul ).    Il vous dira surement le contraire, mais c'est l'unique vérité !  Je (NIl ou Vlad ) suis sujet à des troubles de la personnalité. Trouble qui me rende complétement dingue !    Je ne m'était toujours pas rendu compte que j'était Nil, et Vlad en même temps.  Mea culpe pour toutes les injures que je vous est faites !  Mais, il faut dire que les troubles de la personnalité rende parfois fou.  ( ça peut arriver ). Mon côté obscur était vraiment obscure, ténébreux même.    Donc, voilà la dernière fois que vous entendez ce connard de Vlad !  Je le détruit avec l'aide de mon psy. POUR TOUJOURS !  Vas t'en Vlad, cesse de me hanter, retire toi de mon âme !    Adieu à vous tous, les cons d'INPACT, vous m'avez fait passer de très bon moments, je me suis bien marré à vous humilier, à vous faire chier !  Mais surtout, j'ai démontré la connerie du Inpacticen de base !  ADIEU, ADIEU...    Et si voyez un jour Vlad sur un autre forum, contactez moi !  Pour que je le fasse disparaitre.    . final

NON VLAD tu t'es mal soigner regarde ce forum : WebEffect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je ne fais que apliquer ce que tu a demander ... "Et si voyez un jour Vlad sur un autre forum, contactez moi ! Pour que je le fasse disparaitre"

Ensuite je ne vois pas le raport avec les mangas sur un forum de graphisme (mais bon heureusement que je n'arive pas a comprendre ton esprit tordu).

Et pour finir toi non plus tu ne verifie pas tes dires car si tu avait pris la peine de regarder je suis menbre sur ce forum, je ne me suis donc pas amuser a fouiner.

Sur ce pas :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit malin. D'une...

Réfléchir avant d'agir !

de l'autre

Eviter de dire des conneries devant un être manipulateur.

De l'autre encore

Refléchir au motifs des paroles d'une personne.

Maintenant, fais toi une idée de mon personnage pour comprendre que rien n'est dis au hasard, et que tout mène à un but et à un seul dans mes paroles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...