Private piracy Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Voilà un petit sondage pour ce faire une idée sur le refroidissement que possèdent les INpactitiens Les propositions ou il y a plusieurs choix sont pour ceux qui ont plusieurs config ou plusieurs types de refroidissement dans leur pc Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Et merde j'ai voulu aller trop vite .... si un modo pouvait déplacer mon post dans la bonne catégorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ça arrive a tout le monde Aircooling comme bcp, mais bientôt WC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Pour l'instant air, pis dans quelques jours water & air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 a voté j'ai pas les droits ici, j'peux pas déplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Et merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 comme tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Ba un aircooling tout bete.... Y'a personne qui veut me donner un Prommy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 pareil,g un aircooling a deux balles,l'un c le refroidissement d'origine amd et l'autre un zalman 6000cu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Voilà..a voté! Aircooling comme mis dans ma sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Aircooling (5 Enermax 80*80 reglables)... mais vais-je craqué en octobre pour un Vapochill XT lors du changement de CM, Cg, Ram, CPU Je déplace en Watercooling & Refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ça veut dire quoi "changement de phase" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ça veut dire quoi "changement de phase" -50°C (bon ca dépends du système) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 -50°, oué mais je comprend toujours pas "changement de phase" pour moi changer de phase c'est changer entre solide, liquide ou gazeux! et les plaques peltier, c'est du air, water ou changement de phase? je demande ca comme ca, car en fait j'ai juste un ventirad box classique pour athlon moi! mais vu que je peux pas overclocker avec ma CM actuelle, ca me suffit parfaitement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Moi j'ai voté trop vite J'ai mis change phase, alors que c'est ca mais aussi water cooling et air cooling... Sinon change phase si je ne m'abuse c'est le passage de l'etat liquide a gazeu et ca te fait atteindre des temperatures de l'ordre de -25° a -90° en fonction du gaz et du materiel Pour la plaque peletier, c'est autre chose, je connais pas trop, je sais que un coté chauffe beaucoup et l'autre est proportionnelement froid Donc tu refroidi le coté chaud et l'autre coté peut arriver dans le negatif, dans les -10 -15° si tu refroidi avec un water cooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 lors d'un changement de phase, la température reste constante... parce que toute l'énergie utilisée sert à la transformation du produit, et non à son réchauffement. donc, si tu trouve un liquide dont la température d'ébullition est assez basse, tu peux te servir de son passage de l'état liquide à l'état gazeux comme refroidissement... ensuite il faut recondenser d'où compresseur normalement j'ai pas dit de connerie EDIT : au fait c'est INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Le peltier vous mettez autres ou watercooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 La vache ! C'est un truc de ouf le changement de phase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 oui t'as tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallen Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Aircooling, et espére prochainement passer en WC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Je viens de passer en WC !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Aircooling avec un Zalman cnps7000AlCu (a polir pour le P4E ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Aircooling avec un thermaltake volcano 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 aircooling zalman 7000A-alcu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2004 remonte petit sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.