Private piracy Posted June 17, 2004 Share Posted June 17, 2004 Voilà un petit sondage pour ce faire une idée sur le refroidissement que possèdent les INpactitiens Les propositions ou il y a plusieurs choix sont pour ceux qui ont plusieurs config ou plusieurs types de refroidissement dans leur pc Voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted June 17, 2004 Author Share Posted June 17, 2004 Et merde j'ai voulu aller trop vite .... si un modo pouvait déplacer mon post dans la bonne catégorie Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted June 17, 2004 Share Posted June 17, 2004 ça arrive a tout le monde Aircooling comme bcp, mais bientôt WC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deacon Posted June 17, 2004 Share Posted June 17, 2004 Pour l'instant air, pis dans quelques jours water & air Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted June 17, 2004 Share Posted June 17, 2004 a voté j'ai pas les droits ici, j'peux pas déplacer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted June 17, 2004 Author Share Posted June 17, 2004 Et merde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted June 17, 2004 Share Posted June 17, 2004 comme tu dis Link to comment Share on other sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posted June 17, 2004 Share Posted June 17, 2004 Ba un aircooling tout bete.... Y'a personne qui veut me donner un Prommy ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted June 17, 2004 Share Posted June 17, 2004 pareil,g un aircooling a deux balles,l'un c le refroidissement d'origine amd et l'autre un zalman 6000cu Link to comment Share on other sites More sharing options...
clarion69 Posted June 17, 2004 Share Posted June 17, 2004 Voilà..a voté! Aircooling comme mis dans ma sign Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted June 17, 2004 Share Posted June 17, 2004 Aircooling (5 Enermax 80*80 reglables)... mais vais-je craqué en octobre pour un Vapochill XT lors du changement de CM, Cg, Ram, CPU Je déplace en Watercooling & Refroidissement Link to comment Share on other sites More sharing options...
MmoulinexX Posted June 17, 2004 Share Posted June 17, 2004 ça veut dire quoi "changement de phase" Link to comment Share on other sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posted June 17, 2004 Share Posted June 17, 2004 ça veut dire quoi "changement de phase" -50°C (bon ca dépends du système) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted June 17, 2004 Share Posted June 17, 2004 -50°, oué mais je comprend toujours pas "changement de phase" pour moi changer de phase c'est changer entre solide, liquide ou gazeux! et les plaques peltier, c'est du air, water ou changement de phase? je demande ca comme ca, car en fait j'ai juste un ventirad box classique pour athlon moi! mais vu que je peux pas overclocker avec ma CM actuelle, ca me suffit parfaitement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posted June 17, 2004 Share Posted June 17, 2004 Moi j'ai voté trop vite J'ai mis change phase, alors que c'est ca mais aussi water cooling et air cooling... Sinon change phase si je ne m'abuse c'est le passage de l'etat liquide a gazeu et ca te fait atteindre des temperatures de l'ordre de -25° a -90° en fonction du gaz et du materiel Pour la plaque peletier, c'est autre chose, je connais pas trop, je sais que un coté chauffe beaucoup et l'autre est proportionnelement froid Donc tu refroidi le coté chaud et l'autre coté peut arriver dans le negatif, dans les -10 -15° si tu refroidi avec un water cooling Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted June 17, 2004 Share Posted June 17, 2004 lors d'un changement de phase, la température reste constante... parce que toute l'énergie utilisée sert à la transformation du produit, et non à son réchauffement. donc, si tu trouve un liquide dont la température d'ébullition est assez basse, tu peux te servir de son passage de l'état liquide à l'état gazeux comme refroidissement... ensuite il faut recondenser d'où compresseur normalement j'ai pas dit de connerie EDIT : au fait c'est INpactiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted June 17, 2004 Author Share Posted June 17, 2004 Le peltier vous mettez autres ou watercooling Link to comment Share on other sites More sharing options...
MmoulinexX Posted June 17, 2004 Share Posted June 17, 2004 La vache ! C'est un truc de ouf le changement de phase Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted June 17, 2004 Author Share Posted June 17, 2004 oui t'as tout compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kallen Posted June 17, 2004 Share Posted June 17, 2004 Aircooling, et espére prochainement passer en WC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posted June 17, 2004 Share Posted June 17, 2004 Je viens de passer en WC !!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted June 17, 2004 Share Posted June 17, 2004 Aircooling avec un Zalman cnps7000AlCu (a polir pour le P4E ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doggy Posted June 21, 2004 Share Posted June 21, 2004 Aircooling avec un thermaltake volcano 12 Link to comment Share on other sites More sharing options...
renussa Posted June 21, 2004 Share Posted June 21, 2004 aircooling zalman 7000A-alcu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted June 25, 2004 Author Share Posted June 25, 2004 remonte petit sondage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.