helmut Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Je l'utilise depuis qu'il n'y a plus de piles dans ma Ti ... 1 ou 2 ans quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Je l'utilise depuis qu'il n'y a plus de piles dans ma Ti ... 1 ou 2 ans quoi Tu convertis les clicks en energie pour recharger les piles, ou pourquoi ca met si longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 moi je l'utilise quasiment tous les jours, bien pratique plus rapide a ouvrir qu'excel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 tu crois que c est customisable sur un predator ou une xbox ? je m'en sers assez souvent (bien que j'ai une touche sur le clavier, je passe toujours par calc dans Exécuter ... tu parles d'une mauvaise habitude ) c'est bien pratique pour calculer les prix des config' et tout ça ... et surtout c'est très léger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 je m'en sers assez souvent (bien que j'ai une touche sur le clavier, je passe toujours par calc dans Exécuter ... tu parles d'une mauvaise habitude ) c'est bien pratique pour calculer les prix des config' et tout ça ... et surtout c'est très léger +& sauf que je me sers de la touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 +& sauf que je me sers de la touche tu devrais pas avoir besoin de calcu toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 je me sers beaucoup du calcul mental effectivement, mais additionner les 10-12 composants d'une config et avoir le prix exact ça fait pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baka Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 ouai pas trop souvent... Quand je retrouve pas ma ti aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infocast Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Un petit up ça fait pas de mal . Tout le monde n'a pas vote . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Perso, j'ai téléchargé une calculatrice graphique sur le net [cf telecharger.com] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 souvent ! vu ke g la flemme d ouvrir mon sac pour sortir ma TI elle est meme dans le menu demarrer dans les 6 programmes les plus souvent lances !! (1ere position pour... le bloc note !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Moi je l'utilise de temps en temps, la plus part c'est de tete car jamais je fais des truc compliqué, il y as pas encore 1h que je l'ai utilisez pour un calcul du genre : 4266/8 essayez de faire sa de tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 4266 = 4000 + 240 + 26 = 500*8 + 30*8 + 3,25*8 = 533,25*8 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infocast Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Un petit Up, le sondage continu !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Ti89 sur le bureau, c'est plus pratique...et plus puissant...Sinon, y'a aussi une calculatrice graphique dans les PowerToys de Windows....Ca marche plutot bien mais TI89 Power... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 De temps en temps oui quand je ne peux pas faire autre chose. Autrement TI 92+ (vraie + emul) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Mouarf, gcalc et xcalc vite fait, mais ça ne vaut pas un matlab (porté sous linux:D), un GnuPlot, un Mapple ou un mathematica. Quand on a gouté à tout ça et qu'on veut faire ^(1/2) sous windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Mouarf, gcalc et xcalc vite fait, mais ça ne vaut pas un matlab (porté sous linux:D), un GnuPlot, un Mapple ou un mathematica.Quand on a gouté à tout ça et qu'on veut faire ^(1/2) sous windows Meuh, il a deux calculatrices sous Windows...enfin deux calculatrices MS...la de base et celle des prowertoys, beaucoup plus puissante...je pense que ca peut être utile pour un lycéen... Sinon, MuPAD, Matlab (et pas mathlab comme dirait mon prof de math)...sinon, c'est vrai que Mathematica est le must, mais bon, un peu cher...snif... Bon le lien sur les Powertoys (j'y tiens ) http://www.microsoft.com/windowsxp/downloa...ppowertoys.mspx Le lien sur la calculatrice http://download.microsoft.com/download/whi...wertoySetup.exe Un petit screen de la caltos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 De tps en tps ... Y'a pas la racine carrée sur la calculette scientifique ... c'est chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisy_Sha Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 ===> sqrt(a)=(a)^(1/2) sinon g tjr mon emulation de TI89 sur mon pc, aui cas ou il ne reste plus de piles dans l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 J'sais bien, mais c'est un peu lourd :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.