Lassudrie Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 J'ai suivis le forum du mieux que je l'ai put. Il devient carrément grave le pauvre Gui. Mais bon, on l'aime bien quand même. Et quand à Dragon Fire, je tiens vraiment à elle, et ça me ferais plaisir qu'elle se manifeste à nouveau ! Dragon....... Je t'ai tant attendu ! Me revoilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 pourquoi je savais qui c'était juste en lisant le pseudo et le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Surement parce que mes pseudo ont une sonorité répugnante, et parce que j'aime bien mettre JE, au début de mes titres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Je pries pour qu'il ne tombe pas sur mon nouveau site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 C'est quoi ton nouveau site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Alors là mon vieux tu ne le sauras jamais, cherche avec mon pseudo habituel si tu veux t'amuser, sur mon serveur FTP aussi, grâce à toi j'ai pris mes précautions en changeant de pseudo, changeant de serveur et tout le reste héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Alors là mon vieux tu ne le sauras jamais, cherche avec mon pseudo habituel si tu veux t'amuser, sur mon serveur FTP aussi, grâce à toi j'ai pris mes précautions en changeant de pseudo, changeant de serveur et tout le reste héhé j'crois que t'as parlé un peu vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Ben non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Alors là mon vieux tu ne le sauras jamais, cherche avec mon pseudo habituel si tu veux t'amuser, sur mon serveur FTP aussi, grâce à toi j'ai pris mes précautions en changeant de pseudo, changeant de serveur et tout le reste héhé paranoïaque inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Avec ce genre d'individus tu es obligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Je récompenserai duement, celui qui me dira quel est l'adresse du site de Jean ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 moi je te récompenserai d'un coup de pied dans le derrière si tu arrêtais de changer de pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Escusez moi de changer de pseudo. Mais je n'ai pas le choix ! On me banni ! On me spolli ! Je suis obliger de changer pour survivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Escusez moi de changer de pseudo. Mais je n'ai pas le choix ! On me banni ! On me spolli ! Je suis obliger de changer pour survivre. malheureusement j'ai l'impression que la sélection naturelle ne fait pas bien son boulot ... preuve en est que tu existes toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 La nature ne sélectionne pas. C'est l'être qui se sélectionne lui même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 La nature ne sélectionne pas. C'est l'être qui se sélectionne lui même. ce serait bien si tu te sélectionnais un peu mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Je te donne l'adresse de mon site et tu me laisse tranquille et SURTOUT tu n'écris rien dessus (commentaires, contact, forum ...) ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Escusez moi de changer de pseudo. Mais je n'ai pas le choix ! On me banni ! On me spolli ! Je suis obliger de changer pour survivre. Bin il faudrait que la brigade anti-boulet s'active un peu plus pour que tu finisse par mourrir .... Hein Milo, tu entends espece de feignasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Je te donne l'adresse de mon site et tu me laisse tranquille et SURTOUT tu n'écris rien dessus (commentaires, contact, forum ...) ok ? t'as pas peur toi tu sais que tu peux bloquer ses MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Ok Jean, tu as ma parole d'honneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Ok Jean, tu as ma parole d'honneur. ça veut tout dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 J'ai ta parole ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 J'ai ta parole ? Comment tu peux avoir la parole de quequ'un comme sa ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Tu as ma parole. Et si ça ne te suffit pas. Alors je ne sais quoi dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Jean tu joue avec le feu, et encore c'est pire que le feu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.