June 16, 200421 yr EDIT : AU LIEU DE CLIQUER BETEMENT SUR "VOIR RESULTATS", ALLEZ-Y ASSUMEZ ET VOTEZ, boudiou !!! Lâchez-vous, les votes sont anonymes ! ou ? ou ? nan rien c'est juste pour savoir ps. bises aux 2-3 INpactiennes ! Edited June 16, 200421 yr by namewithn0man
June 16, 200421 yr moi non franchement, meme si j en avais une, elle m auarit plaqué vu que je passe 24/24h et 7/7j sur mon ordi et je ne sors jamais de chez moi et meme si elle me donne des rendez vous, j irez jamais, je resterai sur mon ordi
June 16, 200421 yr Author merci de ta franchise moi idem - mais qq part, je me dis que mon ordi me sert avant tout de rempart
June 16, 200421 yr pas tres bonnes les réponses qd meme. moi j'ai mi non aussi, comme l'écrasante majorité. Est ce qu'on peut changer son vote ? pcq demain peut etre que la réponse sera différente...
June 16, 200421 yr ouai tu aurai pu mettre "non mais dans quelque jours plus de pci " nan ? pour moi ça va etre ça en tout cas (enfin j'espere ^^)
June 16, 200421 yr arf.... beaucoup de lectures... mais peu de votes... J ai vote oui Je vais meme me marier cet hiver.... c est dire !
June 16, 200421 yr Je vais meme me marier cet hiver....c est dire ! Les predators ont droit de mariage maintenant ?? ==> [] (et toutes mes excuses et felicitations a future miss kiki, mais j'ai pas pu m'en empecher )
June 16, 200421 yr Je suis seul pour le moment, mais je travaille sur le sujet depuis quelque jours, je ne vais pas trop m'avancer, mais ça a l'air en bonne voie.
June 16, 200421 yr Oulala!!! ca fait peur.... tant de celibatiare??? bon moi j'en ai 2 pour le moment.... mais je vais en lacher une.... trop dure à gérer...
June 16, 200421 yr Oulala!!! ca fait peur.... tant de celibatiare??? bon moi j'en ai 2 pour le moment.... mais je vais en lacher une.... trop dure à gérer... Flambeur.
June 16, 200421 yr Oulala!!! ca fait peur.... tant de celibatiare??? bon moi j'en ai 2 pour le moment.... mais je vais en lacher une.... trop dure à gérer... styyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyle
June 16, 200421 yr c clair comment tu te vante! ben moi aussi je susi tout seul et se lacher du pc n'est pas si facile!! c pas le tout mais ca prend du temps une vie de geek enfin.... avant l'année prochaine fodré quand meme que je m'y mette!
June 17, 200421 yr Non pas de copine il faudrait deja queje sorte de chez moi...... :nonnon: Pas a cause du pc mais tout simplement que j'ai rien a faire dehors....
June 17, 200421 yr Flambeur. Nan nan les gars!!! j'vous assure que c'est vrai!!! mais je peux aussi vous assurer que c'est galère à gérer... c'est d'ailleurs pour ca que je vais pas targer a revenir a une situation + normal... franchement vous verrez... rester avec qqun 2 ans sans craquer c'est impossible!!! (enfin dans le sud... les nanas sont trop peu vetues )
June 17, 200421 yr Nan moi j'ai pas... Attendez, rassurez moi, une copine, c'est bien une fille non? =>[ ] Vous me rattraperez jamais...
June 17, 200421 yr Moi personnellement je suis avec qq'un depuis 11 mois ... et pour tt dire j'ai trouver la perle rare.... A votre avis combien de fille adore les PC, jouer a des jeux reseau etc ? Pas bcp hein ? j'en ai trouver une pourtant
June 17, 200421 yr Moi personnellement je suis avec qq'un depuis 11 mois ... et pour tt dire j'ai trouver la perle rare....A votre avis combien de fille adore les PC, jouer a des jeux reseau etc ? Pas bcp hein ? j'en ai trouver une pourtant Faut aimer les geekettes
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.