Aller au contenu

Newbie


Lassudrie

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Et bien...

Ce petit monde a bien changé durant ma longue absence. Le calme et la vermine s'y sont répendu. Plus de post insultants. Plus de topic vérouillés à la pelle. Juste un morne forum, où de morne gens èrent. Cherchant même l'amour ! Les célibataires...

Triste, certes, mais certainement intéressant. Une petite structure paisible. Un bon petit bassin à poisson. Loins des requins et des boulets. Une place où un seul homme peut régner en monarque sur une foulle entière d'ignorant. Une place, où j'ai régné. Je reviens. Et reprend mon trône de droit. Bienvenu aux nouveaux impacticiens.

Les anciens frémissent déjà. Il sente un mal s'approcher. Mais vous avez tous rompu le contrat. Vous avez proférer mon nom à tout va. Un nom de terreur, qu'il fallait taire. Et ne pas dire. Un nom, que tous ici, vous connaissez. Que même les newbies appréhende. Ce nom... Cet abominable prénom. N'est autre que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La brigade anti bouleeezzzzzz ne me fait pas peur, puisque cette brigade est déjà formée de boulets. Et entre frère de sang, on doit bien s'entraider. Par contre, le big boulet, ça va être Gui gui. Ce con... Il va être déchainé !

ah oui c'est vrai que vous êtes bien copains tous les deux :yes:

il va sacrément content de te revoir :-D

Dragon Fire aussi :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...