Aller au contenu

Les INpactitiens et leur refoirdissement


  

73 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Aircooling de "basique" (Ventilo CPU AMD, Ventilo 80x80 en extraction derrière)

Bientôt ceci : Ventilo CPU -> Noiseblocker S4

Arrière : 2 ventilos 80x80 (extraction)

Devant : 1 Ventilo 80x80 (aspi)

Dedans : Alim Antec avec 2 Ventilo (aspi + extraction)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, avec 700 euros, tu peux pas te payer un Mach2 GT malheureusement. Il en faut pas mal plus, mais je n'en dirais pas plus.... :yes:

Et puis je pourrais toujours le reutiliser pour mon futur FX55, na!

Touki, de toutes facons, tout o/c reduit la duree de vie de ton proco. Ensuite c'est a toi de voir combien de temps tu penses le garder. Si mon proco me lache dans 5 ans, ca me pose pas de pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté aircooling, avec SLK-900 surmonté d'un cooler-master DEL bleues.

Faut que je revois mon refroidissement en prenant des ventilos de boitier/proco plus gros, 92 et 120 + rhéobus pour avoir un système qui sait se faire discret et performant.

Je pense que le watercooling se démocratise pas mal, avec le "fait-maison" notemment qui permet de s'en tirer pour pas cher.

Mais l'aircooling à de beaux jours devant lui encore, beaucoup de monde changait à cause du bruit surtout, mais de plus en plus de boitier utilisent des ventilateurs de 120 et ca commence aussi à venir pour les rads de processeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touki, de toutes facons, tout o/c reduit la duree de vie de ton proco. Ensuite c'est a toi de voir combien de temps tu penses le garder. Si mon proco me lache dans 5 ans, ca me pose pas de pb.

On peut esperer garder 5ans, au moin un proco sur change phase ???

>> vous allez dire .. et hui !! la glce ca conserve mais bon !! c pas drole !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...