Lassudrie Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Salut à tous. Me voilà. Lassudrie. Je trouve ce forum génial. Et j'avais gran 'vie d'y participer. Donc, me VOILà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 OK, maintenant tu sai que ce genre de posts est completement inutile puisque je te le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 bienvenu quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 LOL ! Merci pour cet acceuil si chaleureux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 bienvenue à toi! évite quand même les topic à freepost si tu veu pas te faire locker PARCE QUE tu va te faire locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Le verrouillage tarde ! Nil aurait t'il veillit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 il doit surtout se nourrire pour survivre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Non, parce qu'en fait, je suis tout, sauf un newbie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Deux secondes, je surf sur 10 onglets à la fois Bienvenue en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Tu sais, tu te mordra bientôt les doigts et tu regrettera ton "bienvenue"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Oui d'ailleurs je ne fermerais pas (tout de suite), car tu as l'air de bien connaître la maison. Une petite présentation s'impose mon cher Lassudrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Tu sais, tu te mordra bientôt les doigts et tu regrettera ton "bienvenue"... Ha bon, ça sous-entend quoi ça ? Non parce que sinon c'est pas un problème, le bonton bannir, je sais où il est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 bon,il faut pas lui souhaiter "bienvenu" apparement,donc va te faire enc.... non jdecone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Et bien... Ce petit monde a bien changé durant ma longue absence. Le calme et la vermine s'y sont répendu. Plus de post insultants. Plus de topic vérouillés à la pelle. Juste un morne forum, où de morne gens èrent. Cherchant même l'amour ! Les célibataires... Triste, certes, mais certainement intéressant. Une petite structure paisible. Un bon petit bassin à poisson. Loins des requins et des boulets. Une place où un seul homme peut régner en monarque sur une foulle entière d'ignorant. Une place, où j'ai régné. Je reviens. Et reprend mon trône de droit. Bienvenu aux nouveaux impacticiens. Les anciens frémissent déjà. Il sente un mal s'approcher. Mais vous avez tous rompu le contrat. Vous avez proférer mon nom à tout va. Un nom de terreur, qu'il fallait taire. Et ne pas dire. Un nom, que tous ici, vous connaissez. Que même les newbies appréhende. Ce nom... Cet abominable prénom. N'est autre que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 C'est toi V ? Ayé, les exams sont fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Mr V est de retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ooooooouuuuaaaaaaaiiiiiiiisssssss rebienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Merci ! Salut à tous ! Je vous aime mes frères et soeurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 tu as eu des exams cet année ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 pitin jlavé oublié c'con la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Ben j'ai eu des exams, mais je me suis surtout fait bannir... Donc, j'ai un peu migré, mais je reviens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 j'le savais pas bienvenue puisque tu connais la maison mais bonjour quand même j'ai enfin trouvé quelqu'un pour me divertir cet été edit : rien que pour toi j'vais ressortir la Brigade Anti-Boulets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 La brigade anti bouleeezzzzzz ne me fait pas peur, puisque cette brigade est déjà formée de boulets. Et entre frère de sang, on doit bien s'entraider. Par contre, le big boulet, ça va être Gui gui. Ce con... Il va être déchainé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 pour info il a changé de nom,meme si tu dois le savoir,il s'appelle Jean est content dorenavant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 La brigade anti bouleeezzzzzz ne me fait pas peur, puisque cette brigade est déjà formée de boulets. Et entre frère de sang, on doit bien s'entraider. Par contre, le big boulet, ça va être Gui gui. Ce con... Il va être déchainé ! ah oui c'est vrai que vous êtes bien copains tous les deux il va sacrément content de te revoir Dragon Fire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.