Aller au contenu

Avez-vous une nana ?

namewithn0man

Avez-vous une nana / un mec ?  

191 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

je pars jamais perdant nulle part (enfin avec les filles... moins gagnant qu'ailleurs quand meme!) je suis naturellement très optimiste (voir même un peu trop)

mais a force d'expérience, on a envie de se faire une raison....

sinon pour la petite histoire un jour j'ai joué au monopoly avec un cousin, je me suis dit, il a souvent gagné et il sait bien jouer, je vais perdre, et j'ai... gagné :francais:

oui en fait j'ai fini par comprendre comment il faisait pour piocher discrétos dans la banque et donc ne jamais etre à court, le vil félon! :-D

• Réponses 340
  • Créé
  • Dernière réponse
Il ne faut jamais partir perdant.

Si on part perdant, on n'a AUCUNE chance de gagner.

Même au monopoly : une fois j'ai commencé une partie en disant à tous les autres "de toute façon, en ce moment vue la chance que j'ai je vais perdre.". Et j'ai perdu.

non le réel probleme c que les filles ne viennent JAMAIS brancher,ou presque(ca depend de la gueule des mecs et du portefeuille)

donc si on est timide,c :transpi: alors bon,perso ca va,j'ai pas trop de problemes,mais bon ;)

dans ton profil je vois que tu es né en 85... bon ok t'es majeur, mais à 15 ans il y avait bien une ou deux amies à moi bien moins connes que la plupart des meufs de 19 ans que je connais aujourd'hui :transpi: (ma soeur est de 85)

l'amour prend parfois des chemins étranges, se forcer "par principe" n'est jamais une bonne idée, il faut savoir se laisser aller :cap: (tu peux lui parler et apprendre à la connaitre sans forcément devoir l'en:censored:er dès le premier soir :transpi: )

après on se frustre et on devient un gros pervers pédophile (comment ça mes conclusions sont hâtives??? :mdr: :8 :chinois: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...