Trebeb Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 je pars jamais perdant nulle part (enfin avec les filles... moins gagnant qu'ailleurs quand meme!) je suis naturellement très optimiste (voir même un peu trop) mais a force d'expérience, on a envie de se faire une raison.... sinon pour la petite histoire un jour j'ai joué au monopoly avec un cousin, je me suis dit, il a souvent gagné et il sait bien jouer, je vais perdre, et j'ai... gagné oui en fait j'ai fini par comprendre comment il faisait pour piocher discrétos dans la banque et donc ne jamais etre à court, le vil félon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 non pas pour l'instant je ne trouve pas ce qui me faut et a vrai dire je suis un peut pourrit j'aimerai quelle vienne a moi lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 ah tiens donc? c'est bizarre mais je pense exactement comme toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Il ne faut jamais partir perdant.Si on part perdant, on n'a AUCUNE chance de gagner. Même au monopoly : une fois j'ai commencé une partie en disant à tous les autres "de toute façon, en ce moment vue la chance que j'ai je vais perdre.". Et j'ai perdu. non le réel probleme c que les filles ne viennent JAMAIS brancher,ou presque(ca depend de la gueule des mecs et du portefeuille) donc si on est timide,c alors bon,perso ca va,j'ai pas trop de problemes,mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Tou cot-cot paleille. Korrigan a très bien parlé et je parle en connaissance de cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 ma fois +1! je ne peux qu'approuver les dires de korrigan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 ah tiens donc? c'est bizarre mais je pense exactement comme toi!! On forme un club ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 oui pourquoi pas j'espere qu'il y aura a boir dans ce clube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 A boire oui mais que pour les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 je peut venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 lol non ont accepte pas les tansexuels lolol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 enfoirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 lol je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 moi perso j'en ai pas, je refuse toute les demande et les coup qu'on me fait, parce que je sais bien que j'aurai pas le temps 24h/24 7/7 eh ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 moi perso j'en ai pas, je refuse toute les demande et les coup qu'on me fait, parce que je sais bien que j'aurai pas le temps :8 24h/24 7/7 eh ouai ahhh comme moi on forme notre club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Avez-vous une nana / un mec ? Moi j en ait un le saviez-vous ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Avez-vous une nana / un mec ?Moi j en ait un le saviez-vous ? Tous mes rêves... envollés... :8 je connais le chemin ---> [ ] PS: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Teuf, je suis désolé pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Pauvre TEUF... mais franchement vous ne pensez pas qu'il vaudrait mieux sortir et se trouver une copine plutot que de former un club? donc +1 pour le club! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Le club Inpact des célibaire.Quelle Inpacte ns allons avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Un club peut organiser des sorties a tarifs reduits Mais tu a raison je vais lacher le pc pour sortir Je peut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 je te comprend, je suis dans le meme cas... nan j'arrive a me maintenir pendant les vacances au régime aggressif de 10 heures par jour sérieux, 4 heures mini kan meme, déja 2 pour INpact alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Je viens de recevoir un SMS d'une fille qui déclare être l'amie d'un ami et qui me trouve (l'amie : beau sur une photo qu'on lui a montré de moi ( ) et qui désire me connaître. Le problème me direz-vous ? Elle a 15 ans... Va falloir que je change mes fréquentations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 dans ton profil je vois que tu es né en 85... bon ok t'es majeur, mais à 15 ans il y avait bien une ou deux amies à moi bien moins connes que la plupart des meufs de 19 ans que je connais aujourd'hui (ma soeur est de 85) l'amour prend parfois des chemins étranges, se forcer "par principe" n'est jamais une bonne idée, il faut savoir se laisser aller (tu peux lui parler et apprendre à la connaitre sans forcément devoir l'en:censored:er dès le premier soir ) après on se frustre et on devient un gros pervers pédophile (comment ça mes conclusions sont hâtives??? :8 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.