Jump to content

Newbie

Lassudrie

Recommended Posts

J'ai suivis le forum du mieux que je l'ai put. Il devient carrément grave le pauvre Gui. Mais bon, on l'aime bien quand même. Et quand à Dragon Fire, je tiens vraiment à elle, et ça me ferais plaisir qu'elle se manifeste à nouveau !

Dragon....... Je t'ai tant attendu ! Me revoilà !

• Replies 66
  • Created
  • Last Reply
Alors là mon vieux tu ne le sauras jamais, cherche avec mon pseudo habituel si tu veux t'amuser, sur mon serveur FTP aussi, grâce à toi j'ai pris mes précautions en changeant de pseudo, changeant de serveur et tout le reste héhé :incline:

:yes:

j'crois que t'as parlé un peu vite

:-D

Alors là mon vieux tu ne le sauras jamais, cherche avec mon pseudo habituel si tu veux t'amuser, sur mon serveur FTP aussi, grâce à toi j'ai pris mes précautions en changeant de pseudo, changeant de serveur et tout le reste héhé :-D

paranoïaque inside :yes:

Escusez moi de changer de pseudo. Mais je n'ai pas le choix ! On me banni ! On me spolli ! Je suis obliger de changer pour survivre.

malheureusement j'ai l'impression que la sélection naturelle ne fait pas bien son boulot ... preuve en est que tu existes toujours :D

Escusez moi de changer de pseudo. Mais je n'ai pas le choix ! On me banni ! On me spolli ! Je suis obliger de changer pour survivre.

Bin il faudrait que la brigade anti-boulet s'active un peu plus pour que tu finisse par mourrir ....

Hein Milo, tu entends espece de feignasse

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...